Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les dents de nos bulldogs

Messages recommandés

Invité
[b]coucou tt le monde! bon j ai une question un peu stupide mais qui c est peut etre que...
est ce que vs savez si il y'a qq chose a faire pour que mon boubou n'est pas trop les dents qui dépassent ? car j 'avoue que je ne trouve pas ca super jolie, ou est ce que comme elle n'a que 4 mois et demi, ca boubougueule va se modifier?

tout ca pour dire que si vous pouvez me repondre ca serait tres gentil!
bonne soiree a vous toutes et tous! et grosse lechouille a tous les boubous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton boubou va changer..il est en pleine évolution...le corp,la tête....il ne peut pas tout faire en même temps....on va dire qu il se cherche...souvent même entre 6 et 9 mois ils sont pas très top....sa machoire va s'élargir...maintenent tu en as des plus prognate que d'autre...et tu ne peux rien faire...seulement en expo lui remettre le rideau (ses babines) en place pour qu on evite de voire ses petites dents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci bcp de ta réponse ca me rassure déja un peu plus ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il es cro bo!!! c peut etre parce qu elle a encore une petite tete k sur dora ca me gene parce qu en faite ta foto j adOre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a quel age ton georges? je le trouve magnifique ,il a une belle bouille, si un jour on vient sur paris ou lille fodra kon se fass une bouboubalade absolument!!!

bonne nuit;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop trop beau le sourire de Georges ! J'adore bisou
doit parfois faire peur au passant !!! Razz c'est vrai que ceux qui connaissent pas cette race en ont souvent peur !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dora the bull a écrit:
il a quel age ton georges? je le trouve magnifique ,il a une belle bouille, si un jour on vient sur paris ou lille fodra kon se fass une bouboubalade absolument!!!

bonne nuit;)


Georges va avoir deux ans le 13 octobre ! Il grandit mon loulou !
Tu es la bienvenue Pauline avec ta Dora ... une bonne bouboubalade ! J'espère que les prochaines fois que j'irai en Bretagne on se verra !

C'est vrai Jess que les personnes peuvent avoir peur de nos loulous ... surtout s'ils arrivent en courant vers ces personnes ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déja récupéré 5 crocs de Nono chicchic
voici ses petites quenottes !!

Pour l'instant elles sont droites !!
ça changera de sa frangine app dent pas la peine de lui prévoir d'appareil ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon le sourire de vos boubous !!! I love you
Zoé sa pousse, mais souris pas assez pour qu'on les vois !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fiston lui a raconté une bonne blague et voilà le résultat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Petite question par rapport aux dents ... Ma louloute qui a 4 mois a perdu tout d'abord ses deux petites dents du milieu (en bas) puis elles ont repoussées, au même endroit ... Et ce matin je viens de m'apercevoir que les deux de chaque côtés sont déjà entrain de repoussées alors que les autres ne sont pas encore tombées ... Et en plus elles repoussent beaucoup plus en retrait que les autres ... Est-ce normal ?? Ses dents ne seront pas alignées ou cela va t il encore changer ? Est ce comme ça chez tous les boubous ??
Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dentition des bulldogs est très aléatoire ! Il est rare que leurs dents soient alignées Very Happy
Donc te t'en fais pas, tu poouras regarder sur les photos des bulls adultes, il n'y a pas 2 dentitions qui se ressemblent :P
Laisse pousser tout ça et tu regarderas quand elle aura toutes ses dents définitives s'il n'y en a pas qui la gènerait au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui les mâchoires de boubous, ce sont souvent des mâchoires de requins ! Ne t'inquiètes pas, les dents de lait finiront par tomber, mais il est quasi sûr que ton boubou aura une dentition assez bordélique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue là c'est vraiment le bordel ^^ J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand tout aura repoussé ^^ En tout cas je suis contente j'ai retrouvé 3 dents :p c'est trop mignooon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok en haut c'est un peu le foutoir, mais franchement en bas c'est nickel ! :p Quel beau smille Very Happy

Idylle a toutes ses nouvelles dents sauf les deux longues d'en bas ...
Elles commencent à peine à bouger ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas c'est super bien aligné Smile
En haut, un peu requin mais bon, c'est la boubou's touch Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dents du haut de rooney c est le foutoir le plus complet , j essaierai de faire une photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les ptites dents de mon lardon à 4 ans lui c'est plutot en bas que c'est le foutoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...