Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie331

Bouboubalade en aquitaine

Messages recommandés

qui est partant pour une ballade Very Happy ( entre Noel et le premier de l'an)
a l'Ocean surf ou au lac piscine
les pieds dans le sable vahinée , les cheveux dans le vent
et des boubous qui s'éclatent sur la plage photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Nous serons dans le lot et garonne (à 70 km de Bordeaux) du 29 décembre au 3 janvier...ça pourrait être bien sympa si on arrive à trouver une date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors à mon avis, on va dire que le 29 ça va faire un peu dur pour vous, mais pourquoi pas le 30, histoire que chacun puisse préparer son 31 tranquile

Nathalie, ça te dis de se faire la virée à la plage ce jour là ?

j'ai une connaissance à qui je pourrais bien proposer aussi de venir grossir les rangs avec une boubounette et 2 carlins, je pense que ça la branchera

allez, qui se joint à nous ? si le 30 vous convient bien sur mais je suis open à toute autre proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double YESSS rdv pris ça va papouilleeeeeeeeer et mitrailler aussi photodanser on va où les filles pour se retrouver ?
Christelle, tu es motorisée ? ça te branche une virée en bord de mer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
....ça te branche une virée en bord de mer ?


C'est mieux que virer de bord en mer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie33 a écrit:
ou que de mirer le bord du verre rigole


Le bord du verre vide??? Je le plains... D'ailleurs, quand mon verre est plein, je le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche, il est un peu tard pour ce soir mais demain je contacte Christelle et les autres pour organiser tout ça
mets l'appareil photo à charger, ça va bouger et on ne sera pas trop de 3 ou 4 mitrailleurs pour faire des photos rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi, on aurait bien accepté que tu nous accompagne crois moi

mais rassures toi, on vous ramènera plein de photos pour partager un peu de cette folie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin voilà la dernière bouboubalade de 2010 ... cela s'arrose en attendant les photos fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien perso tout est prêt, j'ai envoyé plusieurs messages à Christelle mais aucune nouvelle...
vu l'heure qu'il est, tant pis, je contacte le petit allemand pour voir avec lui si ça l'intéresse toujours mais quoi qu'il en soit, moi j'y serai c'est sur

question pratique, peux tu me donner ton tel en mp histoire que je puisse te contacter moi aussi, on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre précision, c'est sur Félicie ne sera pas des nôtres, bien trop perturbante pour les mâlous la fifille, elle est en pleine production de parfum attrape nigauds Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les premières photos
tout d'abord nous sommes arriver les premiers donc seul sur la plage les
pattes dans l'eau




l'arrivée de labigou et ses deux filles et bien sur
de Ectra et Dallas
[/url]
mon gros AL qui est tombé amoureux de la belle Ectra Smile enfin amoureux et un petit mot
il lui a fait vivre un enfer pt

et voila Big Mac qui se fait embêter par les deux miss

la troupe ( la tete d'andouille du mien)


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tu vois que tu as été plus rapide que moi Nath ! rigole
pas le temps de compléter le tableau tout de suite mais je branche la cam pour copier pendant mon absence et je m'occupe de vous faire partager ça dès ce soir c'est promis bisous
c'était une super rencontre et un bon bol d'air, ça roupille dur maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà
désolée mais tu vois Nath, ton appareil a fait de bien plus belles photos que les miennes, j'ai pas fait gaffe aux règlages et du coup elles sont pas terribles du tout
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
mon pauvre Dallas en était dégouté, il a préféré aller voir les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Al il a bien kiffé Ectra amour

hooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouiiiiiii
je confirme il n'a vu qu'elle amourcoeur de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhotoService.com" border="0" alt="" />
PhotoService.com" border="0" alt="" />
bref et en résumé, Ectra a déclenché des coups de foudre chez les mecs qui lui ont valu de se faire harceler toute l'après midi
la pauvre fifille en ronfle comme jamais rigole
maintenant, quelques vidéos, comme j'ai pu hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de rien, on a plaisir à voir vos balades aussi donc on partage le peu de reoncontres qu'on peut faire dans notre coin
d'autant que là...il y a un petit nouveau ! j'espère que Rémi ou Adeline fera vite le boubook de bigmac car ils sont inscrits mais pour l'instant ils n'ont pas posté (ils sont en vacances chez jolie maman lol)

je pense qu'ils ont été contents eux aussi de cette rencontre et n'attendront pas longtemps à venir partager leur vécu avec leur bouille à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que Rémi avait un bel appareil photo il me tarde de les voir
en tout cas j'ai passé un super apres midi Very Happy
il me tarde la prochaine sortie bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un peu d'acharnement sur les agendas, on y arrivera peut être plus rapidement qu'entre les deux précédentes Razz

allez REMIIIIIIIIIIII les photos stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arrivé en retard sur le forum malheureusement , j'ai beau chercher je ne trouve jamais de balade en Aquitaine de plus mon Boubou a jamais eu la change de voir un autre Bulldog Anglais :snif:


A quand la prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand tu veux, on peut s'arranger ça sans soucis, faut juste se mettre d'accord sur quand et où car ta localisation précise dordogne mais c'est pas très explicite lol

nous on est sur St-Loubès et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oop's ... je suis de Bergerac , j'aimerai vraiment que Eliott rencontre d'autres Boubou , par chez moi malheureusement je ne trouve personne. Le Boubou est assez rare je crois en Dordogne , même certains magasins ont arrêté de faire les croquettes spécial Bulldog
car j' étais leur seul client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une petite tirée pour se rencontrer

viens tu de temps en temps sur bordeaux ? es tu motorisé ? tes horaires de travail ou études te laissent ils libres les we ? es tu sur bergerac en aout à priori ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis disponible les week end , il y a aucun problème pour ca. Je suis assez curieux sur l'endroit de la rencontre , en général ca se passe ou ? Je suis parano et je m'inquiète facilement par rapport a mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas d'endroit spécifique, quand on décide de se faire une rencontre on se met tout simplement d'accord sur une date et un lieu de rdv pour faire une balade en plein air dans un lieu où l'on est surs que l'on peut laisser les chiens jouer tranquilement entre eux et se balader

si tu fais un tour sur bordeaux on peut s'arranger à se faire une virée boubou sans soucis car moi par contre je bosse souvent le we

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de trouver du temps libre pour le moi prochain puis je t'envoie un message pour se mettre d'accord sur un lieu de rendez vous ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un de plus et j'espère pourquoi pas une belle rencontre bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...