Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clém05

Balade cet après midi sur la région lilloise

Messages recommandés

chanter Hello chanter

Cet après midi je ne bosse pas du coup je pensais aller promener le gros sur les bords de la deule ou à la citadelle ou au parc du héron ou même ailleurs si vous voulez vous joindre à nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orléans c'est à peu près à mi chemin entre toi et moi, ça te va ?
petite veinarde, non seulement tu bosses pas mais en plus tu vas pouvoir jouer avec ton gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif je viens seulement de voir ton message et ton post!! Tu es allée à la citadelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusi a écrit:
Snif je viens seulement de voir ton message et ton post!! Tu es allée à la citadelle?

Un peu pareil pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on ne regarde pas ses messages en temps et en heure Razz
Bon séance de rattrapage mardi je suis dispo pour une balade avec nos gros
qui est partant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi moi je suis partante!!! Mardi quand? on se tient au courant!! citadelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complétement loupé le truc ... j'ai loupé le bon jour car j'ai pas bossé vendredi et lundi et en plus, on a changé d'heure !
grunt
BOn mardi ... c'est boulotà Paris donc pas possible.

Pour nous, cela sera le we prochain (le dimanche aprem)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusi je te propose de nous retrouver vers 16h au zoo
appelle moi pour me confirmer avant je ne pourrais pas car j'ai pas mal de choses à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien comme à chaque fois que nous réunissons Eliot et Sumo il nous arrive quelque chose... Les deux font la paire...
Aujourd'hui, Sumo a voulu faire du charme à un golden qui n'avait vraiment pas envie du coup elle a grogné et lui il a pas trouvé mieux que de lui courir après pour la niaquer et Eliot est allé défendre son pote en se mettant entre les deux mais du coup hurlement, flippe et séparation encore heureux nous sommes tombés sur une maîtresse très gentille car elle n'a absolument rien dit... Alors que nous ne la ramenions pas sur ce coup là avec Eva Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui j'ai flippé quand même!! merci à Eliot qui a défendu son copain, balade agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas très finaud quand même nos loulous, ils comprennent mal le langage de leurs congénères quand ils ne sont pas d'accord ! les miens sont exactement pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile heureuse fin, dis donc c'est pas Sumo qui avait faillit couler la dernière fois ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est bien Sumo que j'ai récupèré dans sous l'eau!! Quelle peur aussi ce jour la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...