Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helvetie11

Donne boubou cause "femme ne le supporte plus" GRRRr

Messages recommandés

Oui, ou alors il est vraiment mal accompagné.
A sa place, ce n'est pas le chien que je proposerais sur l'annonce. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peutetr qu'il a essayé mais que ça n'a pas marché..... On lui a demandé de l'argent pour la prendre !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'il dégage sa femme !! flingue non mais ahnon je rêveeeeeeeeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qui la jette à la bène s'te gonzess Razz à moin que c'est Adriana mais bon, le choix serait vite fait hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle drôle d'idée !!!!!!!!!

Je pense que le petit Cartoon doit-être dominant et que sa maîtresse n'arrive pas à gérer.. A moins qu'elle soit jalouse car son mari s'occupe plus de lui que d'elle même...

Un jour j'ai lu un article de SOS BULLDOG, qui disait qu'un maître avait abandonner son boubou car il ronflait très fort .........

Comment des gens peuvent vendre des chiots à des ignorants. Moi je questionne les gens pour savoir s'ils sont aptent ou pas au moins avec un minimum de connaissance sur les soins quotidiens à pratiquer.

Je dis toujours qu'un boubou n'est pas un chien comme les autres. qu'il est aussi fragile qu'un enfant en bas age ou qu'une personne agée. Je préfère noircir le tableau au moins ils ne peuvent pas dire je ne savais pas !!!

Si je voyais un de mes bébés à la spa ou dans SOS Bulldog, je ne m'en voudrais terriblement......... Car nous avons la chance de choisir les futurs maîtres de nos ronfleurs, péteurs, etc...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout pareil ! d'acc avec toi ma petite crypte ! ouiii
Mieux vaut prévenir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire aussi que les gens sont vraiments cons !! moi qd Cédric a insisté pour avoir un boubou, avant de dire oui je me suis renseignée, j'ai lu des bouquins, des articles, j'ai contacté des élevages et des vétos...etc !!
On prends pas un chien sur un coup de tête ou un coup de blues (pasqu'il y en as aussi des commes ça, genre "jme sens seul, je vais prendre un chien pour me tenir compagnie" et le jour ou quelqu'un arrive dans sa vie, on l'abandonne comme un en**lé !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout pareil plein de renseignements avant : bouquins, net, éleveurs, club du boubou.... vu le prix normalement ça calme les coups de coeur flash !! mais bon faut croire que non !! grr
Ce boubou est toujours en attente de changement de maîtres ? quelqu'un sait ? :tél:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPff c'est lamentable No
Il fallait vraiment la jeter sa gonzesse!!!
C'est dingue ça les gens ne sont vraiment pas responsables...
Moi je fais toujours la comparaison entre un chien et un enfant... Si c'était l'enfant le plus terrible du monde qu'elle ne supportait plus, elle n'irait quand même pas le déposer à la DASS??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VENDUUUUUUUUUUUUUUUUUU shoppingshopping
Espérons qu'il soit chez des gens biens !!! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...