Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne16

Cherche bulette pour câlins!

Messages recommandés

boujour a tous je recherche pour mon bb dudley 2 ans lof,cofirmé et teste adn cot2, une pepete elle aussi lof et confirmée
si possible dans ma région(centre) pour pas etre loin de mon pepere
nhesitez pas bye bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne a écrit:
boujour a tous je recherche pour mon bb dudley 2 ans lof,cofirmé et teste adn cot2, une pepete elle aussi lof et confirmée
si possible dans ma région(centre) pour pas etre loin de mon pepere
nhesitez pas bye bisousbisousbisous


Tu ne seras pas loin de ton pépère, car c'est la fille qui se déplace. A toi, de trouver le véto qui fait L'IA et de demander le prix par correction vis à vis du propriétaire de la chienne, pour qu'il saches exactement ce qu'il va débourser pour faire L'IA dans ta région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de temps vient la femelle chez moi faut'il etre là en permanence
et combien penses-tu que coute une IA ?
chicchicchicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille de te rapprocher d'un véto compétent en reproduction pour qu'il t'expliques comment se passe une Ia.

Et avant de proposer ton loulou à la reproduction, fais lui faire un spermogramme pour savoir si tout va bien dans son nectar....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la nature est tellement bien faite chez le bulldog...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas une question de nature bien faite, mais de sécurité pour les reproducteurs.

L'IA élimine beaucoup de souci comme l'herpès virose, ou bien déchirure ou cassure des membres etc........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est vrai pardon ! On parle de bulldog anglais !!

Les croisés ils peuvent faire ça naturellement ! Et la mise bas aussi d'ailleurs !

Merci de ton éclairci avisé de Grande éleveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est reparti pour un tour !!!!!!!! Au revoir Flo ....Oublie mon existance sur ce forum.

Je reponds aux interrogations d' Anne, je ne pense pas que tes commentaires vont l'aider dans sa requête.

L'ia est utilisé chez le basset hound, chow chow, Bouvier Bernois, dogue allemand, st bernard etc........

Aussi lorsque l'on fait le choix d'un mâle étranger.....

S'il n'y avait que le bulldog, les centres de reproductions aurai abondonner l'IA.

Je crois que les Ia sont aujourd'hui entre 100 et 150 €, mais je ne suis pas sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne a écrit:
combien de temps vient la femelle chez moi faut'il etre là en permanence
et combien penses-tu que coute une IA ?
chicchicchicchicchicchicchicchic


l'ideal est de faire 2 inseminations apres avoir determiné la date d'ovulation,a jour +1 et a jour + 3.c'est assez cher ,autour des 100 euros.
la femelle n'a besoin d'etre là uniquement que pour l'insemination.
il faut savoir que 80% du cheptel de chien en France est touché par l'herpes virose,apres pour savoir si la chienne le declarera,il faut faire une serologie.
ou directement le vacin.
les males bulldog sont lourds aussi pour la femelle,d'ou la pratique courante de l'insemination(on evite les douleurs des menbres posterieurs,de l'os pénien,des vertebres)
n'oublions pas que ce n'est pas LA seule race ou cela se pratique ;incompatibilité d'humeur chez les show show,manque de libido chez le basset hound,et d'autres cas comme l'etroitesse des voies vaginales ou le manque d'experience..
aussi lorsque le male est trop loin et que l'on se fait envoyer la semence .

Ce n'est pas lié qu'aux bulldogs !!

Flo,ce serait bien d'arreter de pourrir tout les post avec tes histoires de Lof pas lof,croisé pas croisé,il y en a partout !!!
on est içi pour partager nos experiences et l'amour de nos chiens.
si tu as un soucis avec les problemes liés a la race,changes en !
il n'y a pas de statistique evidement ,mais les bull non lof accouche aussi par cesarienne la plupart du temps ,comme les bulldogs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Ah oui, c'est vrai pardon ! On parle de bulldog anglais !!

Les croisés ils peuvent faire ça naturellement ! Et la mise bas aussi d'ailleurs !

Merci de ton éclairci avisé de Grande éleveuse...


Franchement Flo je te pensais pas comme ça, c'est bon maintenant c'est plus drôle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Message supprimé pour cause de non conformité aux règles du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai encore rien dit, mais je peux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah on va arrêter l'hypocrisie tout de suite alors!

J'enlève ma "cape" d'admin et là je vais parler en temps que Jessica et peut importe ce qu'en pensent les autres!

Apparemment ça ne te gênes pas de dire "Quand on fais de la merde, on essaye pas de la vendre", alors ça t'a gêné d'acheter ta chienne??????????

Et là je vais répondre à la place de Sandrine : tes façons de faire commencent à me déplaire énormément et tes propos me dérangent aussi!

Alors si tu n'es pas capable de respecter les gens, même si tu ne les aime pas, tu n'as rien à faire sur un forum!

Moi aussi il y a des gens que je n'aime pas ici, j'en cotoîe tous les jours dans mon boulot des gens que je n'aime pas mais je ne passe pas mon temps à leur cracher mon venin à la gueule!

c'est quoi ces manières????

Tu ne connais même pas Sandrine et tu te permets de juger!!!!! C'est dingue ça!!
Elle se défonce dans son boulot, elle essaye de bien faire, d'apprendre et rien que pour ça tu devrais la respecter....

Maintenant ça va bien la guerre LOF non LOF!
Ok on sait, tu as un bulldog NON LOF tu le revendiques et tout et tout! Sauf qu'à la base si ta chienne existe c'est quand même qu'il y a eu reproduction de bulldog un jour!

Elle n'est pas croisée avec un colley quand même!
Moi je n'ai rien contre les gens qui ont du non lof, j'aime le chien avant tout! Ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse à ce point descendre la race qu'on possède!
Achète toi un bichon t'auras moins de problèmes!


c'était mon coup de gueule de la journée sauf qu'à la différence de toi, je ne gueule pas parce que je ne t'aime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok les filles merci pour vos conseils
je dois l'emmener chez le veto pour un petit problèmes de bourses enflammées alors en mm temps je lui poserai des question sur l'organisation d'une IA
mais qd mm naturel c'est pas possible?
mais, nonnnmais, nonnnmais, nonnnmais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je respecte les personnes qui le méritent !!!!

Et je viens de lire ton message sur le post, tu peux me traduire :

"Apparemment ça ne te gênes pas de dire "Quand on fais de la merde, on essaye pas de la vendre", alors ça t'a gêné d'acheter ta chienne??????????"

Que je sois certaine de pas interpréter d'une mauvaise manière ce que tu dis !!!! Je me trompe sûrement de penser que tu sois en train de prétendre que ma chienne est de la "merde" ?

Et je vais t'éclaircir un peu les choses, il va falloir arrêter de me faire passer pour une conne, et arrêter de me faire dire ce que j'ai pas dit !

JE N'AI RIEN CONTRE LES LOF !!! C'est clair ça ?

JE N'AI RIEN CONTRE LES ELEVEURS !!! C'est clair aussi ça ?

Je prône le respect des opinions de chacun ! Et chacun fait ce qu'il veut ! A partir du moment où l'on respecte les autres !

Je veux bien m'amuser, passer pour la débile de service avec toutes mes conneries qui ne servent qu'à amuser la galerie !

En revanche, j'interdis QUI QUE CE SOIT à me parler sur le ton que ta super éleveuse emploie avec moi, et celui que tu as employé dans ton dernier message !

Je vais te donner ma définition d'un BON éleveur :
C'est une personne qui fait en sorte de pérenniser une race en choisissant de BEAUX mais aussi de BONS chiens de qualité, et ce dans tous les sens du terme !

Message supprimé pour cause de non conformité aux règles du forum

Et pour finir Jessica, j'aime pas les bichons !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dépasses les bornes, je ne t'ai jamais manqué de respect. Je t'ai dit des choses qui ton blessé ça OUIIIIIIIIIIIII. mais au bout d'un moment, tu deviens très agaçante.

1) je ne produis pas de la merde, car si je te laisse dire ce genre de chose tu mets d'autres eleveurs dans mon panier et cela je ne te le permets pas. Je choisi des males de hautes qualités, il me semble que toutankamon, Royal, Achile et Ben-hur sont de très beaux mâles.

Mes chiennes sont loin d'être des merde, car si les lignées de nourrachi de winooka et at octobo c'est de la merde je n'y comprends plus rien.

Aucun chien sorti de chez moi est agressif, je n'ai aucune opération de sténose des narines ou voile du palais dans mes femelles et mes jeunes reproducteurs.

Si tu veux parler du cas d'Elvis, c'est le seul qui n'est pas pigmenté, mais l'acheteuse l'appris en connaissance de cause et sur le contrat de vente, c'est stipuler NON CONFIRMABLE POUR DEFAULT DE PIGMENTATION;

Ensuite les problèmes de santé de ce dernier n'émanent pas de chez moi, car sinon connaissant la profession juridique de l'acheteuse j'aurai un procès aux fesses.

J'ai toujours pris mes responsabilités vis à vis de ma production et c'est certainement pas toi qui va me faire la leçon du bon ou mauvais éleveur.

Car avant de critiquer, il faut faire ses preuves........

Pour ceux et celles qui généralement m'envoie des mp pour des conseils merci de vous adresser à Mme l'experte Flodeal. car à présent je me trouves dans l'obligation de fermer ma porte car étant tellement mauvaise dans mon domaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne a écrit:
ok les filles merci pour vos conseils
je dois l'emmener chez le veto pour un petit problèmes de bourses enflammées alors en mm temps je lui poserai des question sur l'organisation d'une IA
mais qd mm naturel c'est pas possible?
mais, nonnnmais, nonnnmais, nonnnmais, nonnn


qu'est ce qui te tiens a coeur dans la saillie naturelle ??
tu as deux sortes de test pour savoir si ton loulou peux procreer,un assez cher environ 80 euros,qui te dis la densité de spermatozoide dans l'ejaculat et l'autre moitié prix ,le véto regarde au microscope si les spermatozoides sont bien vivant quand il le preleve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De l'hyprocrisie oui il y en a c'est certains, et la maîtresse d'Elvis oui sait beaucoup de choses et justement quant on est dans juridique on prend son temps

Je ne suis plus dupe par rapport à mon chien que j'aime et le tort que j'ai eu c'est que c'est mon 1er bulldog, dans cette histoire il n'y a que moi qui ai pris mes responsabilités

Un bon dossier bien monté auprès de Mme Denis vaut peut être mieux qu'un mauvais procès

L'hypocrise pollue ce forum dans lequel il y a des clans et tt le monde le sait les copines soutiennent les copines, les éleveurs sérieux rongent leur frein, et pendant ce temps là y'en a qui sert les fesses
Qu'on me lourde de ce forum j'en ai rien à fouttre et je dis franchement qu'Elvis n'a pas chopé tt les problèmes qu'il a eu juste en faisant un aller retour en train en faisant un le Mans Dijon, et faut vraiment que j'aime mon chien pour avoir fait tt ce que j'ai fais et ce que je continue de faire, et certains savent de quoi je parle

Elvis m'a couté du temps de l'argent des nuits blanches et hélas bien plus encore, et je ne parle pas par colère ou rancoeur mais avec tt ce que j'ai connu avec Elvis il faut vraiment que je l'aime mon chien, aujourd'hui de tte façon c'est tt ce qu'il me reste

Alors j'en ai ras le cul qu'on prenne Elvis pour l'exemple qui confirme la règle il est temps maintenant que les gens s'expriment ouvertement

Ceci est peut être mon dernier commentaire sur ce forum mais peut importe, heureusement que j'avas certains d'entre vous pour me soutenir et me donner des conseils plus que judicieux pour sauver mon chien

Voilà la professionnelle du juridique s'est exprimée ouvertement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtes un peu, au tant je suis restée zen, mais toi aussi tu commences à me les briser

HD ne m'a jamais parlé de toi, pourtant elle a jugé une de mes chiennes il ya 15 jours et a vivement encourager son propriétaire à continuer, je précise le proprio à le même nom de famille que moi.
de plus le club a accepté ma cotisation pour être sur la liste des éleveurs, tu crois honnêtement qu'il m'aurait accepter si j'étais si mauvaise.......

Donc ton baratin, ainsi que tes pathologies a ne plus en finir, il y a longtemps que je n'y prête plus d'intérêt, surtout que tout tes animaux ont des pb, Elvis n'est pas le cas isolé de ta tribu.

J'ai pris mes responsabilité quand je t'ai proposé de récupérer Elvis, tu m'as dis non. Point final. Affaire classée.

Je ne t'ai rien caché depuis le départ et je t'ai tout de suite donnée les coordonnées de Jess, ainsi que celle du Forum. Tu avais largement le temps de faire ton choix, surtout que tu avais des chiots de disponible dans ta région. D'ailleurs après reflexion pourquoi es-tu choisi un chiot si loin!!!!!

De toute façon vous allez pouvoir vous défouler car il y a bien longtemps que je demande ma résiliation à chaque fois, on m'a convaincu de rester, mais là je tire m'a référence ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va créé un post pour que vs alliez vous prendre la tête sur des sujets qui trainent depuis des mois, tjrs les même qui reviennent, tjrs les même choses ditent.

Je cherche pas à défendre qui que ce soit, j'ai meme pas d'opinion sur tout ce qui se passe (à part que ca me soule ^^), rien à dire sur Flo, Sandrine ou Elvis, à un moment vos embrouilles vs les mettez partout sur des post qui n'ont rien à voir ds l'histoire. Alors OUI Flo a mis de l'huile sur le feu, OUI Sandrine cherche tjrs à défendre le coté éleveurs et OUI Elvis a eu des soucis de santé, ca fait plusieurs mois que c'est la meme chanson et que tout le monde fait les même menaces.

Donc soit vs vs créé un post spé embrouilles a répétition, mais arrêter de polluer ceux des autres en déviant autant.

J'avoue j'ai pas été souvent là en ce moment mais franchement vive l'ambiance ... On espère tous des améliorations, ce fofo n'était pas comme ca avt ...

Bonne soirée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je me permets
car ça fait un bout de tps que je lis les échanges de certaines
sans rien dire
ça me coûtait
je souffle en lisant ENFIN un modérateur intervenir
il en étant GRAND temps
merci, pour le RESPECT.

Flodéal, tu faisais partie de celles que j'aimais lire
ton humour
mais depuis qq mois ton humour est devenu agressivité
je ne sais mm pas si tu te rends compte de tes attaques gratuites
ça devient un réglement de compte
c'est regrettable et carrément pitoyable.


ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revenons en plutôt à nos moutons et aidons Anne Smile

Moi j'y connais rien mais je suis de tout coeur avc toi !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens
je ne t'avais pas lu ElBilly !
Et ben en fouille merde tu te poses bien !
Tu as raison il faut à un moment ouvrir sa gu****
Du balai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, Api,
je souhaite de beaux bébé à Anne bisous

(et que le cul leur gratte aux mauvaises commères …
c'est dit et clos pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaitais poster une réponse suite aux vigoureux échanges.

Où faut-il poster pour ne pas polluer ce post ? carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok la femelle etait dixibull
mais sa proprietaire a peut etre trouver un male
si ça marche pas elle e recontactera
merci pour vos conseils et espere que ça s'arrangera entre vous
bye ouiiiouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ... quelle nouvelle ?
Dixi a trouvé son mâlou mais y'a pas de raison pour pas trouver.

Donnes nous des news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cherche toujours, je desespere mais, nonnnmais, nonnnmais, nonnn
si vous entendez parler d'une jolie bull prevenez moi svp okokok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée ... j'ai un mâlou ! SmileVery Happy
T'inquiètes, y'en a des belles louloutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je viens pour parler du débat houleux ... nan j'déconne !!!

Anne, tu as essayé de mettre une annonce sur internet ... comme sur le bon coin ?
Je sais qu'on y trouve de tout, du bien et du moins bien, mais c'est là que j'ai trouvé mon p'tit Patton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne a écrit:
oui mais où sont-elles? bouh


MOA j'en ai une NANAEREUUUUU
mais je la garde rien que pour moi ! et puis de toute façon, Dallas il est pas prêteur Razz

tiens nous au courant, tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ... Dallas, tu pourrais être cool un peu ... surtout que tu n'as pas le droit de faire des bébés avec Ectra alors ... un peu de civisme quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours pas de femelle, j'essaierai de prendre des contacts a roiffée Very HappyVery HappyVery Happy
si vous connaissez une jolie pepette n'hésitez pas a me le dire
merci hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai fait et le résultat: NoNoNo
ou alors des femelles très bizarre, enfin rien a voire avec le standart. beurk
enfin je pense trouver la bulette des rêves de mon titi a roiffée a moins que quelqu'un me contact via le forum ouiii
bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...