Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
craquette

Les bébés de craquette

Messages recommandés

Ca y est!!! Le rendez-vous pour la césarienne de notre Craquette est fixée à samedi 9 heures. l est temps qu'ils sortent les petits bouts, car Craquette en a ras le bol. Ca fait une semaine au moins qu'elle n'a pas mangé ses croquettes, donc à force de sentir de plus en plus la colonne vertébrale qui ressort, je lui fait la popote ... et le moral (qu'elle n'avait plus du tout, elle se levait difficilement vers midi) est revenu.

On est tout impatients waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pu poser des congès ? ou bien tu fais un relais avec monsieur, chacun son tour de têtée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos crevettes sont arrivées!!!!!!!!!!!! il y a trois filles (une blanche, une fauve et une bringée) et deux garçons (un blanc et un fauve)

Tout le monde va bien, sauf la fille blanche, qui avait un peu d'eau mais ça semble se réserber. elle a déjà plus l'air en forme que tout à l'heure. Et Craquette a du lait a profusion, les petits têtent comme des fous (sauf la blanche)

J'essayerai de mettre de photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gééééééééééénial félicitation ; vite vite des photos SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, ça s'est précipité on dirait ! mais puisque tout le monde va bien c'est une bonne chose, en plus tu vas avoir tout le we pour trouver ton organisation

j'espère simplement que la petite blanche va s'en sortir tout de même, ce serait malheureux.

n'oublie pas les photos stp, pitié pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial!! Very HappyVery Happy

Vivement les photos!! Croisons les doigts pour la petite blanche bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'espère que tout ira bien pour la petite blanchette !!! Vivement les photos des bibouns !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation !! bravobisous ils sont la plus tot que prevu!! j'espere que ca ira bien pour la petite blanche !! et des que tu as le temps mais nous des photos ! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne envie d'avoir un autre boubou !!! Ils sont tous réservés les petits bibouns ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a la memere esperons que la ptite memere va s en sortir!!!
vite vite des photos!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

D'abord désolé de ne pas avoir mis les photos, mon ordi n'a pas voulu suive la procédure mais je vais persévérer.

je peux vous annoncer que la petite blanche, Joséphine (520 g à la naissance quand même) semble avoir éliminé tous son eau (60 gd'eau donc elle faisait quand même encore 460 ce matin) semble être sortie d'affaire. elle mange comme une morfalou (comme toute la petite compagnie d'ailleurs). Si elle fait cette nuit, je pense qu'elle est sortie d'affaire. Et je peux vous dire qu'elle est canon!!!
Tout le monde se porte bien, la maman est toujours fatiguée, mais elle remange, elle sort un petit peu et surtout elle veille au grain: ne rentre pas qui veut auprès de ses bébés. lle ne les lèceh pas encore trop, mais elle est super précautionneuse et je crois qu'elle sera une maman top.

Les chiots ne sont pas encore réservés, on n'a pas du tout cherché et je pense d'ailleurs qu'on se laissera un peu de temps, parce qu'on voudra certainement en garder un, donc il faudra un peu de recul pour chosir 8même si les préférences commencent à se dessiner, pas les même spour toute la famille)

je vas faire de mon mieux pour vous mettre des photos trèsbientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je tente l'envi de photos...elles sont un peu rouges, mais il faut bien que les petits soient bien au chaud

[img]

Uploaded with ImageShack.us[\img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh j'adore ces petits bouts de Boubou !!! Ah moi aussi il y en a un qui me fait craquer c'est celui tout blanc avec ses petits bouts d'oreilles colorés !!!
En tout cas félicitations ils sont tous magnifiques !!!

bravvo à craquette !!!
Donne nous des news de la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques !!!!!!!!!! c'est vrai que Josephine est impressionnante ; 520 gr, c'est enorme, j'espère que ça va aller pour elle bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit quelque chose, mais c'est un peu grand Smile
Moi aussi préférence pour le plus foncé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splendides !!!

Pour une fois j'ai pu regarder les photos en retirant mes lunettes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment magnifiques !!! Bravo !

J'ai essayé de resizer les photos mais imageshak m'a dit que "too big", j'ai donc fait un printscreen à la vaille que vaille

voici :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une préférence pour le plus foncé et le blanc au oreilles colorés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine a écrit:
moi le brun à tête blanche


Ouaih, c'est rien que pour me contrarier là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Ghorky accepteriat une bébé boubou ??? Non ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop craquant, ça donne enviiiiiiiiiiie
mais au fait, qui est l'heureux papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une p'tite preference pour le plus foncé !!! ils sont tous tres beau bisousbravvo !! ca donne envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le fauve, celui qui a la tête toute blanche Very Happy
C'est un mâle ou une femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosse pensée à la femelle toute blanche. J'espère sincèrement elle va aller de mieux en mieux.

Sinon un coeur de coeur pour la femelle bringé et la femelle miraculée, sauvé des eaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles du front: tout le monde va bien. Josephine semle être sortie d'affaire, tout le monde mange bien et Craquette est une maman adorable, qui ne quitte ses petits que le temps de faire ses besoins et ne laisse pas approcher tout le monde de son nid sans avoir vérifié si tout va bien. Pour l'instant ce n'est pas s difficile que ça. les tétées de la nuit, on se les partage avec mon homme, de manière à ce que chacun a quand même un peu de sommeil. Là, je vais d'ailleurs me coucher et je reprends du service qu^à 6.30 heures. Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa c'est faberdaron de l'élevage Bullscker en Belgique, champion de France 2008. je vais mettre des photos de lui aussi, sinon il est visible sur chiens de france (Bullscker)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les compliments. de toute façon, ils sont tous canons:
- Joséphine le water puppy tout blanc qui a éliminé sa flotte
- Jacky brown la foncée, la préférée de mon homme et de mon fils
- Joe le taxi le mâle blanc avec l'oreille colorée, un vrai bulldozer
- J.B Coca, le mâle fauve avec la tache sur le haut du crâne, comme maman
- Jess, la petite dernière, toute fine et légère, mais qui aime bien foutre le bazar

Voici donc ma petite troupe que j'arode déjà à la folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes ! on les aimes ces petites boules !!!!et ton ou ta préféré(e) à toi, c'est qui ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas encore trop, car entre ceux que je préfére au niveau apparence et ceux qui sont trop craquants au niveau de caractère déjà ... il me faut du temps. Le reste de la famille est déjà plus fixé: mes hommes, c'est Jacky, la petite bringée, Ma fille préfère Joséphine, la miraculée. Mais elle de toute façon elle trouve qu'on dervrait tous les garder :-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que la petite mémère soit sortie d'affaire !!! ça ne va pas être simple de choisir si vous avez tous des préférences différentes... Vous allez devoir tous les garder !!!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz et la pauvre Bully !!! Elle en vois de toutes les couleurs !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthaul a écrit:
Peut-être que Ghorky accepteriat une bébé boubou ??? Non ???


Hum, c'est un risque que l'on ne peut pas prendre...; D'autant que Martine a choisi un autre, il faudrait donc en prendre deux pour ménager les susceptibilités.
Si Ghorky en fait son petit déjeuner, je nous vois mal vous l'annoncer.

Dans quelle ville résides-tu Craquette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais s'il n'y a que de ça... j'aime bien la toute blanche itou... y'aurait pas de compromis à faire ^^lol^^

Sérieusement... je pense que même si cela donne furieusement envie, il faut rester vigilant par rapport à Ghorky et ne pas prendre de risque pour son vieux coeur d'une part, et d'autre part, après Ghorky, il y aura d'autres boubous à sauver sur SOS bulldogs, c'est une direction que nous avons pleinement choisie et mûrie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'y a-t-il de plus mignon qu'un bébé bulldog ?? bisous

Une petite question que je me pose : pourquoi donner la tétée la nuit ?? Ils ne têtent pas leur mère ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas pro du tout mais il me semble qu'on ne laisse pas les petits avec la mère autrement que pour la tétée car elle risquerait de les écraser rien qu'en se levant !
si mes souvenirs sont bons, je crois qu'on doit les sortir des pates de la mère les 3 premières semaines pour leur survie, tout en veillant aux tétées toutes les 3heures, jour et nuit bien sur

les pros me contrediront si ce n'est pas ça, voire bully puisqu'elle a déjà testé la portée à veiller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle décision Martine et Marc !!!
Pour les tétées la nuit c'est parce que (enfin je pense, dite moi si je me trompe) les petits ne peuvent pas rester avec la maman sans surveillance au risque que par mégarde elle se couche sur eux et donc peut les écraser, étouffer, il faut donc se lever (comme pour nos bébés) pour les mettre à la tétée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...