Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dixybull

Cherche un Amoureux

Messages recommandés

Et bien parce que j'ai une femelle à la maison et que je souhaite vraiment faire reproduire ma femelle et ça devenait peu gérable pendant les chaleurs!

mais mon Royal a fait sept beaux bébés avant la castration Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a fait une saillie naturellement ou par insémination artificielle
J'ai vue sur internet que nos pauvres bullbulls sont pas doués pour CraKCrak trop éssouflé trop cardiaque
Est Vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par insé ok

Nan c'est pas une question de forme physique, c'est qu'en général le mâle est trop lourd pour la femelle et a tendance à l'écraser!

Et c'est surtout que par insé il y a plus de chances de réussites et aussi moins de risques que les chiens se fassent mal vu qu'après la saillie naturelle ils restent "collés"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour l'info, en fait il faut que je trouve un petit mâle, ma chienne pèse 22kg
J'ai demandé à mon vétérinaire, mais il ne fait pas les inséminations ,j'ai un peu de temps ses chaleurs sont début mai mais j'ai vraiment du mal à trouver un chien LOF et confirmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixybull a écrit:
Il a fait une saillie naturellement ou par insémination artificielle
J'ai vue sur internet que nos pauvres bullbulls sont pas doués pour CraKCrak trop éssouflé trop cardiaque
Est Vrai?


Bin pour moi ça a marché naturellement SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rassurant de savoir ,parce que j'aime pas trop l'insémination pauvre fifille
Pour l'instant à la recherche du Bachelor!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca serait interessant pour trouver ton male que tu nous donne quelques renseignements sur ta femelle

son origine , le pere la mere ou non de l'elevage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Dixy vient des Gamins de Rubis 02800achery
née le 30 juin 2008
papa fairfax des gamins de rubis
maman zadatis assia des gamins de rubis

www.lesgaminsderubis.facite.com

J'ai contacté l'éleveuse mais elle a son père et son frére donc pas possible de faire des bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi j'ai qu'une femelle donc je peux rien faire pour toi mais bon certains sont selectif pour les femelles qu'ils veulent mettre avec leur males donc c toujours important de savoir les origines de ta biboune

enfin moi c'est ce que je fais on m'a souvent demandé mon Cancun ( 1 cane corso ) en saillie mais je demande toujours les origines avant au minimum d'ailleurs il a encore jamais sailli car souvent c des demande de non LOF ou titre initial donc toujours puceau mon gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle comme elle est, tu devrais trouver ça facilement rien que sur les annonces du net
tiens nous au vourant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour,

Je ne connais pas encore tout le monde sur le forum, je pense que vous me parliez de Royal et Lola tout à L'heure
Je suis en pleine recherche d'un amoureux pour Dixy , alors je parle un peu avec les gens du forum, mais comme je suis assez timide et vue que je suis nouvelle , je n'ose pas trop aller parler avec les autres mais cela va venir à force de vous connaître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est Royal qui a eu 7 bébés ! Enfin, pas lui, la femelle !!!! Razz

Lola pas encore !

C'est Jess qui en parlait plus haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de temps en temps........En avril j'aurai la joie de revoir Emy et Edgar qui viennent me faire une petite visite à domicile. Emma est à Lorient en compagnie de sa soeur de coeur une gentille Saint Bernard.
Erode, Elvis, Elaine et Ebène sont sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a suivi des cours en ecole du chiot car elle était très énergique, à présent un vrai petite bullette sage et obéissante. mais toujours pas de photo. Mais Richard m'a promi devenir en Avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que vous cherchiez un LOF, Edgar est moitié moitié mais je pense qu'il ferait des beaux BB
Désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Bah comme ma fifille a le lof et confirmé , je cherche un pèpére au lof sinon, c'est un beau bullbull,j'ai un rendez vous après les vacances avec un bulldog lof et confirmé,on verra bien si le courrant passe bien entre eux, le coup de foudre!!
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello dixiebull
je m'appel anne mon titi lui c'est dudley il a 2ans est lof et confirmé teste adn fait des concours d'ailleurs je serais a roiffé ou s'il fait un excellent il passera cotation3 (il est cot 2 pour l'instant) Smile
il pèse 28kl est fauve et blanc pour des photos je ne suis pas doué pour en mettre je cherche encore tu peux m'aider mais avec un systeme facile svp RazzRazzRazz
sur l'avatar tu le vois un peu
c'est la premiere fois que mon titi cherche une bulette alors je ne sais pas comment ça se passe
bref si tu est interesse on n'en parlera bisousbisousbisousbisous

ta louloute a l'air tres belle plus de photos svp photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour mettre des photos il faut aller sur ce site,s'insrire
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://servimg.com/&ei=1aSHS8nnIIbW4gbowLSwDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBIQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dservimg.com%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1ACAW_frFR347FR347
Après parcourir choisir la photo envoyer puis choisir
montrer la photo à un ami cocher copier puis vous ctrl v pour copier l'adresse url et voilà votre photo

Elle aura ses chaleurs en Mai, je pense avoir trouver un bullbull sur le forum, j'ai rendez vous après les vacances pour un premier contact on verra bien si il y a coup de foudre
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jess c'est cool vraiment j'espere que je verrais tes loulou a roiffé Very Happy
pour les photos ça vient
SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fera super plaisir de voire ta lola je lui ferai un gros bisou et mon dudley aussi bisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes yes yes Very Happy
j'ai ete sur le site de tes loulou tes photos sont trop super de plus je te reconnaitré a roiffé Smile
une blonde au cheveux long et une puce avec un demi masque
c'est bon ouiiiouiiiouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais peut être avec une marguerite sur la tête vu que le thème cette année c'est les fleurs!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, faut que je mette un t shirt ou qq chose avec des fleurs, je vais me pencher sur le sujet Very Happy
au fait les photos: ça arriveeeeeeeeeeeeeee RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ... on en est où de la chasse au namoureux ? amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La chasse au Namoureux a été Bonne
Nous avons trouvé Ben le mâle de Sandy sur le forum
Nous l'avons rencontré la semaine dernière avec Henriette et Barbara des vrais princesses ,Ben est d'un calme ,des pattes énormes , dixy était complément fofolle de voir des bullbulls autour d'elle.
Normalement début Mai ,il feront des Bébés par insémination artificielle après avoir fait des taux de progestérone chez un vétérinaire ou soit Maison-Alfort à voir
On est déjà fin Mars , ses chaleurs vont arriver vite maintenant
Bonne Journée avec le Soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi tout arrive !!
Y'a toujours des bonnes âmes pour répondre aux besoins !!

Donnes nous des news et oublies pas le reportage en directe chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh génial, oui excellent choix, et la maman des loulous est une nana géniale bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super un mariage de forum !!!
J'ai hâte de voir les beaux bébés qu'ils vont nous faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...