Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
***Fendi***

Royal Canin pour chiot !

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Voila, ma fendi mange du Royal Canin Junior.
sur le sachet il est noté qu'a 2 mois, c'est 2/8 + 8/8 du doseur !!! donc 1 doseur plein + 1/4 de croquettes.
tout ca divisé sur 3 repas /jour.

Je lui donne 5/8 par repas, donc presque 2 doseurs pleins par jour, et j'ai l'impression qu'elle a encore faim..
pas évident a gérer, surtout, que lorsque nous l'avons eu s'était une patate, elle etait énorme, le bidou touchait parterre !!! lol
et là, quand je la regarde, elle a le corps d'un bouledogue francais .... elle a grandi, haute sur patte et le ventre n'est plus gros.... :(

comment dosez vous les croquettes de votre bébé ???

Merci les z'amissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que Fendi n'ai plus son gros bidou de biboune me parait assez logique vu qu'elle grandit
lorsque Ectra était petite j'essayais de doser selon ce que disait RC mais à peu près car c'est pas évident à doser
si Fendi a encore faim, pourquoi ne pas lui en donner un petit peu plus, tu peux te le permettre vu qu'elle est plutot taille fine d'après ce que tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne donnais pas du Royal canin à Nash, mais en tout cas il devait avoir minimum 300gr de croquettes par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est finit les croquettes , ils sont au barf mais je dit mais je suis pas contre la croquette quoi que .........


si tu lui donne sa tu a derrière le sac tout noté mais cest calculé sur une palette de chien. donc pour un bébé:

3 repas/ jour et pas plus jamais a volonté pour pas charger l'estomac et surtout pas en faire un chien difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...