Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dacoyau

Le FamilyBook de Coyotte

Messages recommandés

Invité

Oh sympa le portrait de famille !! photo
Merki !! Pas de frères ni de soeurs pour ton gros ?!! c'est un fils unique ? ou tu n'as pas de photo !!??
Une tata quelque part !?? ou un tonton ?
Il y a il me semble quelqu'un ici qui a un chiot qui vient des Rolfys bull ! c'est kiki ???
Très sympa le papa !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho la la les deux papys sont à croquer !!! mangeraffraid
Alors il est fils unique ton Coyotte !!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai aucune photo de mes frères et soeur, mon éleveur viens tout juste de faire sa page de boubous, snif, mais j'en ai plein de moi…

Vous remarquerez comment Coyotte aimerez être ailleurs !!!! loool
Les 2 hommes de ma vie…



Erratum : le nom de la maman de Coyotte est Rapsberry des Chastes Vestales et non Castes vestales !!!! loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me disais aussi que cela était bizarre comme affixe !! là c'est plus clair !!
Coyotte n'aime pas être porté si ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait nous ne l'avons pas acheté chez l'éleveur, nous l'avons trouvé à l'animalis de Lognes (77) !!!!. L'eleveur se nomme : Elevage of sim (en auvergne) sim pour Simonnet. Il fait également un autre race de chien les bouviers bernois.

D'ailleurs au début son site était spécialement fait pour les bouviers, depuis il a rajouter les boubous. Il m'a dit que la plupart de la portée avait était vendu directement à l'elevage. Sauf 2 apparemment, dont le notre (va savoir pourquoi !) et une qu'il aurait gardé avec lui.

Je pense que pour le moment il n'est pas super connu pour la race des bulldogs anglais, même si sur son site, il a l'air de faire une sacré lignée de champions. En tout cas on l'a trouvé notre tit champion à nous, pour l'instant nommé champion des tites bêtises… SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il deteste ça !!!!!!! puis attends c'est lui qui décide tu voit le genre… un bon petit caractère le pépére !!!! dès qu'on le colle un peu trop, tu voit bien que ça le saoule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid La famille ...

Très très sympa la bouille de la môman !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...