Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ballade dans le 92...

Messages recommandés

Invité

Bah voilà tout est dans le titre...
Plutôt un Samedi ou dimanche?

Forêt de Meudon, Parc de Saint Cloud, Bois de Boulogne?
Des personnes sont partantes? Jess?

bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On se prépare physiquement, et on te dit quoi pour l'année prochaine !!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viendrait bien à Paris mais pas avant décembre ... pleur

Georges est prêt ! oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Georges oui, mais toi ????RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe cette photo de ton chien Georges!
Pour la ballade c promis je ne v pas vous tuer!
A peine qqls km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Se perdre??? Pourquoi faire?
Pas besoin car sinon cela va finir comme l'autre jour dans la forêt de l'Ilsme adam avec 5h de marche pour retrouver les voiture...j'ai fait en sorte de nous perdre mes les femmes des copains n'ont pas sembler aimer bcp ma promenade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Je viendrait bien à Paris mais pas avant décembre ... pleur

Georges est prêt ! oui, chef!


A quand les J O pour supergeorges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je trouve une date et un point de rdv et je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess t habite ou exactement ??!!

Bon ns je pense que ca sera ballade 92 ( y'aura je pense en plus Coralie & Léon, Sandra & Oz peut etre d autre personne contacté par Coralie, Marie (je sais meme pas si tu lis je te mailerai ) & Shoupette)

Perso ca ns arrange dimanche aprem, samedi je bosse !

Et nous meme s'il fait moche on est de sortie ca defoulera le gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Chatenay- Malabry Api ! ok
Vraiment juste à côté de chez vous Smile

Tim on attend ton lieu de RDV et ta date Smile
Moi je suis dispo la semaine aussi, mon boulot me laisse une grand marge de manoeuvre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess => ah ouai t'es pas loin, moi aussi mes horaires me laisse assez de liberté mais ... j'ai pas de voiture et chérichou termine svt tard mais en été quand il fait jour tard on pourra se faire des ballade tard a Clamart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je regarde pour Dimanche...! Il semble que le soleil sera présent!
Coralie et Léon que j'ai croisé hier soir au Bois de Boulogne semble organiser une sortie dans le 78!
Elle dois passer aujourd'hui sur le forum pour nous en dire plus sur l'heure et le lieu! A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon pas de news de Cora...
Je vous tiens au courant demain si j'y arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
Bon et bien ballade Boubous c'est obligé le dimanche donc est ce que tout le monde est partant pour le 78? Cela changera du bois de Boulogne et du parc de St Cloud et si on peut rencontrer de nouveaux boubous!
Enfin si c vraiment galere pour vous dans le 78 on peut se faire ca une autre fois et statuer sur le parc de St Cloud. Dites moi ... Olivia (Api) tu sais ou c dans le78?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien c'est partit pour le Chesnay! Voir la discussion boubou ballade dans le 78;-) Je previens Tim (Dodge) Sandra (Oz) et peut etre Celine (Eedy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazz
C'est des transdépartementales entre vous !!

Allez, je vais voir dans le 78 farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je viens juste de récup internet!
Bah j'ai pas pu me rendre dans le 78...domage!

Qqls photos de ma ballade solo demain...
Désolé de vous avoir loupé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca nous fait faire 90 kms aller retour ... mais apparemment nous n'avons pas le choix si on veut que notre boubou puisse s'amuser avec les autres... de toutes façons, c'est pas "aujourd'hui" c'est tous les week end a vincennes !! on désespère vraiment de voir des personnes motivés pour faire une bouboubalade près de chez eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais ça fait bcp de route mais moi la semaine dernière j'étais prête a venir mais votre confirmation est arrivé trop tard donc avec Olivia on s'est rabattu sur Vincennes,
moi je veux bien venir,c'est vrai faut pas que ce soit tjr les mêmes qui se déplacent,la semaine prochaine ou quand vous organisez un ballade avec pleins de boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 3 semaines qu'on tente et tout le monde va sur vincennes en permanence alors franchement on baisse les bras !
ce qui est dommage c'est que c'est notre boubou qui est puni d'être privé de bouboubalade...
tant pis... on a pas le choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre défense, j'avoue ns la 1ere semaine on avait d'autre truc, la semaine derniere avc Sandra on était seules au monde dc c dit que ct bete de se déplacer si ct pas pr vs voir et puis today on peut pas

Mais idem que Sandra si vous voulez la semaine prochaine on vient ! Coralie (Léon) aussi ca ne la dérange pas de venir jusqu'au chesnay

Dc la semaine prochaine hop direction le chesnay pr rencontré vos fauves =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon mon message a bugé GENIAL ... j avais tout expliqué alors :

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=Parc+de+Saint-Cloud,+92210+Saint-Cloud,+Hauts-de-Seine,+Ile-de-France&sll=47.15984,2.988281&sspn=14.767302,39.550781&ie=UTF8&cd=1&geocode=FcYl6QIdwdUhAA&ll=48.834046,2.213573&spn=0.02791,0.077248&z=14

Je n'arrive pas a afficher la carte directe :/

Le point de RDV n'est pas là ou il y a le A mais au niveau du musée de la céramique, pont de sevre et y'a un cirque, c'est vraiment pas difficile a trouver !

En faite le parc longe la seine et le tram entre pont de st cloud et pont de sevres dc toi tu dois allé du coté de pont de sevres. Pr te garé tu as un mini parking svt rempli quoi que en hiver c svt vide sinn tu as le parking coté tram qui est gratuit le dimanche =)

Dc tu as l'entrée et là ya un cirque bah on se retrouve là, au pire tu as mon numéroo de tel si t arrive en retard le parc est en longeur dc on va tt droit pas dur de ns rattrapé :p

Donc 15h là bas ds le froid et la bonne humeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dc Coralie pt de RDV du coté musée ? Je pense c plus facile pr Sandra de trouver le parking en plus !

T as tel à Sandra (Oz) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai tel à Sandra (Sco) elle vera de quel coté elle arrive pr se garé elle me tel si elle arrive avt moi, dc je te tel pr te dire que tu sois pas tt seule de l autre coté ns si c ton coté bah on arrivera de ton coté breffff on va y arriverrrrrr a tout de suite :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon promenade rando avec 4 boubous; Scofield, Api, Cassius et Leon et une cop's Nolly. Sandra doit avoir de belles photos de nos petits cochons... Bon promis prochaine ballade on fera moins long. oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà rentré de 2h de ballade et surtout 2 heures DE MARCHE !

On est aussi fatigué que les loulous ! Encore des tentatives de sexe entre Scofield et Api mais Scofield a été infidele avc un petit nouveau a venir sur le forum : Cassuis !

Dur dur de prendre qq foto vu qu'on ne s'est pas posé mais on qq unes quand meme :

Api-Léon-Scofield & Cassuis





Sco qui met le manteau de Léon pr ne pas avoir froid :p



Api qui se transforme en dalmatien :


Scofield HEUREUX : il rentre enfin à la maison se reposé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial merci pour les photos, j'avais meme pas vu que tu en avais prises tip top!

merci a + et bonne nuit a tout le monde apres cette belle et longue ballade. ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps : Sandra j'avais un peu de boue sur les pieds .. c'est passé a travers les chaussures et les chaussettes LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...