Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irina11

Cookie recherche un amoureux.....

Messages recommandés

Et oui, puisque on est confirme, apte, TANe, et même note très bon,( lof en cours)
je me suis dit que maintenant on peut réfléchir pour les bouts de choux....
Donc on lance un avis de recherche pour un beau mâle( bulldog évidement, pas humain Very HappyVery HappyVery Happy ) pour mois d'avril, approximativement
Les critères n'est sont pas si compliques
Mâle LOF, confirme, bien note ( je veux dire des excellents) déjà reproduit, sans problèmes de santé ni génétiques, bas sur les pattes, sportif
et habitant sur notre région, a dire Rhône-Alpes
Rencontre avant obligatoire,condition a defenir et voila c'est tout


et l'arbre geneologique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut regarder un peu les elevages autours de chez toi si tu ne veux pas bouger...et c'est la femelle qui va au male..parfois qu on on a trouve celui qui correspond aux critères faut faire des km....et faut que tu regardes bien son pedigre pour savoir avec qui il ne faut surtout pas en ligné marier car c'est pas les gens qui vont te dire mon mâle a eu des probleme sur tel et tel porté...faut pas rêver....c'est toi qui doit te renseigner à droite et à gauche)........Bonne chance dans tes recherches (appelle ton eleveur il te conseillera peut être!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant Christine (comme toujours !). Mais comment on sait qu'il ne faut pas marier certaines lignées avec d'autres ?

Le mariage ne peut donc pas se faire sur de simple "critères" de disponibilité, de résultats en expo mais il faut avoir des infos sur la lignée (avantages et inconvénients).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein oui...si tu ne fais pas un peu de recherche...c'est là que tu risques des surprises....y a des lignées qui sont tres connu..on sait pertinement qu il ne faut les marier entre elle...


Une jeune fille vient de faire toute confiance à son eleveuse....celle ci n'a pense qu 'à son porte monnai e en sachant qu il ne fallait pas les marier (en plus consanguinité directe..)...la jeune fille n'a fait attention qu 'à l'envelloppe du chien et la distance..et pourtant ce chien et descendant de champion mais il ne faut jamais mais jamais prendre cette lignée ce n'est que des problèmes de malformations, chiots qui partent les uns derrières les autres, le moins grave c'est defaut de couleur....Mais comme nous le savons (tout ce sait même si tu essais de cacher...lol!!) personne ne les prends donc elle se sert de personne naive qui ne pense pas à tout ça..je trouve ça tres crétin..mais bon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus beau des champions n'est pas forcement le meilleur reproducteur au monde (quand on voit sur des sites meilleurs reproducteur d'europe on se marre..je raconte pas ce qu on en pense....c'est dingue des conneries pareils)....pour moi un chien qui est champion vaut quelque chose que quand il a prouve que ces descendants (pas tous non plus...faut pas aller aux extrèmes...) font un parcour similaire...ou ces ascendants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christine.

Et les infos sur les lignées ne sont pas ON ... je suppose ! Smile
Y'a aucune "base de données" avec toutes ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'espoir fait vivre....tu crois que "on" va te dire mon chien est !!!! lol!!!

Non tu t'y prend à l'avance et tu fais tes propres recherches....si tu flash sur un mâle tu peux rechercher ses lignées , les mariages effectués, la repro....les bb comment ils sont devenu...tu peux un peu prospecter comme si comme sa...ou si tu as des relations il peut t'orienter....faut fuiner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'à mon avis, quand quelqu'un veut faire reproduire son mâlou, il peut dissimuler certains soucis !! un truc qui à mon avis est important, c'est de se balader avec le mâlou un peu avant de le sélectionner, histoire de voir s'il marche normalement et s'il récupère bien.
Maintenant pour ce qui est de l'étude des lignées, faut être sacrément informé hein ? affraid
C'est kiki fait des bibouns avec des soucis !!?? hein ??? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu regarde simplement sil a dejà les narines bien ouverte....pas besoin d ele faire courir....si c'est un chien qui ne sors jamais il va vite se fatiguer ce qui na rien a voire avec la genetique....on sait que la plupart on le voile du palais trop epais....faut bien prendre son temps...on se fait une petite selection perso...et on va pas lancer des appelles pour chercher un mâle...n'importe quel pecno va te faire croire ce que tu veux bien entendre...donc tu selectionnes et tu fais quelques petites recherches..rien quand cherchant dejà les croisement quil y a sur ton pedigre et les mariage qui on ete effectue tu peux te faire une idée....tu regardes les grand parents ...tu fuines un peu !!!
sur le sien y a kinibox....quel regarde les mariages effectuer avec cette lignee..dejà elle va bien se rendre compte comment est la lignée, elle a de l'ocobo..sont connu ces lignes..faut quel regarde comment elles ont ete travaillé...je sais pas mais c'est dejà un premier pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On regarde les defauts de son chien et on va essaye d'aller recherche un chien qui a les qualites pour essaye d'y remedier en sachant que l'autre aussi a des defauts mais un chien sans defaut sa n'existe pas...par exemple tu as un chien en manque de pigmentation..dejà l'autre doit avoir une tres belle pigmentation et pas etre blanc....manque d'ossature tu vas aller vers de l'ossature...probleme de queue tu vas aller vers une belle queue, dot droit tu vas essaye de prendre avec une belle ligne de dos, manque de machoire tu vas rechercher une tres belle machoire..tu selectionnes et ensuite tu fuines un peu et à la fin tu choisira ce qui correspond le mieux à tes attentes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ben alors Christine tu as un listing avec tous les défauts et qualité de tous les mâles !!?? c'est bien ça !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NNNNNNoooonnnnn juste de ceux qui m'interresse....de ceux qu on ma dit "attention"....mais ne m'appele pas tous je ne dirais mot.....je suis comme les trois petits singes...je ne vois rien, je ne sais rien, je n'entend rien.....

A chaqu un sa petite liste...

cela serait trop facile de faire de la mauvaise pub ..j'ai bcp de defaut mais pas celui là....chacun se fait sa propre opinion....c'est plus juste ....!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui je préfère aussi !!
Purée de bordel, c'est pas une heure !! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Christine, si je lanse mon appel ici, c'est justement pour avoir des conseills.....
Ma eleveuse habite a Moscou, et son elevage c'est un tout petit, familial.......plutot d'un amateur, qui dure depuis une vightaine des annes.....Elle me dit il y a pas longtemps, il faut trouver un male convenable......au scours! et la faire faire les petits ca serais bien pour sa posture......(?)
Sans doute elle peut me conseiller pour les chiens de la bas.....mais ici , je ne crois pas
De toute facon, sans arret on comunique et elle est au courant de tout
Donc si vous aviez des conseills, je serai ravis de les lire....et il existe MP aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu trouveras un beau loulou qui fera de beaux bébés avec Cookie.

Irina, tu as déjà fait des recherches lors d'expo ?

Christine, est-ce que le club met un liste de bulldog de valeur sûre pour la reproduction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Irina a écrit:
Bon, Christine, si je lanse mon appel ici, c'est justement pour avoir des conseills.....
Ma eleveuse habite a Moscou, et son elevage c'est un tout petit, familial.......plutot d'un amateur, qui dure depuis une vightaine des annes.....Elle me dit il y a pas longtemps, il faut trouver un male convenable......au scours! et la faire faire les petits ca serais bien pour sa posture......(?)
Sans doute elle peut me conseiller pour les chiens de la bas.....mais ici , je ne crois pas
De toute facon, sans arret on comunique et elle est au courant de tout
Donc si vous aviez des conseills, je serai ravis de les lire....et il existe MP aussi......



J'ai vu que c'était des lignée russe...mais tu vois encore une piste....il te suffit peut etre de telephoner à l'eleveuse du sud qui travail avec la russie et fait importé des chiens de là bas....elle pourra peut etre te conseiller.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Irina, j'ai l'éleveur de Royal qui est sur Saint Paul de Varces. Il a le frère de la mère de Royal, Volvox, en reproducteur si ça t'intéresse Smile
Une tite photo de Volvox :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai rencontre Sacha au régionale a Lambesc,et j'ai vue 2 de ses chiens , je crois...... peut etre c'est la peine de lui passe un coup de fil.... Seul chagrin ici c'est histoire de palet trop épais, j'ai crue comprendre que certains de chiots de ce élevage ont eu quelques soucis, non?
Je vais voir dans petit livret de l'expo ses coordonnes.....
Et surement je vais téléphoner a Marina, pour demander son avis
Et en plus mon cœur balance pour un petit chiot mâle,aussi lignée russe.....peut être je vais me décider pour l'acheter comme ca, on va être au complet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la soeur de Volvox, Vaga (la mère de Royal) a le voile du palais trop long mais pour ce qui est de Volvox je ne sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...