Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teatime

Réhausseur de gamelles pour bulldog anglais

Messages recommandés

Le réhausseur de gamelle est un outil très apprécié pour nos boubous car il permet au chien de mieux digérer étant donné qu'il n'est pas penché sur sa gamelle! ouiii


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le mien c'était ça

Moins glamour mais efficace !! un sous chaque gamelle et zou mange Gatouneeetteee mangermanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Estelle utilise le sien pour que sa doudounette adulte n'avale pas trop vite et ne régurgite pas après les repas !! super pratique pour un boubou dévoreur !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on est un peu bricoleur il suffit 1 petite planche, disons 70 par 40cm et 4 pieds de meuble de cuisine plus 16 vis
Un petit tour de main , un petit tapis antiglisse et tour est joue
Je ne suis pas trop support inox( c'est vrai tres estetique), les bouls c'est quand même un peu bruts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux mettre des photos de ta création très sympathique Irina ?? photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui dis donc j'ai envie d'essayer de fabiquer ca pour ma doudoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le rehausseur IKEA, je le trouve pas top. Les gamelles IkEA ne tiennent pas dessus quelque soit le modèle et de surcroit il est trop haut... pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GRUNT alors !!! grr pas cool !! pour une fois qu'on est déçue d'Ikea !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on ne l'a jamais fait, pour aucun des 8 ouafs hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TRès joli celui de Cookie ouiii
Sympa les gamelles de PAtoche mais c'est vraiment surélevé ?? faudrait voir le Patoche à côté pour se faire une idée !! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas une obligation mais un conseil pour leur éviter de ressembler à une caricature de bulldog !! je vous rassure vos gros ne ressemblent pas à des caricatures !! sont beauuxxxx !!!
C'est mon éleveur qui m'avait dit ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour patoche pas asser haut mais peut-être pour vos loulous c'est asser faut voir, Patoche a des guiboles de bambi mais, nonnn pour le mien c'est une table basse qu'il lui faudrait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isakarl a écrit:
Non pour patoche pas asser haut mais peut-être pour vos loulous c'est asser faut voir, Patoche a des guiboles de bambi mais, nonnn pour le mien c'est une table basse qu'il lui faudrait Smile


la mère de ma meilleure amie en a un comme Estelle mais format spécial pour son boxer et sa BA.... c'est pratique surtout pour les BA et leur dysplasie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi un BA ??
Rien à voir avec ça je suppose grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sAIS pas ce qu est BA...

Le rehausseur est surtout utile pour les chiens a trachee fine qui regurgitent...
pour regler la hauteur, il faut que le bas de la gamelle arrive au niveau des coudes...dc c est mieux d en avoir un reglable qui fasse la croissance puis l age adulte...
Yoko vomissait tres regulierement apres manger et plus du tout depuis cet achat tres intelligent...fini les protecteurs gastriques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou Bulldog Américain, non grunt ??
Anglais elle aurait dit boubou Lucile ?? non ?? grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui moi je dis Bergère allemande !! c'est plus long !! merki Louiseeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louise a écrit:
BA c'est berger allemand les filles



Merci Louise !!!!

désolée je pensais que tout le monde savait que BA c'était berger allemand... respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même réhausseur de gamelle que celui de Yoko. Je trouve que Georges met moins tout son poids vers l'avant de ses patouilles et peut donc mieux ingérer ses croquettes.
Personnellement, je vois la différence quand Georges a ses gamelles réhaussées et celles de chez papy et mamy. Il recrache moins ses croquettes et peu boire plus ... il est plus pratique de boire à la hauteur que la tête baissée. Donc, les gamelles font PAris Lille avec nous !!
SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les gamelle rehausseur de IKEA, sont vraiment hyper trop haut, je crois que c'est plus tôt pour le dogue allemand que pour les bully !!! Si vous avez encore des modèles ??? Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ceux de la boutique du molosse sont réglables en hauteur !!
Chez Truffaut aussi je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Animalis ils ont deux modèles, nous on vait pris le plus simple, il est pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos infos vais aller voir un peu partout !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme que celle de IKEA sont vraiment trop trop hautes !

Pour Georges, j'ai pris celle-ci :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on proposé de mieux, vu que c'est la super dame qui avait dit que les bully sont des chiens très agressifs, j'irais déjà pas acheté chez elle !!! tralalatralalatralala
M'a dit de prendre directement la grande taille, j'hésite car ai peur que la ptite bébébounette coure après ces ptites croquettes ??? hein?hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Van gogh a le même modèle que yoko.
Je lui ai acheté après son opération du voile du palais et ça lui a changé la vie. Avec ça plus de régurgitation et j'ai pu arréter les gastro protecteur. ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi Arome, tu penses que l'on peut directement acheter la plus grande taille ou c'est mieux d'acheter la petite taille puis la grande pour un bébébounet de 2 mois ??? hein?hein?hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la gamelle de E-wok
Je l'ai acheter chez jardiland si il y a des amateurs, prix environ 30 euros
Elle est rehausser de 10 cm
Elle est bien pratique pour lui
Finit les encombrements d'après le repas avec regurgitation et ça c pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai le même conteneur !! y a un beau boubou dessus !! et des biboun's !! bébé
Sympa ton réhausseur !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais pensé à acheter ce genre de réhausseur, Buzz se penche beaucoup effectivement pour manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai investi dans le réhausseur de gamelle, surtout pour Lola et les 2 gros sont ravis Smile
Et quand ce n'est pas l'heure de la gamelle, la buvette est maintenant ouverte pour les 2, il n'y a même plus la queue pour boire SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent Jess car c'est la même configuration chez moi ... même réhausseur sur même tapis !!

SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial la buvette en open acess pinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ikéa hier, on a trouvé un réhausseur de gamelle, bon c'est ikéa alors on était pas trop partant au début mais bon on a vu l prix alors on s'est laissé tenté ca fera ce que ca fera, 2.99euros

Par contre on ne peut pas régler la hauteur , et Denzel est encore un peu short la preuve avec l'image qui suit : petit père regardait sa gamelle d'eau mais hésitait toujours longuement pour y aller No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que c'est mieux pour les boubous d'avoir un réhausseur de gamelles ? ou est ce que cela dépend des boubous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba je crois que le prochain achat c'est un réhausseur de gamelles !!! SmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, moi j'ai le réhausseur depuis qqs jours, ça change pas grand chose...teatime recrache toujours ses croquettes... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est assez inquiet de voir ses gamelles suspendues ... pauvre Denzel, lui qui dévore ses croquettes !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a bu finalement ? ou il boit dans un bol par terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh on va attendre un peu encore c'est just pour la taille de mon tit bouchon.
Je pense d'ici à peine un mois ce sera bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...