Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mehdib92

Tour de cou du bulldog

Messages recommandés

Bonjour,

Le premier collier pour Enko arrive a sa limite de taille (le gros a un trou de cou de 41cm...) et donc je pense en reprendre un dans très peu de temps.

Seulement, je veux pas trop investir dans un collier qui va durer 1 mois (comme celui que j'ai la, heureusement il m'a couté 5€...).

Pourriez-vous me donner le tour de cou de votre boubou qui a entre 4 et 8 mois pour que je prenne une taille suffisante ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je veux bien mais ça va pas te servir à grand chose car ils sont tous différents de morphologie donc de tour ce cou !
j'ai trouvé la solution avec les miens en achetant des coliers règlables, trouvés en animalerie, style ceinture en tissus que tu serres plus ou moins
c'est solide et confortable, lavable à la main comme en machine et peu cher donc bonne solution à mon gout

bien sur c'est pas forcément tres british comme look mais tout dépend de ce que tu cherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un truc réglable c'est mieux pr sa croissance, investit pas trop, tu verra tu dépensera assez pr un bon collier une fois qu'il aura finit de grandir.

Petit il avait aussi ce genre de collier, ca fait très bien son tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde en tête 57 cm pour mon Georges (ne pensez pas à autre chose les coquines du forum .... !!!).
Je pense que les dimensions que tu donnes te permettront d'acheter le collier qui va durer dans le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ça dépend de ce que tu veux comme collier.
Celui là est très pratique car tu le mets et l'enlève en 2 secondes :


Nous, on s'est foiré à deux reprises. Darwin a un tout petit tour de cou (57 cm), et on a pris trop grand à chaque fois. Ils lui vont très bien mais cette nounouille trouve toujours un moyen de l'enlever.

Après faut que ce soit confortable (pas trop serré), mais sûr, genre tu te retrouves pas avec une laisse sans boubou au bout (ça nous est arrivé plein de fois...)
:snif::snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cour Bonjour mon bully agé de 11 mois a vu un superbe collier sur le site de la boutique du molosse.
cowboy Par contre mon maitre ne sait pas comment prendre la taille de mon tour de cou.
Merci de vos réponses .
Cordialement
néné Elvis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben...avec un mètre de couturière tu fais le tour du cou de ton bully, à l'endroit où se positionnera le collier ! enfin c'est comme ça que j'ai toujours fait en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
ben...avec un mètre de couturière tu fais le tour du cou de ton bully, à l'endroit où se positionnera le collier ! enfin c'est comme ça que j'ai toujours fait en tous cas

respect Merci a toi vite il faut trouver un mètre de couturiere .
Cordialement
néné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...