Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutpetitbouchon

Dites-donc, elle se porte bien !

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je viens juste calmer un peu ma colère contre ces gens qui ne connaissent rien à la race et qui ne peuvent pas s'empêcher de critiquer nos bullies. grr
Il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un me dise : "Eh bien, elle mange trop !" ou "Il faut la mettre au régime" ou encore, pas plus tard qu'il y a 5 minutes : "Elle se porte bien !".
Ce que je trouve déplacé, ce n'est pas de ne pas connaître la race, c'est de se permettre de faire des réflexions...
J'y ai droit tous les jours, même de la part de mes voisins à qui j'ai expliqué 15 fois que Croquette n'est pas grosse, que c'est sa morphologie, et blablabla...
Ce que les gens sont bêtes...
Heureusement que vous êtes là, vous tous, pour comprendre ce que c'est que vivre avec un bully ! Un paradis ! étoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie ne perd pas ton temps avec ce genre de propos.

Garde ton jolie sourire et ton énergie positive pour la jolie croquette.

Et s'ils ne sont pas contents, je t'envoie Diams pour un combat :



Sa fille est SPLENDIDE bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en ce qui me concerne, c'est le contraire, on n'arrête pas de me dire qu'elle est trop maigre!!!!

et j'ai beau leur dire que c'est mieux pour elle, car c'st comme les humains quand on est trop gros on a des soucis de santé, et que en + à cause de ses pattes mieux pour elle etre moins grosse, et bien eux me disent "oui, mais c plus mignon avec pleins de gras............."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine,
Tu as raison, il vaut mieux zapper tous ces gens. C'est d'ailleurs ce que je fais en général, mais là, le type de tout à l'heure m'a gonflée !
Et s'il recommence, effectivement, je lui enverrai Diam's Balboa ! poing La plus belle de toutes les mamans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également droit à ces mêmes réfléxions !
De la part des passants, c'est usant, mais enfin, on peut encore les excuser : le bouli n'est pas un chien "commun". beurk

Le pire c'est quand je vais chez mon véto : à chaque fois, il souligne que les chiens à face plate, c'est plus compliqué, et il ajoute : " en plus elle est obèse", de quoi nous mettre des doutes sur la ration qu'on lui donne. grr

Quand je rentre, ça réflexion me travaille tellement que je me précipite sur le pèse personne pour vérifier qu'il n'y a pas de laisser alller.... et non, même le véto a des a prioris ! ahnon
Et il me fait l'article sur ses croquettes "light".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a droit a ses remarques
Alors je leur dit que Big mama me ressemble
Petite boulotte Smile
Moi je l'aime comme elle est et elle m'aime comme je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton coup de gueule ... il est légitime.
J'ai aussi droit à ces réflexions qui ont le don de m'agacer !!
Comme dit Sandrine, laissons les passer, dire, papoter, ricaner, juger ... c'est bien eu qui n'ont pas la chance de partager le quotidien avec un bully.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah tout à fait d'accord avec vous les filles, ce que c'est chiant ce genre de réflexion grr
Moi c'est un voisin (mais bon je l'excuse parce qu'il adore mon gros et lui fait plein de caresses tout le temps quand il le voit) il me dit toujours : "Mais il est trop gros ton chien!!!!
Et s'adressant à Royal" :" il faut vraiment qu'elle te mette au régime ta maîtresse!!!"
Et comme vous, ça fait 15 fois que je lui dis qu'est c'est la race qui veut ça, etc....
A devenir fou!!!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est dimanche dernier chez le véto de garde, il a assure mon mari que notre chienne est trop grosse et que il faut la mettre au régime, bouh
par contre celui que nous avons choisi m'ai dit aussi que elle va super bien cote grosseur et que c'est un bo bulldog.....
elle pèse 22.7, comme preuve par standard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le "vaut mieux l'invite au cinoche qu'au resto" !! grrgrrgrr
que c'est agaçant aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi il m'est arrivé d'avoir ce genre de réflexion ... "Quel âge il a ?" Alors là je leur donne son age et ils me répondent "il se porte bien quand même" ou alors "c'est un beau bébé déjà" manger
Mais j'en ai eu aussi d'autre comme : "C'est un bon vieux pépère" juste parce que Diesel avance tout doucement quand il n'a pas envi de sortir et aussi parce qu'il a quelques plis sur la tête !!!
Les gens n'y connaissent vraiment rien ... mais bon difficile de leur en vouloir c'est vrai que le bulldog anglais n'est pas très répandu !!! Restons zen zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui restons zen zenzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi ici comme y a pas de bully, ils pensaient tous que c'était un sharpei ! Mignon hein !!! bisous sont tous plissé aussi petits ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant à moi, ce qui m'insupporte le plus, c'est quand nous balladons notre petite Fanny, pourtant bien typée comme boubou, c'est qu'on la compare toujours avec un bouledogue français ! Les gens viennent me dire : "Oh ! Comme elle est belle ! Ma fille (ou mon fils, mon voisin etc) a le même mais en moins gras !" Pfffffffffffffff ! Confondre le bulldog anglais et le bouledogue français m'énerve ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi, ils n'y connaissent rien et se permettent de juger quand même
je m'éclate de temps en temps à répondre aux fameuses mauvaises langues qui disent "ils se portent bien hein" je prends mon air le plus con du monde et je lance "ben oui, c'est pour être conforme à la silhouette familiale et puis ça change des toutous à sa mémère qui ne ressemble à rien, comme leur mémère. c'est un molosse" NA ! (rien que molosse ça les fait reculer)
difficile de reprendre la conversation après un tel argument, généralement les gens changent de sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je leur réponds que l'avantage, en cas de guerre, c'est qu'on aura de quoi faire plusieurs gigots !!! ;-)
Bizarre comment les gens vous regardent après cela Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne5757 a écrit:
Quant à moi, ce qui m'insupporte le plus, c'est quand nous balladons notre petite Fanny, pourtant bien typée comme boubou, c'est qu'on la compare toujours avec un bouledogue français ! Les gens viennent me dire : "Oh ! Comme elle est belle ! Ma fille (ou mon fils, mon voisin etc) a le même mais en moins gras !" Pfffffffffffffff ! Confondre le bulldog anglais et le bouledogue français m'énerve ! ;-)


Bin tu sais, l'autre jour, on était à un brocante avec Einstein et on a croisé deux femmes ; l'une à dit à l'autre "Ah ! tu vois que ça grossis" ; j'ai compris plus loin quand j'ai vu un bulldog français Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...