Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Chiens-online

Messages recommandés

Petite présentation rapide de ce nouveau site de la Société Centrale Canine !




Il délivre pleins d'informations sur les chiens de race, pas le biais de fiches (santé, expos, etc...).

Un moteur de recherche vous permet également de trouver votre futur chiot (par race) avec les dernières portées en date.

Exemple : Fiche sur le bulldog : http://www.chiens-online.com/race-bulldog-fiche-144.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas mal fait en effet, ça résume bien le boubou à part peut être la phrase "dominant envers ses congénères" que je trouve exagérée car je n'ai jamais vu les miens être dominants mais je ne suis surement pas la mieux placée pour en parler

merci du lien en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair que ce n'est pas la race la plus dominante que je connaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
c'est pas mal fait en effet, ça résume bien le boubou à part peut être la phrase "dominant envers ses congénères" que je trouve exagérée car je n'ai jamais vu les miens être dominants mais je ne suis surement pas la mieux placée pour en parler

merci du lien en tous cas


Oui, j'ai un contre-exemple si tu veux...

<Pleure pas, je te taquinne, mes deux premiers étaient très sociables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend du chien ; mais effectivement, je ne pense pas que ce soit les plus dominants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc, on sait tous que tu es le dominant de ta meute (largement secondé par ton grand père à 4 pattes bien sur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...