Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Rencontre cocktail et concours bulldog ce 21 novembre (Lille)

Messages recommandés

Chers bulldoggers du Nord,

Le boutique animalière "Paradi zoo" à Marcq-en-Baroeul organise sa première rencontre canine et se sont les bulldogs et bouledogues à l'honneur !!
On va pas louper cette occasion de se voir !!! chicchic
Alors, je n'ai pas encore l'horaire mais c'est dans l'après-midi. Pour cette rencontre, il faut vous inscrire car il y aura un p'tit concours et nous partagerons le verre de boubouamitier (il faut surtout appeler que que nous ayons assez à mettre dans nos verres Smile )
Je vous conseille d'appeler ou de passer pour vous inscrire.
Le jour de la rencontre, il faudra amener une photo de votre loulou car il y aura un concours et un paquet de Royal Canin bulldog à gagner.

Allez, y'a déjà Lisa et Georges ... aussi un p'tit nouveau qui n'est pas encore sur le forum, un beau p'tit loulou de 4 mois : Tyson !
Je pense que nous sommes déjà une p'tite dizaine .. allez, le forum, on vient en force pour se voir.

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super chouette ca comme truc !

Béné on compte sur toi pr les photos biensur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicchicchicchicchicchicchicchic

N'hésitez pas à inviter d'autres loulous. Jean-Marcel pourrait aussi être de la partie !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous sommes inscrits également, paradis zoo c'est la où on cherche les croquettes de Max, les vendeurs sont super sympa. J'ai hâte d'être au 21 novembre, l'histoire de voir plein boubous.

A bientôt.

Max et Nadia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai laissé un MP avec les coordonnées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Griffes vernies et séchées, poils brillants, baume à truffe nickel !!!

Lisa est au prête, elle est au taquet même !!! RazzRazzRazz

Ca fait 10 minutes que je la chauffe en répétant : on va voir les copains ? on va voir Georges ? Et Béné ???

Et ça fait 10 minutes qu'elle me suit partout en faisant des bruits de fouine !!! RazzRazzRazzRazz

Et là, rien que pour l'emmerder, je lui dis : ben non, finalement va dans ta caisse !!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazzRazz

J'ai rien dit à Georges ... il dort tranquille sur le canapé de pôpy et mamy. Je n'ai pas voulu lui mettre la pression !
SmileVery Happy
Georges au taquet ... trou de balle linguettisé, bourreliche nettoyé, collier nourri lustré !!

chanter Lisa ... t'inquiètes, on arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et voilà !

Une bonne petite rencontre entre pleins de Bulldog Anglais et pleins de boules français !

Ca en faisait du monde !

Lisa est rentrée avec une tresse, et un freesbee ! Mais là tout de suite, elle apprécie pas ses nouveaux jouets...

Elle DOooorrrrtttt !!!! Elle est lessivée !

Après cette rencontre dans le magasin, elle a retrouvé Georges, Dodge, et un nouveau copain, au parc privé de Béné ! Et elle a couru, couru, et encore couru !

Du coup, je sens qu'on va être tranquille quelques jours, le temps qu'elle récupère ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien voilà la première rencontre dans une animalerie ... je pense que les organisatrices ne s'attendaient pas à avoir autant de bulldogs et bouledogues dans l'espace qui nous était réservé !
C'est une super première fois ... les loulous auraient aimé jouer mais bon, c'était pas possible.
Nous avons eu des jouets !! Georges est reparti avec un Freezbee ... le pied !

Georges n'a pensé qu'à une seule chose : les lapins !!! Il voulait aller renifler et voir les lapins dans leur cage !!! Et comme c'est un bon bulldog, il a su être têtu et ne penser qu'à cela !
Lisa a aussi fait son show ... elle était toute sage comme d'habitude mais bon, son gros caca bien puant a atomisé nos p'tits cerveaux sans parler de l'état de nos narines.
Dodge a mangé les gâteaux qui étaient pour nous ... et avec l'aide de la belle Lisa, la table du buffet a basculé sur le sol !!
Dino a fait la rencontre des autres bullgods ... c'est la première fois qu'il devait voir autant de loulous.

Voilà quelques photos :

Le p'tit Tyson qui habite à 200 m de chez moi ...



Dino au taquet ...



Dodge qui demande a regoûter les gâteaux des invités ...





Georges qui ne pense qu'aux lapins de l'autre côté de la boutique ...



Voilà d'autres loulous qui participaient à cette p'tite première ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waow superbeeee.......Dommage le téo etait a cet heure la idem a Ector :"facon carpette"naze de trop de boulot...Le boulot tue le boulot aie aie aie...Ca m'apprendras j'aurai pu passer une bonne aprem"ac mes potines mince...Et le parc privé !!!raté aussi........Bah c'est partie remise lol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz le caca de Lisa; le basculage de table c'est pas annodin une rencontre de boubou ds un espace clot Smile

Dodge est super mignonne Smile (c une fifille hein ?) c'est un chien du fofo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh moi je cherchais qqun avc le pseudo dodge dc je faisais pas le rapprochement Smile

Merci Béné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lisa a été blessée !!! :snif:

L'un des participants lui a sauté dessus plusieurs fois, et a priori il a réussi à lui mettre un coup de croc !

V'là ce que c'est d'être trop gentille !

Je trouvais que Lisa faisait une drôle de tête depuis ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhhh minceeeee.....C'est pas profond j'espere???grrrr pas top ca quand meme.. :snif:bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non non pas profond, mais ça fait une belle croûte !

J'ai été étonné qu'elle se rebiffe contre le chien, elle lui a même aboyé (un peu) dessus justement ! Maintenant je comprend !

Merci Teo ! bisous à toi et ta famille ! Et à mon Ector !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rencontre Very Happy
vous avez dû bien rigoler avec ce que tu nous racontes Béné Razz
Encore un bon moment passé au boubouland Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut alors ... pas cool pour Lisa ! :snif:

Plein de papouilles à la miss bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Béné !

Rien de grave du tout ! Je désinfecte, et dans quelques jours on verra plus rien !bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince pour lisa
mais bon sa va si rien de grave alors!!!! bon retablissement carresse a la belle lisa bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...