Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita10

Lolita est-elle trop petite ?

Messages recommandés

coucou

voila, je me posais la question de savoir si lolita n'était pas trop petite???
qiand je voies toutes les photos de vos boubous , ils sont 10x plus costaud et plus grand que ma loli...
existe t il plusieurs taille chez les boubous???
je me pose des questions.
merci de m'éclairer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une pro bien sur mais en effet j'ai constaté moi aussi que les boubous n'étaient pas tous pareils, tant dans la largeur que la hauteur, le faciès et tant d'autres critères encore

j'ai moi même 2 bulls de petite taille, une dont on savait qu'elle resterait petite car elle a un peu mal débuté dans la portée, et l'autre parceque mal nourri pendant sa première année donc ça fait un "petit" couple par rapport à quelques spécimens que j'ai pu croiser.

Félicie par exemple (pas sur le fofo mais dans le boubook des miens) est déjà un peu plus grande que Dallas alors qu'elle n'a que 5mois.

chez le véto le mois dernier j'ai rencontré un Frenchy qui était aussi grand que ma boulette ! ça fait bizarre quand même

bref, ta louloute est peut être un peu petite mais ça n'a pas grande importance si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
...j'ai moi même 2 boules de petite taille, ...


Ah bon? No comment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça n'a pas d'importance et en plus sa taille me convient bien car j'ai déjà un autre chien...
mais je me posais la question de savoir comment ça se faisait.
hier soir j'ai croisé un boubou qui était le double de ma lolita, ça fait un peu bizarre et je ne savais pas que les boubous avait des tailles différentes.
et ça peu etre du a un probleme a la naissance???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais le dire

ma boulette était la petite dernière de la portée et toute fluette dès la naissance, elle a eu du mal à téter car les autres morfales ne lui laissaient pas de tétine à sa disposition et au sevrage les autres faisaient déjà le double de celle ci donc ça s'est surement répercuté sur sa croissance
De là à savoir pourquoi dès la sortie c'était la plus petite...mystère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce qu'on appelle un petit gabarit mais ce n'est pas grave du tout Smile

En ballade bulldog, j'ai vu des boubous tout petits et fluets, ça fait drôle.
A l'inverse, il y en a des très costauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lezs costaud sont tellement beau...

mais j'aime ma lolita comme elle est aussi bien évidemment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Era est très petite comparée à sa mère et à son frère, et elle est très jolie quand même ; ne t'inquiètes pas, il n'y a pas 2 boubous identiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit c'est comme nous, il y a un standart certe mais tu a plusieurs gabarits. Chez le rott sa se voie très souvent par ex ma femelle est de petit gabarit et mon mâle bien plus balèze et j'ai vue des femelles comme lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais mon zeus est petit aussi quand je vois toute vos photos je vois le mien tout maigrichon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut être encore un peu maigrichon ton petit Zeus mais ce qui compte surtout c'est que vous lui ayez donné une seconde vie, pleine d'amour et de respect ; ça aide à se remplumer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je trouve que sur quelques mois il a quand meme bien grossi donc ca va je vois que je fait bien mon travail :-) je suis fiere de moi :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux, c'est tellement rare de trouver des foyers accueillants pour des malheureux que ça vaut la peine de souligner ceux qui ont cette vocation bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquite pas pour ta Lolita, c'est un p'tit modèle mais elle est très mignonne.

Je pense que pour les Bulldog, il ya une fourchette de poids et de taille ... la tienne est peut être en bas des courbes et certans tout en haut, et ça fait de sacrées différences entre les deux.
En tout cas, elle ressemble bien à un boubou, c'est l'essentiel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...