Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labigou

BoubouBallade en région bordelaise

Messages recommandés

je viens de découvrir cette idée et j'avoue que ça me tente bien de faire une balade entre boules de bonne compagnie

perso je suis en région bordelaise et je ne sais pas comment faire pour trouver des contacts (ici ou ailleurs peu importe) dans les amoureux des boules de poils pour organiser des balades en commun

ça vous tente ??? picnicsurfmarcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !!
Je suis de la région parisienne et je compte descendre vers bordeaux en aout (à Hourtin exactement) donc si j'en ai l'occasion et que vous êtes dispos... je suis prête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en voila une super idée mais...quand est ce que tu es sur la région parcequ'en aout justement nous on ne sera pas là tout le temps

On s'en va passer une semaine en camping à la ferme (ça va donner avec la boule derrière les poules et les brebis) entre le 8 et le 23

Par contre un petit conseil au passage, prévois une tenue de plage pour ton boubou parcequ'il va creuver de chaud à Hourtin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a de la bouboubalade dans l'air en région bordelaise !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne reste que du 10 au 13 aout . On y va pour fêter les 50 ans de ma mère qui sera làbas dans un camping.
J'espère trouver un apparthotel du côté du port d'hourtin( ils ont la clim dans les chmabres..... lol
Donc Sumo sera super bien !!!
Les dates ne correspondent pas c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuu je veux pas avoir l'air alarmiste mais c'est un coin treès fréquenté en été donc tu as intérêt à t'y prendre dès maintenant pour trouver quelque chose ! tant pis pour la rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...