Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cerise06

[Comportement] Nos bulldogs détruisent tout...

Messages recommandés

J’ai ma petit CERISE qui a 10 mois et qui détruit tout les jouets que l'on lui donne même les plus dur, pareil pour les os à mâcher elle va s'acharner dessus dans qu'il y en a.
Y a-t-il une solution ou technique pour éviter ca.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin non j'ais pas grand chose à te conseiller , mais elle peut sérrer la patoune de Patoche Smilebisous
Se que le mien abîme le moin c'est les nounours , sinon il détruit tout ,même ces paillasses , on a des chiens qui ont de la gueules que veus-tu?Puis sont encore jeunes, pateince, patience Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les jouets, je crois que c'est la façon très british de jouer pour un bull !! Tout détruire !! Dès qu'Agathe a un jouet elle cherche à faire cela !! C'est leur truc quoi !
En revanche, si tu vois que ton jouet est moyennement résistant ne la laisse pas avec hors ta présence, car en plus de dévorer, ils adorent avaler les petits bouts de plastouc qui se décrochent à l'aide de leurs quenottes grr !!! Rien de pire que les peluches sans surveillance, ils les déchiquettent et mangent la mousse !! Urgences garanties !! docteur
Bref bienvenue ds le monde des maîtres de chiens qui bouffent tout !! On a fait un poste BoubouJouets dans BoubouAttitudes je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LEs jouets d"'Agathe ! grrgrr pour preuve !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La machoire, c'est une zone trèèèès importante pour les bulldogs, c'est leur moyen d'expression alors leur empêcher de l'utiliser, c'est impossible

Il y a quand même des jouets que même les boubous les plus fortiches n'arrivent pas à déchiqueter : les kongs, les cordes...

Comme le dit Bidouille, ils sont à privilégier car les petits bouts de jouet, c'est pas terrible pour leur estomac... Attention également aux os en peau de buffles pas recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi je suis d'accord avec Charlotte, privilégie les jouets dits "pour molosse" type Kong, etc... car ils sont étudiées pour la machoire de nos loulous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le Kong, Goliath l'a mis en morceau !! j'ai trouvé la solution, ce sont des os ou des cercles en nylon, impossible a mordre mais bon il attaque quand meme mais au moins il n'avale plus les bouts de caoutchouc

Sinon Cerise y'a pas grand chose a faire a part la boule de petanque ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ns il n'a pas détruit son king, une balle en pneu et sa tresse, le reste ca n'a pas fait long feu quand il etait plus jeune

mais bon perso je préférai qu'il détruise les jouets que les meubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il detruit tt meme son panier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image hébergée par servimg.com

cadeau d'il y a 2 mois et bien maintenant elle est à la poubelle il lui a coupé la tête et essayé d'avoir le pouet pouet à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais il est fier de ce qu'il a fait

et il a fait pareil avec un os toutmou en caoutchouc ou y a plein de piquants tous mous il les tirent l'un après l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire ils ont quand même des sacrées machoires sous leur gueule d'ange SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, jusque là je m'estimais heureuse en regardant certaines de vos photos, Tiger ne s'en tenait qu'à manger tout ce qui tombait au sol : éponges, lingettes, chaussons, jouets etc.
Ce matin, je mène ma fille à l'école comme tous les jours à 8h15 je reviens à 8h35, Tiger est dans la cuisine fermée par une barrière de porte.
En rentrant je vois au sol des cailloux, je me dis c'est quoi ça ??? il a vomi ? je rentre de la cuisine et là je vois le carnage !!! un trou d'au moins 10 cm de diamètre dans le mur grr
Qu'est ce qu'il lui la prit d'un coup ??? il vient d'avoir 7 mois, c'est la première fois qu'il me fait ça. Il commence tout juste à être propre alors il cherche un autre moyen de nous embêter ou quoi ?
Quoi qu'il en soit, il est puni !!! maintenant quand je sors je le mets dans sa caisse de transport et tant pis pour lui.
Ra la la ces Boubous....
Ci-joint preuve du crime, y a plus qu'à reboucher tout ça ! bravvo





Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai ma reponse....il a 7 mois ton loulou Very Happy

Heu pas cool pour le mur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a tiger dans le club des emmerdeur de première!!!!!
marc rassure moi tu plaisante???? a 1 an ca devrait être bon nan???? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voila pourquoi Marc disait que Tiger était pote avec mon gros ...
Regarde les photos bouh
















On ne dirait pas mais le trou dans le mur avec le "grattage" fait un petit dix cm de haut pfff !
Et la ligne brune, bah c'est un fil électrique !
Halalala nos boubousDestructeurs :( !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bein ma pauvre Wendy ! c'est terrible !!!! gloups
Alors comment tu fais ? tu l'enfermes quand tu t'absentes ? Moi je vais le faire pendant quelque temps en espèrant qu'il comprenne pourquoi je le fais...
Mon mari est desespéré avec ce chien que "j'ai" tant voulu... "c'est ma faute quoi !"
En plus je sais pas toi mais nous on est en location donc faut pas trop qui s'acharne sur les murs ça craind !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah vi ! Nous sommes en location aussi !
Va falloir poncer, remettre je ne sais quoi car il a bien creusé ! puis remettre peinture sur tous les encadrements ..
Et reboucher le mur ...
Ava allez hein, on sait remettre du plâtre !
Nash oui il retourne dans sa grande cage de transport et mon grand pere le sort à midi.
Quand on rentre c'est la fête Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassurez-vous, il y a pire. J'ai possédé un croisé briard qui a vécu 13 ans et qui faisait la même chose. Il a entre autre mis en pièces un canapé récupéré spécialement pour lui en trois mois. Chaque soir, quand je rentrais du boulot, je me demandais ce que j'allais découvrir...

Le plus truculent c'est que ce chien n'était pas le mien. Il appartenait à ma première femme qui, quand elle a fait ses bagages, a "oublié" de l'emballer...
Quand je suis rentré le soir de son déménagement, il était derrrière la porte pour m'accueillir... A l'époque, pas de portable, pas de nouvelle adresse, le téléphone, c'était le mien... J'ai assumé jusqu'au bout et quand il est mort, j'étais effondré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste :(
Pas sympa du tout, et encore une fois je ne comprendrai jamais comment on peut laisser son chien pfff ...
Aaahhh ca le fauteuil ! On a eu ca aussi quand j'étais petite avec notre Épagneul Breton, y'avait de la mousse partout dans le salon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une briard aussi dans ma vie précédente et j'ai du subir les mêmes "défauts de comportement" : canapé entièrement déhoussé (mousse déchiquetée dans la même occasion), chaussures bouffées mais une par une, pipis partout alors qu'elle n'était jamais seule plus de 3h, meubles retaillés dans les angles, escalier machouillé, journaux dévorés, linge chippé et relooké directement dans la panière, tapis de bain également, etc etc

le briard est également un bon petit destructeur !

Quant à Tiger...l'explication tient effectivement à son âge et je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire, encore une année au moins avant d'espérer être tranquille de ce coté là. (ça n'empêche pas d'avoir de temps en temps quelques bêtises mais moins graves que ça quand même et uniquement en représailles d'une contrariété identifiable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas drôle ce que t'as fait Tiger... No
Enfin plutôt ce qu'il a fait à ton mur!!! gloups

J'opterais pour la solution de Wendy, la cage ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ma solution, c'est la vôtre que vous m'avez gentiment conseillée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'arrive pas à me faire à l'idée de la cage et comme Eliott est en mode rebelle ces jours-ci, il a fait une petite cure de dodo dans la salle de bain ! Smile Et puis on s'est résolu à ce qu'il ne dorme plus dans la chambre car il ne nous écoute pas et nous embête toute la nuit, donc il a fini dans le salon ! Toujours avec la porte de la chambre ouverte avec barrière de sécurité et tout le confort ! ouiii Depuis, je dors super bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus vous êtes en loc

nous on a eu de la chance, la seule chose qu'il a fait c'est bouffer le caoutchouc d'une enceinte

depuis septembre, il a la maison le rez de chaussée en liberté avec ses copains chats, il dort en nous attendant
il ne monte pas au 1ér étage car il y a la salle de bain et il a peur de la douche
il n'a jamais dormi dans la chambre, il n'a pas le droit au canapé
il n'a jamais bouffé les murs

peut être appeler un comportementaliste ?
pour la cage, je pense que ça va le rendre dingo
est ce que ses parents ont fait la même chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la cage ne l'a pas du tout rendu dinguo hein !
Il n'y va presque plus car il a compris presque a 100% que quand il est puni au panier, il DOIT y rester .
S'il n'y reste pas, il vole dans sa cage pdt 10min.
Apres il sort et il vient roupiller a coté de moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trés trés intelligents, se rappellent de tout
sacré bête va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mot est faible.....un ptit peu chaque jours,il a 9 mois,ca devrait bientot se calmer non???!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué que le boubou n'aimait pas les angles droits, je reconnais là la "patte" particulière de la déco façon quenottes de crétins rigole
pour info, les miens ont le même gout pour la menuiserie, et ils ont fait ça entre 1 et 2ans....(ne pleure pas Maxellende, c'est une occase unique de renouveler ton mobilier lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La consolation c'est qu'il n'aura pas de tartre lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro la la.... moi j'ai eu le droit à un 2ème trou dans la cuisine ce matin, aussi gros que le premier (qu'on a rebouché)!!!! le pire c'est qu'il y avait ma soeur à la maison et c'est pour ça que je ne l'avais pas mis dans sa caisse mais la porte de la cuisine était fermée. Ma soeur a entendu qu'il grattait mais pensait que c'était à la porte. Bref je me demandais si... ma question peut paraitre bête... il ferait pas ça pour raison de santé ??? genre un manque de calcium ou vitamines ou je ne sais quoi ?
c'est possible étant donné que je lui donne des croquettes pour adulte alors qu'il n'a que 7 mois. Comme il fait des allergies je lui donne RC maxi dermo confort et ils le font pas pour les chiots...
Même si il ne m'attaque pas les murs pour cette raison, pensez vous que je devrais quand même lui donner un complément alimentaire pour sa croissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...