Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora1111

Comment faire reproduire son mâle ?

Messages recommandés

Dites (me sautez pas toutes sur le dos, je me renseinge juste hein Smile ) ... donc, dites ... comment ça se passe quand on a un mâle et qu'on veut lui faire faire une portée ?

Je parle pour l'insémination, le véto, les choses à savoir sur le contrat à faire etc ... j'ai pas trouvé sur le forum gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux solutions à ma connaissance :

1/ tu as un étalon de premier choix qui arrive à grimper les demoiselles sans les mettre à plat, dans ce cas tu peux mettre des annonces pour avoir des fifilles à lui présenter (faut tester pour savoir bien sur)

2/ tu as un bon gros pépère comme tous les autres, qui a des envies devant la gente canine mais ne sait pas bien s'y prendre ou bien qui est trop lourd pour être en face,donc... bienvenue au club des adeptes de la "masturbation" ! ben voui...à ma connaissance il n'y a pas de secret, faut bien que ça sorte si on veut en faire don à une belle
soit tu as recours à un kit et les conseils que l'on peut te donner, soit tu fais appel à l'assistance d'un véto qui fait ça mais je ne sais pas vraiment comment se partagent les frais avec la boubounette qui veut des petits de ton beau reproducteur

les éleveurs, vous pouvez aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:


les éleveurs, vous pouvez aider ?


Je ne sais plus comment on fait, j'ai oublié depuis le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu triches Marc, t'es pas éleveur (peut être élevé et encore il faudrait que tu sois confirmé lol) tu es par contre un formidable redresseur de torts des miséreux de la vie bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Smile
J'ai besoin de quelques lumières, après avoir parcouru ce forum LOVE je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes question.

Notre bulldog a 21 mois, et ne connaît pas encore l'amour. Nous avons vu une annonce sur le bon coin, pour une chienne non LOF pour une saillie proposée pour 250€. Floyd n'est pas encore LOF car pas encore confirmé. J'ai lu qu'il y avait des reproductions non autorisées entre LOF et non LOF, quelqu'un pourrait-il me donner plus de détails là-dessus ? En clair puis-je faire une saillie avec une femelle non LOF sachant que mon chien le sera un jour ?

Sinon, je préfèrerai faire une insémination, car ça me semble le moins risqué pour lui. Auriez-vous une idée du coût, et qui doit payer quoi ?
Sinon, sachant que j'ai payé mon chien 2300€, comment détermine-t-on le prix d'une saillie ? Combien puis-je escompter environ? Et le prix proposé sur cette annonce vous parait-il raisonnable ? (trop cher ou trop peu ?)

Merci de votre aide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a beau etre lof si il n'est pas confirmé,tu peux pas prétendre a une certaine somme sous prétexe qu'il est lof et en plus on détermine en fonction de plusieurs critères dont des résultats en expos,cotations de ton chien,les lignéés ect....pour moi le prix est largement raisonnable,après moi je ne sais pas d'ou vient ton chien mais moi je commencerai par le début,confirme ton chien,fait lui 2,3 expos et elon ses résultats fait le saillir avec du lof si tu veux.ca peut eviter des tares si tu connais pas les origines de la femelle,voila,enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos conseils avisés. Ca ne répond pas à toutes mes questions, notamment à qui incombent les frais de véto lors d'une insémination ?
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est pour la femelle.

Par contre, tu peux faire un spermogramme avant pour savoir comment est la semence de ton mâle et là c'est pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...