Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite capricieuse

A quand une boubouballade chez les ch'ti?

Messages recommandés

le 20 ou 21 decembre tout juste avant noel ca tente quelqu un? on pourrez se faire un petit repas de noel ensemble avc tout les foromeur et les foromeuse ! et s offrir des petits cadeaux par tirage au sort (bien sur un truc ki nous ruine pa 3 à 5 euro par personne )on noteré des numéros sur les cadeaux et on piocheré un numéro et on fé la meme chose pour nos boubous ca pourrez etre sympa et conviviale maitenant si mon idée et un peu nul n hézité pa a me le dire je me vexeré pas RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, je veux bien être la main innocente pour tirer les numéros hii
Y'a pas de mauvaise idée Gaelle .... c'est toujours très sympa d'avoir des personnes motivées. chicchic

Personnellement, je ne peux pas le 21 aprem mais aucun problème pour le 20 décembre.

chanteravis avis aux ch'tis et amoureux des ch'tis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui le 20 ca serai cool et apres on se feré un petit repas de noel tous ensemble et les cadeau hihi allé ter tous venez nous dire si ca vous dit et si vous etes dispo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va les manger les papiers ... c'est une de ses grandes passion !
Mon Georges ne mange pas le facteur mais les enveloppes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz oué donc vo mieu la patte innocente de doudou lui il ne mettra ke de la colle de bave c tout Razz bon alors ya ke arome ki est ok pour le moment et toi ma daf tu viens??et jess et flo et aurélie et tout le monde les gens (je v pa dire le nom de tous ca va me prendre 10page Razz)allé viendé dire ki ki vien ki ki vien pa!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils nous aient interdit de poser un jour de congé en décembre ahnon Merci chef tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi le 20 je travaille le matin et le 21 c'est l'anniv de mon frère donc je vais pas pouvoir pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe faire un coucou avec Georges. Il récupère doucement mais c'est toujours bien de voir les copains. 15 h demain, côté petit parking après Match ?

Pour le BoubouNoelCh'ti ... cela commence à venir !! chicchic
Je suis dég pour Louise, Claire et Matthieu, Aurélie et Isakarl (faut que l'on se voit Isa).
On trouvera bien une autre excuse pour se retrouver ! Après Noel, c'est l'épiphanie (mais c'est avec samy je crois ... que nous allons chercher le p'tit jesus dans la galette).

Allez les copains ... vous êtes tous les bienvenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment te dire Gaëlle (avec l'accent !!!!Razz) !!!!

pleur On sera peut-être pas là ! Alors.... pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiètes ! Ce sera pour une prochaine !!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o faite parigobull tu croyé t eskivé aussi facilement toi c un ordre tu viens a la boubounoel sinon je v te ..................................................... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pour trouver cette idée, t'avais ton bonnet ??????????

RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben c'est ça !!! T'as attrapé un rhume... du cerveau !!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Et pour trouver cette idée, t'avais ton bonnet ??????????

RazzRazzRazzRazzRazzRazz



Gâell n'avait pas son bonnet, le cervelet a eu le temps de geler rigolerigolerigolerigolerigole

Moi je viens pas Flo n'est pas là, Gâell remets ton bônay rigolerigolerigolerigole , pas de movaise idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui ta vu ca béné elle est vraiment méchante daf !!! grr c pa grav on se fera une boubounoel sans eux tralala facon il y a pa q eux c pa les nombrils de la terre celle la Razz facon il y des autre personne gentille et motivé de ma proposition!!! danser merci les autre foforeur et foforeuse!!!!! et allé vous gratté daf et flo!!!! Razz:snif:Razz:snif:Razzbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on est partant! Demi a besoin de voir des copains... Ca fait longtemps qu'elle a pas fait de boubouballade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicchicchicchicchicchicchicchic

Faut que l'on se rencarde en fixant une ou deux dates .. allez, Gaelle, proposes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite capricieuse a écrit:
ben oui ta vu ca béné elle est vraiment méchante daf !!! grr c pa grav on se fera une boubounoel sans eux tralala facon il y a pa q eux c pa les nombrils de la terre celle la Razz facon il y des autre personne gentille et motivé de ma proposition!!! danser merci les autre foforeur et foforeuse!!!!! et allé vous gratté daf et flo!!!! Razz:snif:Razz:snif:Razzbisousbisousbisous




Et bien je me la gratounette et tampis pour toi tu c'est pas ce que tu perds Goaelle RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON LE 20 VERS 16H AU P8 CA VOUS TENTE???(normalement je ne travaille pas ou just au matin et pa longtemps)ET APRES AU SOIR ON SE FAIT UN PETIT REPAS DE NOEL ENSEMBLE !AVEC DES PETITS CADEAUX !!dite kikiviens kon fé un récap du nombre k on sera MERCI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous nous pouvons être là mais je serai sure lundi!!!!
nous sommes deux plus dodge.
Le petit repas de Noël se ferait où???? sur le parking P8!!!
glaglaglaglaglagla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agent Arome au rapport oui, chef!
Présente et prête à suivre toutes les propositions (sérieuses !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis le 20 à 16h!! Par contre, pour le repas, c'est mort pour nous, on est invité.
On peut éventuellement faire un truc sympa autour de la table au parc du heron... comme par exemple de la coquille avec du café pour se réchauffer hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Fofos, j'ai une terrible nouvelle a vous annoncer :snif: , je viens d'avoir Goelle qui n'avait pas mis son bonnet Razz au tel, elle me charge de vous dire que samedi malheureusement elle travaille et ne sera libre qu'en fin d'aprem....... bouhbouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dispo en fin d'aprem .. 16h me va bien ainsi que la coquille autour de la table du parc du Héron ! Smile

C'est quand la fin d'aprem pour Gaelle de Lys les Lannoy ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je serais bien venue, mais je peux point !!! Pas là la Flo !!!pleur

Quelle déception !!!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 16h ca va aussi. Je peux me charger de ramener des petites coquilles individuelles et j'ai meme un reste de nappe en papier pour mettre sur la table là bas (s'il pleut pas). Par contre le café je ne pourrais pas, je n'ai pas de cafetière normale, je n'ai qu'une senseo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...