Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Combien de gougouttes ont vos bullettes? Le nombre a-t-il un sens?

Messages recommandés

Avec Daphnée, on se demandait combien de tétines avait une chienne bulldog car les nôtres n'en ont pas le même nombre hein?
Alors à vous de nous dire combien les vôtres en ont et si ça signifie quelque chose? ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question très très importante ! Smile

11 gougouttes pour Lola ... elle est championne !
pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que qqn sait si le nombre de tétines peux avoir un rapport avec le nombre de bébés qu'une chienne peut avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SmileSmileSmileSmile

Bonne question ... qui va pouvoir nous répondre ?
chanter Christine, mets tes cuissards et viens nous éclairer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous répondre,

En fait une femelle BA doit avoir 8 mammelles normalement,sauf que les notres elles en ont de rechanges RazzRazzRazz,Va z 'y Lola dégaines tes 3 gougouttes supplémentaires et toc!!!! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine qui est éleveuse a une chienne 9 gougouttes et sa femelle vient de faire 11 chiots dont 1 watter puppy ce qui fait 10, donc en fait je ne sais pas vraiment si le nombres de tetines est relatif aux chiots car làà il en manque 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elegia a écrit:

Chandler Bing en avait 3 dans friends


J'adore ... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun éleveur ne veux répondre à ma question... :snif:
Est ce que le nombre de gougouttes a un rapport possible avec le nombre de bébés que la chienne pourra avoir? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun...t'as une poitrine normale...tu peux avoir des sextuple...c'est la meme chose....y en a plus qui ont 4 chiots que 9/10/11..et la moyenne des tetines est de 9....de toute facon la plupart du temps faut meme aider au bib....tu peux avoir 50 tetines si lamaman na pas de lait...cela ne change strictement rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teatime en a 9 !

Oui je me suis fait la même réflexion que toi Christine, si les femmes qui ont des sextuplés avaient 6 seins??!!!

Chandler aurait pu avoir des triplés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agathe en a 9 dont une double gougoute en face de celle qui est toute seule !! champion
Qui qu'a une louloute à double gougoute tralala !! Smile

Il y a deux trous sur la même gougoute !! ouiii
Je mets des photos pour ceux qui n'avaient pas vu photo

The double gougoute !!

monoeil
Elle me manque ma pépette :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Voila je voulais seulement savoir si parmi vous d'autres personnes avaient des boubous avec le nombre de tétons impaire... et si c'était normal Smile la mienne en à 11 lol

Merci pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c'est pas commun.
Le mien a un zizi deux testicules et beaucoup de poils, mais j'ai pas compté ses tétons...
Ça me fait penser à "de bons présages" de Pratchett et Gaiman. Un bouquin génial sur une apocalypse hilarante et déjantée dans lequel le grand inquisiteur traque les sorcières et demande toujours "combien elle a eud'tétons ?".
La réponse est donc 11, ta chienne est une sorcière !
SmileTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais compter ce soir mais je pense bien n'en avoir que deux. Je confirme demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola en a 11 aussi Smile

J'ai fusionné avec ton post avec celui déja existant ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire que nos pupuces avec 9 ou 11 mamelles ne peuvent pas être confirmées ! Qu'en pensez-vous ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dieu que je trouve ça c... ! ma mémère elle a 11 tétines et alors heinnn ??? est ce que je m'occupe de savoir si la nana qui doit confirmer ma boubou a les seins en poire ou en gants de toilette pour savoir si elle est sympa ?

désolée mais falait que je le sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne5757 a écrit:
Je viens de lire que nos pupuces avec 9 ou 11 mamelles ne peuvent pas être confirmées ! Qu'en pensez-vous ? Merci


je voudrais bien connaître la source de votre lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour La crypte des Anges et pour labigou et sandy :

La source de ma lecture est ce même forum en page 1. C'est une réponse de l'Administrateur qui indique que les bulldogs ne doivent avoir que 8 mamelles, sinon c'est éliminatoire.
Donc je ne rêve pas ! ou alors ce forum n'est pas fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison, ça a été dit ! par contre je ne sais absolument pas si c'est éliminatoire ou pas, faudrait peut être juste regarder les standards du BA ou bien demander au LOF, j'en sais rien

ravie en tous cas (en parcourant le post) de voir que ma boulette n'est pas la seule à avoir des tétines par nombre impair, ni une double !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin Fondateur a écrit:
Attention Jess, c est éliminatoire au concours, c'est 8 impératif dans le standard


Spoiler:
 


Anne il faut cliquer sur le Spoiler en dessous qui fera apparaître une phrase cachée Smile

C'est bien sûr faux, le nombre de tétines n'est pas éliminatoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...