Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Longueur de la queue

Messages recommandés

Invité
Je sais qu'il y a un sujet pour ça mais bon.

Voilà, j'ai vu des chiots de semaines. Certains (dont celui qui me plaît) ont une queue longue (comme d'autres races de chiens)... d'autres ont une queue "normale"... comment ça se fait alors qu'ils sont LOF (papier test génétique)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par queue normale?
On retrouve 3 "types" de queue chez le bulldog :
- la queue en tire bouchon
- la queue courte
- la queue longue

Voici un extrait sur standard :
Attachée bas, la queue part en saillie, plutôt droite, puis s’incline vers le bas. Elle est ronde, lisse et dépourvue de frange ou de poils rudes. De longueur modérée – plutôt courte que longue – épaisse à la base, elle s’amincit rapidement en une fine pointe. Elle est portée bas, sans courbe marquée vers le haut à l’extrémité. Elle n’est jamais portée au-dessus du dos.

Exemple de queue longue : Garner be so good de l'élevage de Doudi (qui est multichampion!)
Je ne trouve pas de photos où on voit sa queue!

Quand il est en activité il la porte haute! Et c'est aussi le cas de sa fille, Henriette qui est sur le forum!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui... plus ou moins comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une queue autorisée dans le standard. Il ne faut pas qu'ils la portent enroulées autour du dos comme les huskys par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
C'est une queue autorisée dans le standard. Il ne faut pas qu'ils la portent enroulées autour du dos comme les huskys par exemple Smile


lol j'ai rigolé tout seul en pensant à la tete du bulldog comme çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmileSmile

Un bulldog avec une queue comme un husky.... On aurait tout vu!!!

Voilà une photo de la queue de Darwin, qui est en tire bouchon, vers le bas et qui s'amincit.



Il paraît qu'il faut faire également attention aux queues incarnées ou trop serrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que il avait un topic justement avec pleins de photos de queue........de boubous de forum, non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hei, on prend en photo le coucounets d'Edgar avec SmileSmile

Trop drolle celui ci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben tabernacle Elvis il a la même Keu lui, pour les coucou c'est du Kif Kif bourrico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas du jeu, on ne les voit pas
un gros plan, vite un gros plan
le concours de mars sera "qui de nos boubous a les plus grosses c........gnettes"


je plaisante, je plaisante RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles du King mais elle ne tiennent pas dans l'objectif il faut tout simplement que je change de numérique, les zooms dont j'aurais besoin pour les prendre en photos n'existent encore pas Ahhhh Ahhhhhh !!!!!!

Je crois pas que j'ai un tof de Coucougnettes du gros en général je prend sa face de pet plutôt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...