Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilietsesmoutons

Bouboubalade à Chartres

Messages recommandés

Ce samedi CLINT a reçu miss TO BE et son acolyte CHESTER.
C'était très sympa ! Merci Mr Wylde de nous avoir amené tes deux adorables peluches.
Le récit en image (oui j'adore prendre des photos).

Où on se dit bonjour (et où l'on constate que Clint est un peu plus grand que Chester) :


Où l'on remarque que Chester et To Be tirent la langue :


Où Clint se met à tirer la langue aussi du coup :


Bon, Clint ne peut pas battre Chester en tirage de langue, Chester est trop fort :


Où l'on constate que la demoiselle a une belle chute de reins (et un joli collier) :


Où personne n'est intéressé par les jouets qui traînent :


Où Clint tombe amoureux :


Où la belle est complètement indifférente :


Où la belle indifférente trouve que quand même ce fauteuil est très cool (mais pas son propriétaire au fauteuil) :


Où les maîtres prennent le café :


Où Clint pense qu'il y a moyen de moyenner (ce soir je vais conclure) :


Où Chester s'interpose mollement :


Où la belle s'en contrefiche (elle a gardé le fauteuil) :


Où Chester est attentif et montre son plus beau profil :


Où Clint tente de faire pareil :


Où l'on s'aperçoit que 1) mon chéri prend peu de photo quand on lui confie un appareil, 2) mon chéri prend des photos floues quand on lui confie un appareil :


Où les chiens + les maîtres rentrent de la ballade et To Be retourne direct au fauteuil :


Où Chester adopte le dit-fauteuil et prend moins de place dedans et avec To Be qu'un seul gros Clint :


Le gros Clint après l'effort :


Voilà j'espère qu'il y en aura d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette rencontre Very HappySmile
J'adore ton roman photos ouiii
Le fauteuil de Clint a eu bcp de succès auprès des invités affraid
On dirait que Clint a eu le coup de foudre pour Miss To Be amour
Vivement une autre bouboubalade farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial le roman photo j'adore!!! RazzRazz

Ils sont très beau les loulous, gros faible pour Miss to Be waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz je suis fan aussi !!!

Comment elle a capté tout de suite le bon endroit ou il fallait etre Smile

C'est la 1ere fois qu'il voyait des boubous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clint avait croisé une boubou, Dolly, dans la rue un soir de neige et avait bien joué avec elle.
Cette fois, la rencontre était sur son territoire donc il a été un peu relou, surtout avec To Be qu'il a harcelé.

Bref ils n'ont pas joué ensemble, Clint pensait à la bagatelle (pas le jardin hein mais le seske), To Be pensait à dormir sur le fauteuil (1/4 d'heure pour l'en faire sortir au moment de partir c'était hilarant), Chester pensait à se faire papouiller et à vomir de l'eau un peu partout (hilarant aussi).

J'ai bien flashé sur les deux boubous de Mr Wylde, surtout sur la miss To Be qui est d'une douceur !!! Ça me change de mon excité ! Et puis je n'ai jamais eu de femelle et les mâles c'est, comment dire, un peu comme les bourgeois, des petits cochons qui pensent au seske.
Oscar était ravi, il disait Ili Ili Ili (3 Clint) quand ils sont arrivés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la TOTALE en bouboubalade .... balade, canapé, dodo et bons moments !

Super de voir ces loulous ! Et les différences de gabarits ... j'adore, y'en a pour tous les gouts !

Bravo bisousbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort le montage, j'adore ouiii

On dirait que Clint est quasi 2 fois plus gros que ses potes, c'est marrant SmileSmile

En tout cas il est très galant car il prête son fauteuil à sa dulcinée amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaaaaaaaaaaa ces pitits Boubous d'amour, c'est vrai que c'était vachement bien!!!! Mr Chester a adoré!!quand a Miss To Be elle a surtout aprécié ........... LE FAUTEUIL DE CLINT !!!!!! et Clint aussi bien sùr quand meme! c'est vrai qu'il est vraiment mignon ce "Gros" Clint par rapport à mes 2 pitits Boubous tout riquiqui!
Miss To Be a 2 passion dans la vie: dormir et........dormir !!!!! Pour info elle doit dormir au moins 23h sur 24 a l'inverse de Mr Chester qui , lui dort bien moins et est donc bien plus speed, je pense que c'est pour cela qu'il ne fait pas de gras et donc ne grossit pas du tout. Et puis c'est comme dans notre vie : il ya des grands et des petits!!!
Vraiment une super ballade!!!Clint est vraiment mignon, joueur, et en plus et bin les maitres de Clint ils sont super sympas!!
Faut vite que l'on en refasse une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...