Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutpetitbouchon

Je crois qu'on va s'en tenir aux croquettes...

Messages recommandés

Est-ce que, tout comme ma Croquette, vos bullies sont incapables de manger autre chose que des croquettes ???
Une fois, on lui a donné du riz et une autre fois de la purée de carottes : sa gamelle, c'était Beyrouth !!!
En fait, en essayant de prendre des morceaux, elle étale tout au fond de la gamelle, et puisqu'elle n'a pas de museau (comme tout bully qui se respecte !) elle n'arrive plus à attraper quoi que ce soit ! La pauvre...
Et accessoirement, elle s'en fout partout sur la truffe ! Trop marrant ! Very HappyVery HappyVery Happy
Si vous voulez voir ce que ça donne avec la purée de carottes, allez jeter un coup d'oeil sur son blog :

www.toutoublog.com/crocro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo cette bouille SmileSmile
Je mets la photo parce qu'elle est trop marrante!!! SmileSmileSmile


Moi c'est quand je donne du riz à Royal que c'est Beyrouth!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te propose de mettre cette belle photo dans le boubouConcours de ce mois qui a pour thème : les boubous à table !!

SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente cette photo! j'adore aussi celle de Croquette et son déguisement de carnaval!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ça fait plaisir !!!
La plupart des gens me prennent pour une tarée... gruntgruntgrunt
alors je suis contente de voir que certains apprécient !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète pour la plupart d'entre nous, nous avons autant de photos de notre boubou que si c'était un gosse !! Oui moi aussi j'ai honte quand je regarde mes photos sur le pc !!! Razz
Agathe est comme Croquette, le pire étant la semoule !! manger là c'est Beyrouth aussi !!! bouhhhh !!!
En revanche, le riz j'arrête, elle a failli y passer samedi avec un con de grain de riz qui est resté coincé ds son museau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est vite réglé chez nous : Eliott ne veut rien d'autre que ses croquettes ! ouiii Pâtes, riz, etc. . . rien ne l'intéresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ! ouiii
Il veut même pas de la vache qui rit ? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne prendrai pas le risque de voir un petit pois rentrer dans les narines des gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne des petits pois à Royal quand Monsieur fait caca mou Smile
Et oui, la cuisine, c'est Gaza!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...