Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodielole

Ballades bulldog sur Salon de Provence

Messages recommandés

Bonjour,

Propriétaire d'un bulldog depuis le mois de juillet nous aimerions rencontrer d'autres personnes possédant cette race dans la région et faire des ballades, nous souhaiterions que notre Raoul se sociabilise avec d'autres chiens donc si vs êtes interéssés n'hésitez pas.

Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Elodie,

Mon beau père habite vers Salon. On y passe quelques WE par an.
Si tu veux, on pourra faire une p'tite balade un de ces 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

A l'occasion, ce serait avec plaisir !!!

J'ai aussi un gros paf de 5 mois.... et je suis à 1 heure de Salon (j'ai d'ailleurs habité Lançon )

Alors pourquoi pas se faire une petite balade dans le sud..... allez.... je crois bien que les autres sudistes n'attendent que ça !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Lançon c'est pas loin...
En tout cas dites le moi quand vous descendez, j'aimerais bien qu'il connaisse d'autres chiens de sa race.
Il n'a pas du tout contact avec d'autres chiens, car nous ne connaissons pas grand monde (nous venons d'arriver dans la région) et puis ça nous et ça lui fera du bien de ballader Very Happy

Allez tenez moi au courant
Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, nous sommes dans le Var, à 30kils de l'autre coté d'Aix par rapport à Salon, donc c'est largement gérable

On va voir si d'autres se bouge un peu.... et on va essayer de s'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problème on lance l'invit à qui veut... même si il faut bouger sur Aix c'est possible pour nous aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, une petite balade en Sainte Victoire, ça peut être sympa.... ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis proprietaire d'une bulldog anglaise, "rosalie" agée de 3 mois et demi, et je suis sur salon de provence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie Boulette Nous2. Faut pas hésiter à te présenter ainsi que ta bulette en rubrique présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
c'est quand cette balade ? déja passée ??? Nous sommes sur Istres jusqu'à ce
jeudi... Tiger cherche désespérément un chien qui voudra jouer avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Quand vous voulez pour la ballade sur Salon de Provence le week end prochain ça vous tente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein moi je peux pas suis pas de le sud en ce moment... mais merci pour l'invit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours dispo pour un ballade dans le 13 ou de préference SAlon de Provence!! faites moi signe par mp si il faut! a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Cissou, je ne viens de voir ton message que maintenant je n'avais pas le net, je t'ai envoyé un mp dis moi si tu l'as bien reçu a+++ Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...