Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxous

Boubouballade à Versailles le 31/10/10 à 14h30!

Messages recommandés

bonjour a vous tous cetait pour vous dire la plupart des sorti boubou balade se font a paris alors que si cetait a versailles ex( piece deau devant le chateau) il yaurai beaucoup plus de monde parceque trajet moi long pour se qui ne sont pas de paris et pour se de paris versailles et a 40mn sa ferrai des killomettre en moin pour tous le monde et je suis sur quil yaurai beaucoup plus de boubou sertin meme sur seu bon week end a vous tous gros gros bisous de maxou. bisous et jespere une sortie sur versailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvo merci a vous en plus la piece deau a versailles et un endroi tres bien pour nos boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max et content pour vous une photo des 2 grosPhotoService.com" border="0" alt="" /> Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui connaise pas voila la piece deau de versaillesPhotoService.com" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si sa vous di le week end prochain les temperature baisse 15 lapres midi mes il va faire tres beaux pour les loulous temps ideal on serra le 17 octobre si sa vous di moi oui aucun brobleme ouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS SOMMES EGALEMENT PARTANT POUR UNE BALLADE AVEC EAGLE POUR RENCONTRER D'AUTRES BOUBOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour lheurre on dit dimanche vers 14h30 a la piece deau a versailles pour se qui connaise pas ces a la sortie de versailles direction st syr lecole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout nouveau sur le forum, je suis partant pour cette petit sorti, en plus j'habite versailles donc super Idée, de plus l'endroit est sympas.
Par contre je serais dispo qu'a partir de 15H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai zappé l'info!!
mais si c'est confirmé on viendra peut être.
y'a pas une adresse exacte, je connais pas du tout Versailles.
ou un point de rdv, y'a combien de boubou au total?
personne n'a créer l'événement sur FB?
dommage que se soit un peu à la dernière minute je pense que pas mal de membres n'ont pas vu le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde c'est dimanche la...ca va pas etre possible, je suis en travaux chez moi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous on vient sur !on sait pas encore si on prendra bulldozer avec ! mais on vient sur !!!
qui vient sur a part nous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Medhi trop à l'ouest hii
bon personne d'autre ne répond...
ça vous dit pas de remettre ça à la semaine prochaine ou dans 2 semaines,
pour que plus de monde s'organise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii oui je croi que sai une bonne decision pas assez de monde alors on di quelle date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aler je me lence on dit le dimanche 31 a 14h30 a la piece deau a versailles ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous suite a la demande nouvelles date pour une boubou balade a la piece deau a versailles le 31/10/10 a 14h30 sa vous va bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS ON VIENT CE DIMANCHE MERCI DE NOUS DIRE SI CERTAINS VIENNENT OU PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler eagle desoler dolly mes on remet sa au 31 on verra si ya plus de monde mois je suis pa a cote aussi je suis du 27 alors on verra bien meme si on et tous les 3 promis je serrai la parole de maxou bon week a vous bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour nous le 31 Smile
Maxou faudrait que tu changes le titre du post pour que tout le monde voit bien le date de la balade ouiii
dsl mais pour demain on est pas dispo, bonne balade à vous et on se voit le 31,
qqun pour préciser le point de rdv exact pour ceux qui ne connaisse pas chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki pr moi le 31.

Si on se dit sur l'esplanade du chateau ca irai à tout le monde ? Ou c'est pas la du tout ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la route tres simple a86 dernier sortie pour versailles via satory prendre a droite vous arriver rue marechal joffre aller tous en ba de la rue au feu a gauche rue de lorangerie piece deau au bout vous pouver pas la rater oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile de rien ou part la a13 sortie bois darcy a gauche diretion s cyr lecole et la piece deau et juste a lentre de versailles voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...