Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Admins

Croquettes ou pâtés pour chiens ?

Messages recommandés

Invité Admins
1ère solution : les croquettes !!!
Avantages
Les croquettes sont normalement moins odorantes que le pâté et salissent moins la gamelle - et le sol car le boubou mange souvent à côté de sa gamelle grâce à ses belles babines bien larges.
Pas la peine de se boucher le nez avec une pince à linge et de plonger une fourchette dans une boîte qui pue - même si vous lavez la fourchette c'est un peu beurk !!
Inconvénients
Je n'en vois guère !! ah si le poids balèze!!! Il faut les porter les 15kgs ou pire jusque dans le caddy et ensuite il faut les soulever jusque dans le coffre pour les plus courageuses ou aux pieds du passager pour les feignasses - comme moi !! pasbalèze


2ème solution : le pâté pour chiens !!!
Avantages
Le pâté est souvent apprécié par le boubou, ça sent fort et cela est davantage apêtant. Ceci dit pensez que dans "apêtant" il y a "pêtant" qui sans l'accent circonflexe mais avec un accent aïgu forme un autre mot, dont vous connaissez normalement bien, voire trop bien Smile la signification, vous qui avez un bulldog dans votre vie !!! Pour ceux qui auraient besoin d'une image : la voilà proutproutprout !!!
Inconvénients
Le pâté se colle dans tous les bourrelets faciaux de votre boudin anglais, il se colle aussi assez bien dans le fond de la gamelle - ainsi que sur les côtés extérieurs - et autour de cette dernière sur le sol !!! si vous ne voulez pas voir ce type d'attitude alimentaire manger , optez pour autre chose !! Si votre parquet est tout neuf et que vous n'avez pas investi dans un dessous de gamelle - à peine 2€ chez Ikéa shopping- choisissez peut-être une autre forme d'alimentation.
NB : Nous ne nous plaçons ici que du côté du maître, nous verrons plus tard ce qu'il en est du côté du boubou !! bien sûr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon doudou c'est CROQUETTES party deux fois par jour ! Il est adepte des 3 saveurs de Pro Plan !

Avantage : pas compliqué à préparer (j'y ajoute quelques gouttes de viandox et parfois des haricots verts !!). Les crocrottes de mon Georges se ramassent très facilement !

Inconvénients : les différents conditionnements (3 - 7 - 15 kg) je ne sais jamais quelle taille de sac prendre !! On peut aussi dire le prix mais s'est vraiment secondaire !!
chips

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1ère solution : j'en teste en ce moment,
aprés avoir utilisé bulldog 24, je cherche une croquette adapté aux 2 toutous, bulldog 24 était tros grosse pour Naomie.
Pro plan a l'air pas mal, ça petouille pas mal quand même ...
nutrivia a été rejeté direct par Naomie.

Inconvénients
le prix, presque 60 euros les 15 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croquettes bulldog24 ou medium adult, c'est tellement plus simple, le seul inconvénient c'est le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gagathe est passée aux croquettes Pro Plan depuis peu et c'est une franche réussite : un petit ventre dodu, des petits pâtés très faciles à ramasser, rien à voir avec le RC bulldog qui lui faisait les selles molles !!
En plus, elle dévore ENFIN .. alors que c'était l'un des rares bulldogs anorexiques que j'ai rencontrés !! Et j'en ai rencontré quand même des bulls !!
Vive Georges qui lui a fait découvrir le pro Plan.
J'avoue que parfois on lui donne un petit restachou de nos repas pour l'attirer vers la gamelle mais maintenant elle la termine, enfin !!!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tea time c'est croquettes la preuve en images (ps c la gamelle de voyage, normalement elle est quand même mieux... et pas en plastique!!!):



mais elle a aussi du fromage, du saucisson, des biscuits apéros.....

il faut qu'elle grossisse, et puis je ne sais pas dire non à son regard de vache faible femme que je suis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mère indigne quelle triste gamelle !! pleurpleurpleurSmile
Adorable Tea time en plein casse-croûtage !! elle a l'air de dire lache-moi laisse moi manger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison, elle en avait TROP MARRE DE CE FLASH :!!!!!

photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokolaplusbelle a écrit:
Croquettes: avantages
Selles dures, prix (les miennes 18 euros les 18 kg)


Hein ?
Euh je viens d'écheter mon 1er paquet de croquettes (Hills diet i/d pour digestion difficile) et c'est 18 euros les 2 kilos. Tu es sûre de pas te planter quelque part là ?

Avant je donnais de la patée à Angie et tout ce que tu dis Bidouille c'est vrai ! Le pire c'est les vapeurs de la patée au réveil. On est obligée de fractionner les repas parce que ça prend de la place dans la gamelle et le matin c'est juste à vomir beurk
J'ai hâte qu'Angie soit tout à fait aux Hill's respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah je viens de recraquer pour le dog inter,40euro les 20 kgrs,le gros commence serieux a les devorer alors,on vas attendre un peu pour proplan......a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pro plan a fait des miracles sur ma Kate Moss ceci dit !! starlette c'est un peu moins cher que Royal Canin mais bien plus que celle de Yoko ! EStelle tu lui prends quoi comme cvroquettes ?? oui je sais tu es en Australie et donc ne risque pas de me répondre de si tôt !! ms bon... qui ne tente rien, n'a rien ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ya pas le net en australie???Elle est partie combien de temps Estelle??Et koi faire deja??Ma niece y a passé deux ans,on y a de la famille la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un mois en vacances Téo !!! ms bon je crois qu'elle doit penser à autre chose que de rester bloquer sur son PC !!!
chanter viva las vacaciones comme dirait Pepito ! vahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on mange du royal canin (medium sensible en 15 kg = 67 euros)...il faut bien ça car à deux c'est parti en moins de 3 semaines Very Happy

Uston a toujours eu des soucis de digestion et cette croquette semblait vraiment bien mais depuis quelques temps il est à nouveau perturbé.

Je réfléchis pour un changement mais c'est compliqué, j'envisage peut etre "spécific", un produit au poisson (61,5 les 15 kilos), des étudiants ont mis en avant que les animaux qui mangent cette croquette vivent en moyenne un an de plus que les autres.

Pro plan uston le suporte mal...

Seven quant à elle pas de soucis, elle a toujours manger les même croquettes mais si je change uston, elle devra suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pro plan pour moi enfin pour ma tribu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh Isa c'est un monde d'habiter pres de la belgique et de pas y aller pour tes krokets ???10 euro moins cher au moins.......Ya dupond zoo a menen,super jardin a tournai etc.........j'te felicite pas waffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Acheter pas Pédigré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est proplan pour mon gros Smile
C'est vraiment le top et comme il a quelques soucis de digestion, mon véto m'a conseillé agneuax. C'est un vrai miracle car tenez vous bien, depuis que mon gros est aux pro plan, IL NE PETE PLUS DU TOUT!!!!! danserdanserdanser
Je déconseille fortement l'eukanuba car gros problèmes de dépigmentation de la peau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh merdouille Agathe a à l'agneau et là je trouve qu'elle se lache pas mal proutprout
Ma mère hallucine, elle pète, gros bruit mais aucune odeur beurk Ca c'est le point positif !! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis que Lisa est passée aux canards ça va mieux, de ferme de préférence, en plus ça lui fait faire du sport !



Le problème :

Elle a du mal a évacuer les plumes ! Et quand elle pète on a l'impression qu'elle fait une bataille de polochon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flodeal a écrit:
Et quand elle pète on a l'impression qu'elle fait une bataille de polochon !
pffffffffffffffffff RazzRazzRazz les nordistes on une facon bien a eux d'expliker les choses RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse lui, il est aux Friskies vital heart depuis toujours (avant même qu'il n'arrive chez nous..) et après avis auprès du véto : "ne changez pas, elle lui conviennent parfaitement" donc pas de changement..... (excepté en ce moment, Friskies lights car soucis pour mes maitres donc moins de sorties...) !

En tout cas , il a un beau poil et ne pète pratiquement jamais !!

Prix : environ 13 euros les 10 Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
En ce moment Aston test les croquettes belcando (lamb & rice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est au belcando depuis 2 semaines, pas assez de recul..
En fait, j'avais déjà repéré le stand belcando au Paris dog show ("Aliments constitués de viandes conformes à la consommation humaine, sans colorants, sans conservateurs et sans arômes artificielles") et vu que l'éducateur d'aston en vend, je suis donc revenue dessus !
http://contenido.bewital.de/belcando_old/front_content.php?idcat=37&lang=13#1
Affaire à suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles croquettes me conseillez vous pour chiots????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gatoune a eu des RC puppy !! Elle les mangeait sans problèmes !!
L'éleveur m'avait dit : les 12 premiers mois tu as intérêt de lui donner de bonnes croquettes et pas du Friskies, sinon :boxe: ! Very important pour leur croissance !!
Maintenant les pro plan doivent être bien aussi!
Que lui donne Sandy ? Ce serait pas mal aussi !! Si tu veux changer de marque, il faut les mélanger progressivement !! oh quel bonheur d'avoir un biboun' bébé
qu'en pensent les topines du fofo qui sont éleveuses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien sandy donne du RC (du starter pour chiots) mais moi je ne suis pas fan..J'aimerais la mettre au pro plan mais comme il y a plein de dénomination genre "large breed" et tout et tout je suis pommée grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh il te faudrait le pro plan illustré carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lisa a eu du RC chez son éleveuse, et en rentrant j'ai continué...

1 mois plus tard, elle m'a fait une intolérance et je suis passée (pas moi Lisa évidemment) au ProPlan Junior depuis pas de souci.

A part que là elle est passée au Pro Plan adulte, les juniors ne lui convenaient plus. Voilà. Bonne chance...

Et grosses pensées pour Lola, et Royal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges a attaqué les pro plan dès son 3ème mois sur conseil du véto. Comme d'habitude mon avis est unanime sur les pro plan.

Je te le conseille donc pour Lola.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OOh que oui Proplan c ouiii moi perso jai tout essayé en passant de RC à nutri choice et encore d'autres mais franchement rien ne vaut les proplan c top de chez top enfin c mon avis à moi!!
Petite info supplémentaire ne jamais donné du large breed à son boubou car trop de calcium et ce n'est pas du tout bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon DEDE est passé au croquettes senior+,l'âge y fait.pour l'instant il n'en veut pas vraiment sauf quand mon gendre lui doone a manger à la main. Même moi quand je lui donne a la main il n'en veut pas.Mais malheureusement il n'a pas le choix. Et pour la marque c science plan de chez hills 70 euro les 15 kg sinon ct science plan poulet normal 56 euro les 15 kg. Et pour les selles et la digestion c bien pour Boule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde à opter pour les croquettes !!! Very Happy
y en aurait-il qui donne de la pâtée et avec quoi pour qu'ils aient tout les vitamines qu'ils leurs faut ??? hein?
peut-on remplacer la pâtées par de la viande fraîche ??? hein?hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi je donne de l eukanuba Medium et je dois dire que jessie aime assez bien Smile
15kg =59euroun peu cher je trouve grunt
elle etait un peu bouboule petite mais mnt ca va...(quand on voit sa lignee on comprend pourquoi elle est un peu rondouillette lol) RazzRazz
la patée j evite car ca donne la diarhée et puis apres j vous dit pas les pets lol gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
proutproutprout oui la pâtée est plutôt mal venue pour leurs pauvres intestins foireux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour Lisa, régime spécial :

Hamburger !!!! Elle adore !!! Le plus difficile c'est de le préparer !!!!



RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info !

Le pinscherburger ne fait pas péter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh nonoré a le même mais sans le pain !! merci pour la recette !! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...