Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie43

Dédé a 2 tumeurs

Messages recommandés

Je suis trop dégoutée ...

Ma mère vient de revenir de l'école vétérinaire de Maisons-Alfort où elle a emmené Dédé car il a un bouton sur l'anus depuis pas mal de temps!

Et en fait on l'avait déjà montré à sa véto qui lui avait injecté de l'adrénaline et qui avait dit que ça allait partir et que ça pouvait peut être revenir. C'est ce qui c'est passé et verdic de l'école vétérinaire tumeur!!!!!

Pareil il avait une boule sur un coté du flanc et elle avait dit que c'était rien, que c'était juste dû à ses problèmes de peau! Et la aussi il s'agit d'une tumeur! Quelle connasse grrgrr

Du coup ça sert à rien de faire analyser les tumeurs car de toute façon il faudra l'opérer et du coup ça engendrerait des frais en plus de l'ordre de 200 € et en plus il n'y a que 50 60% de chance qu'ils sachent s'il y a des métastases ou pas.
Donc y'en aura pour à peu près 500 € d'opération et c'est seulement après qu'ils vont faire les analyses! J'espère que c'est bénin pour mon pauvre pèpère. Ce qu'il y a de bien c'est qu'il n'a pas mal du tout quand il fait popo.

En plus pour couronner le tout ma mère n'a pas du tout les moyens de payer l'opération car elle va tomber en demi traitement à cause de ses arrêts maladie. Mais moi je peux pas laisser mon Doudounet comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beurk Encore des erreurs de diagnostics !!!!

Mon pauvre Dédé. On va devoir le charcuter ... pas cool et j'espère que les nouvelles qui suivront n'ajouteront pas des problèmes.

Aurélie, tu dois être dans un état d'énervement et de révolte ! Comme si la maladie de ta maman ne suffisait pas !
bouh

Tu as déjà une idée de ce que tu veux faire ? Y'a une échéance pour l'intervention ?

Plein de courage Aurélie ... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vraiment très énervée!

Ben en fait il faut l'opérer et moi je ne veux pas attendre trop longtemps pour savoir si c'est bénin ou pas. Ma mère prendra rdv la semaine prochaine. Une chose est sûre c'est que là-bas ils ont tout ce qu'il faut pour l'opérer dans de bonnes conditions!
Je prie pour que ça ne soit rien respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non je suis désolée pour vous !!!!!!!!!

pauvre loulou.....

je croise les doigts pour que ce ne soir rien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houtch m'a fait une tumeur de la rate , c'est une échographie qui nous à fixer sur son sort , ça m'a coûté 150 euros à l'époque et l'opération mon véto me l'a fait payer en plusieur fois.
Bon courage !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, vraiment désolée pour vous et pour Dédé... bisous

Déjà, l'opération va le débarasser de ses tumeurs, ce sera un soulagement. Même si pour l'instant ça n'a pas l'air de le déranger, ça aurait surement empirer.

Pour la suite, pas de panique... pourvu que tu rencontres l'équipe vétérinaire en qui tu peux avoir confiance !

je croise les doigts pour Dédé, pauvre chou bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Aurélie, j'espère que tout se passera au mieux !

Tiens nous vite au courant !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince fait chi*r pour Dédé, j'espère que cela sera bénin tout comme ça l'a été pour Molly!
Et apparemment l'opération n'est vraiment pas lourde donc nous vous inquiétez pas trop de ce côté là! par contre je trouve ça très cher pour une telle intervention!
Pour Molly nous avons payé 210 € pour pré-analyse, opération et analyses en labo post-op. Elle n'avait qu'une seule tumeur mais qd même!
Et pourtant mon véto est déjà très cher par rapport à certains!
Enfin certes c'est Maison-Alfort mais bon...
Peut être pourriez vous trouvez un véto tout aussi compétant et moins cher non?
Vous pouvez même venir dans ch'nord! il a déjà un client boubou parisien mon véto! Very Happy
En tout cas calinou à Dédé et courage à vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non ! désolée pour vous, j'espère que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà tellement douloureux de savoir nos loulous malades, et qd à cela s'ajoutent des notes de véto effroyables ...

Aurélie j'espère de tout coeur que cela ne sera "rien" , que les analyses seront rassurantes.
Tu as raison de prendre RDv au plus tôt.

Pour les vétos, oui il faut bien tomber mais je pense que Maison Alfort ne fait pas partie des structures les plus chères.

surtout tiens nous au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop triste cette nouvelle, je suis dégouté pour ton loulou
Ma Fidji a été opéré en 2005 pour un tumeur mammere, avec résultats pas terribles sur histo, elle a vécue 2 ans avec nous après son opération. Pour moi véto a du enlever en plus la chaine lymphatique,mais il n'ait pas fait... et nous on a trop attendue aussi
Quel age a t-il?
Depuis combien de temps il a ces choises?
Opérè lui vite, ne attendez pas
Nous pour Fidji on a eu pour 300 euros mais on a payée en liquide et c'est en Vaucluse, chez un prive...
Courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merdouilleeeeeeeeeeeeeee grrgrr
J'espère qu'après opération ce ne sera rien ces saletés de tumeurs !! Merde la véto aussi !! ce n'est rien, tu parles ! grr
J'espère que notre Dédé national va passer comme pépé dans mémé le moment de l'intervention !! Allez Dédé !! goteam
Aurélie avec l'appart et l'arrivée de Minus, ce doit être chaud ; demandez à la clinique si vous pouvez faire plusieurs chèques ? on ne sait jamais !!
Courage en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour toi et ta maman, et on croise fort les doigts pour Dédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dédé va très bien j'ai passé mon après midi à lui faire plein de câlins mais c'est surtout que le bouton sur son anus ça le gêne, ça le démange et il peut pas se gratter le pauvre. En plus ça saigne vu que c'est dans la pliure.

En fait l'opération coûte 250 € et le reste c'est les analyses, l'échographie pour voir s'il y a des métastases. Je croise les doigts pour que ça ne soit pas grave. Sinon chez sa véto, c'était beaucoup plus cher et de toute façon il était hors de question qu'elle l'opère cette s********** grr
Ils étaient prêts à le garder ce matin à Maisons Alfort, mais comme ma mère n'a pas les moyens de payer, elle l'a pas laissé. Mais tant pis pour ces 500 € mais je veux qu'il lui enlève ces tumeurs pour que ça arrête de le démanger surtout mon pauvre pèpère.

Merci à tous pour votre soutien, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince Aurélie je viens juste de lire ton post... No
Pauvre petit Dédé, j'espère vraiment que ça va bien se passer et t'inquiètes il est entre de bonnes mains à Maisons Alfort!
Tiens nous vite au courant, j'espère que ça ira mieux très rapidement bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui des news de Dédé .... vite ... vite !! j'espère qu'ils pourront l'opérer vite et que cela ne sera qu'un méchant souvenir pour lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ma mère a téléphoné ce matin à l'école vétérinaire pour savoir si c'était possible de l'emmener en vue de l'opération et elle est tombé sur un autre médecin qui lui a conseiller de commencer par l'échographie pour savoir s'il y avait des métastases ou pas. Surtout que comme c'est une chirurgie assez lourde, vaut mieux être sûr de ne pas opérer pour rien.
Le médecin doit rappeler pour fixer un rdv pour l'échographie, on attend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une photo de la "tumeur" de Dédé sur son anus



On vient de s'apercevoir qu'il en a un 2ème petit. Ma mère doit y retourner vendredi pour faire des analyses de sang pour l'anéthésie et pour voir comment ils vont procéder.

Je pense que le plus intelligent serais de faire une échograhie pour voir s'il y a des métastases avant de l'opérer parce que ça va être une chirurgie assez lourde. Mais quand ils ont rappeler ma mère tout à l'heure ils avaient pas l'air convaincu de ce qu'ils allaient faire et dans quel ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il faut faire une échographie c'est sur...
Pauvre Dédé, j'espère vraiment que tout va bien se passer bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chiant ça quand les vétos ne te disent pas clairement ce qu'il faut faire!!
Courage Aurélie, et pleins de calinous à Dédé. Je suis sûre que ça va aller, tiens-nous au courant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la la c'est pas très beau, il doit souffrir le pauvre!!!!!!!!!!!!

c'est dingue que les vétos n'arrivent pas à se mettre d'accord, je croise les doigts pour qu'ils choisissent la bonne solution !!!!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne souffre pas d'après le véto mais j'ai remarqué que quand il fait popo ça sort que du coté droit et non pas au centre.
Ce qui est le plus chiant c'est que ça saigne vu que c'est dans la pliure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf... c'est pas joli joli! j'espère que tout se passera bien pour lui! bisousbisous courage à toi et ta maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Dédé, j'espère qu'ils vont trouver une solution au plus vite ! Courage à vous 2 bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, c'est très dur ces moments-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Dédé doit être opéré mardi matin! Il lui feront l'échographie après. Pour celle qui est sur le flanc, par contre il a trouvé qu'elle avait diminuée par rapport à la semaine dernière donc il ne va pas lui enlever mais juste procéder à une analyse pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur une tumeur de diminue pas , j'espère que tout ira bien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon .. première étape faite !!

Mardi matin tu en seras plus. L'échographie et l'analyse en diront plus.
Ta maman est rassurée ??

Courage, tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rectifie un petit peu le verdict d'Aurélie si il est géné quand il fait popo parce qu'il a une importante inflammation au niveau de l'anus c'est pourquoi Boule fait en plusieuurs fois ses besoins. J'ai hâte d'être à Mardi en espérant que ce sera benin. Les résultats des analyses ne seront connues que dans 8 à10 jours après le retrait de la tumeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben vivement mardi alors !!!!


on croise tous nos didis pour que ça se révèle bénin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boule a eu les examens de sang pré-opératoire ce matin. A maisons-Alfort je n'ai pas payé 60 euro. C'est sur c'est beaucoup moins cher que chez sa véto. L'opération + les analyses dela tumeur il y en a pour 200 euro. Mais on peut payer en plusieurs fois. Et de plus je n'ai pas payé la consultation. Et surtout c'est du sérieux. C'est surtout ça qui m'importe. L'échographie viendra aprés le résultat de sa tumeurs si elle a un mauvais aspect à l'abblation. Merci de nous encourager c'est un moment plus que difficile à passer. Merci encore à vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUf il sera soulagé mardi et vous serez fixées dans 15 jours !! J'espère que ce n'est rien !! Notre papy du forum doit faire de la résistance !! oui, chef! non mais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez fait le bon choix ...

Il va être soulagé dès mardi et les résultats suivront. ouiii

Tu es satisfaite de l'accueil, des conseils et des vétos de Maison Alfort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je conseille même à ceux et à celles qui demeurent la région parisienne de s'y rendre lorsque cela est nécessaire. Comme m'a dit le chirurgien qui a vu dédé ce matin ils sont là pour faire du bien à nos Boubous et non pas pour nous tirer de l'argent. Ceux qu'ils veulent c rétablir nos boubous afin qu'ils ne souffrent pas. De plus comme je le dis plus haut ils ne m'ont pas fait repayer la consultation ce matin. Ce qu'il n'arrive pas lorsque l'on va chez notre vétérinaire habituel. De plus ils font payer les opérations coouteuses en plusieurs fois. Cela reste interessant surtout que moi même g des problèmes de santé qui sont couteux eux aussi Mais la c la vie de Dédé qui est en jeu donc je ne rie pas avec ca. Tumeurs est un mot qui fait peur. Mais mon Loulou va nous montrer qu'il est fort. Il a tout intérêt. Pour moi c tout. On s'y attache beaucoup à nos boubous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ... cela confirme le peu que je pensais.

J'ai du les appeler en urgence une nuit. J'ai eu un véto très très bien au téléphone. Il a fait un diagnostic très pertinent et objectif par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes Lundi et demain Dédé passe sur le billard. J'appréhende un peu le réveil, car Dédé a 7 ans. Ca va être difficile d'attendre je pense que la journée va être longue. Ce qui m'étonne un peu c que le chirurgien m'a dit qu'il retirerait les fils que dans 40 à 45 jours. Mais enfin. Je pense qu'il sortira avec des antibios car la ou c placé c pas évident. Je donnerai des nouvelles dans la soirée. Si c parfait le réveil je le récupère demain, s'il a eu du mal à se reveiller je le récupère mercredi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pense bien à Dédé aujourd'hui !!!!

et on croise les doigts bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez ! Courage ! T'auras un Dédé tout neuf et en pleine forme !

De tout coeur avec toi et ta Maman, Aurélie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Chantal et Aurélie à bientôt pour les nouvelles news bisous DEDE chicchic DEDE chicchic ON EST AVEC TOI tio bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les topains bisousbisousbisous

Mais Dédé c'est un vaillant, ça peut pas être grave ce qu'il a! Ca sera une journée difficile demain mais j'espère de tout mon coeur que tout se passera bien et que les résultats seront bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...