Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunkin

Dunkin cherche une amoureuse!

Messages recommandés

bonjour à tous,
ma p'tite boule francais de 10 ans va bientôt avoir ses chaleurs comme d'hab. mon boubou dunkin aura 2 ans et va être encore dans tout ses états.
déjà l'année dernière à a peu 1 ans il était fou malgré qu'on avait dit qu'entre bulldog anglais et francais ca ne risquait rien et bien je peu vous le dire se n'est pas vrai du tout, il y a fallu les séparer pendant 3 semaines bonjour la galère.
cette année on voudrait prendre les devants, aussi s'il pouvait trouver une p'tite chérie ca serait bien pour lui.
il est lof et comfirmé
merci pour vos commentaires et vos solutions


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas trop en quoi lui trouver 1 cherie bulldog va l'empecher de voulair sauter ta bouledogue je dirais meme que ca aura l'effet contraire et renforcera son envie de la faire passer a la casserole ....

quand aux personnes qui t'ont dit qu'entre le boule et le bulldog ca riskerait rien ...... no comments lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, cela reste des Canis lupus quelques soient leur race...

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t'il des médocs pour raccourcir les chaleurs ou autres combines a part l"accouplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya 1 pilule du "lendemain" si la chienne est prise je crois mais c pas genial pour l'uterus et peu provoquer des pyometre je crois donc le mieux c soit d'operer la chienne ou le chien pour eviter tous accident

apres ya aussi des injections ou implant mais je ne suis pas non plus sur a 100% de leur fiabilité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleme c'est que la chienne a 10 ans et qu"elle n"est pas du même genre elle boule francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord sur le faite qu'une fois qu'ils y ont gouté il ne pense plus qu'à ça ; mauvaise solution !!!! par contre, mon male a un implant qui lui coupe toute envie ; l'efficacité dure 6 mois mais il faut compter 15 jours avant qu'il ne fasse son effet ; trop tard pour cette fois, mais peut-être que ça serait une solution pour les prochaines chaleurs
En tout cas, bon courage et un bon conseil, sépare les !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunkin a écrit:
le bleme c'est que la chienne a 10 ans et qu"elle n"est pas du même genre elle boule francais


ouais enfin de toutes facons a mon avis a moi ( qui n'engage que moi ) qu'elle soit lof , genre type BF etc elle a rien a faire en s'accouplant avec ton bully a 10ans deja c bien trop agee je trouve pour 1 brachycephale donc c clair faut trouver 1 soluce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'ai pas question de les accouplés même s'ils sont lof tous les deux, elle n'a jamaisconnu l'amouuur..... et ce n'est pas à 10 ans que va le connaitre. j'espèrais que vous auriez pu me donner une astuce pour que mon pépère ne se fasse pas un film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je te dis implant très efficace, mais pour cette fois, c'est trop cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais la c mort ..... faut separer et pas se manquer et c hard bon courage en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant elle n'a toujours pas eu ses chaleurs et j'espère que ça durer. avec l"age les chaleurs sont plus espacées du moins c'est ce que j'ai peu constater depuis quelques années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...