Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big mama1

Mâle 3 ans recherche famille

Messages recommandés

J'ai trouvé ça mais je sais pas si c'est une arnaque
Donc je transmet
Pour cause de manque de temps, je dois malheureusement donner mon chien Vasco.

Nous recherchons un maître affecueux qui saura s'occuper de lui et lui donner tout l'amour qu'il mérite.
Si vous possedez un grand jardin, ça sera génial pour Vasco.

C'est un Bulldog anglais, LOF, mâle agé de 3 ans.

(numéro d'immatriculation à venir ce soir étant au travail là)

Il est très calin et affectueux, c'est un vrai patapouf !
Il est très propre et adore jouer avec les enfants (j'ai une fille de 10 ans).
Il est pucé et ses vaccinations sont à jour.

Le chien est à venir chercher sur place (en région parisienne).
Si vous désirez le voir, nous vous recevrons avec plaisir le mercredi ou le dimanche dans la journée.

Vous pouvez me contacter soit par email :

adampitbull6@hotmail.fr

Soit par telephone (de preference après 20h30-22h30)
ou le mercredi et le dimanche dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela vaut le coup d'être diffusé, on ne sait jamais ! Ils n'ont pas l'air de réclamer des sous pour les "frais de livraison" comme le copain de COtonou grr !!
Cela serait peut-être intéressant de diffuser l'annonce à SOS Bulldog France, non ? Où as-tu trouvé cette annonce Big Mama ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ans , pauvre gros , j'espère qu'il aura la joie de trouver une superbe famille comme on a dans notre FOFO bisous

Et aussi que ça ne cache pas un truc visselard grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pepere, j'espère qu'il trouvera une bonne famille!!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément sur kijiji, y en a des annonces pour les bulldogs, encore une :

http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-bouledogue-anglais-W0QQAdIdZ43274827

magnifique bouledogue anglais agée de deux ans..femelle...lof..vaccinée...adore les enfants...s'accorde tres bien avec d'autres chiens meme les chats..tres douce et caline..je dois m'en separée car je vie dans un appartement avec mes trois enfants..et cela est trop petit et pas de jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me retourne les trippes de lire cette annonce et de voir la belle bouille de cette miss !!

Faut pas exagérer quand même .. un boubou n'a pas autant besoin que cela d'une grande maison avec jardin !! Elle sera pas malheureuse près de ses maîtres dans un appartement !!
grrgrrgrr

Je fais comment avec mon Georges dans mon 30 m2 à Paris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahnon y'a surement l'arrivée d'un compagnon la dessous !!

Je t'en foutrais un appart trop petit et pas de jardin grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise .. je viens de lui envoyer un mail pour connaitre ses conditions et je viens de me rendre compte qu'elle demande 750 € ....

Elle se moque de qui ????? flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais ça trop beau aussi... Very Happy de pouvoir adopter un bulldog gracieusement.... je n'ai jamais vu ça.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut-être pas pour un nouveau mec, mais juste parce qu'elle a besoin d'argent, un nouveau sac, ou un nouveau canapé peut-être !!!!

beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

750 € !! grr quitte à abandonner ton chien, tu cherches une bonne famillle !! mais vraiment grrgrr elle est belle sa puce en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la réponse de cette dame :

oui une tres grande tristesse....ma fille m'avais retourner la tete pour avoir un bouledogue anglais..donc avec le temps je lui ai dit oui mais a conditions que tu t'en occupe aussi!!!donc j'ai mona lisa depuis 1mois je l'ai acheter 1000euro..donc comme vous pouvez le voir ce n'est pas une histoire d'argent..mais personne s'en occupe a la sortir etc..sauf moi bien sur...mais je suis seule avec mes trois enfants..dans un appart et pas facile de concilier tous sa..voila..elle a le lof..vacciner...tout ce qui faut quoi...et je la vend a 750euro..voila et mes conditions sont qu'elle soit dans une bonne maison ..pas que des gens qui vont lui faire faire des bébé pour le fric!!...elle a besoin de beaucoup d'amour d'attention et de tendresse...sur ce si vous voulez plus ample renseignement je vous invite a me telephoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUEL DOMAGE POUR C'EST CHIENS LA grr ça me fout les boules quand je vois tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ait envoyer un mail et on verra si c'est vraiment pas une histoire d'argent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, là y'a pas d'excuse... beurk
1 mois et elle veut déjà la jetter... c'est dégueu vomito
c'est pas un kleenex !!!! je suis dégoutée
Avec toutes les mises en garde "réfléchissez avant de prendre un chien..."
Quel avenir pour cette nenette qui apparemment a déjà changé de foyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
Punaise .. je viens de lui envoyer un mail pour connaitre ses conditions et je viens de me rendre compte qu'elle demande 750 € ....

Elle se moque de qui ????? flingue


ATTENTION LES GUERRIERES !!!!

On se fou des ses explications et du prix du chien, ce qu'il faut c'est que ce boubou trouve une famille.

Je vous rappelle que j'ai acheté Diams à l'age de 2 ans 1/2, sur photo elle était jolie. Après 4 heures de route, je trouve une bullette d'à peine 18 kg, une oeil fermé, des ongles de plus de 5 cm et je passe l'état d'agressivité de la chienne. J'ai donné le fric à la bonne-femme et j'ai pris la chienne car l'issu de Diams était une mort lente et douloureuse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message qui remet un peu les choses en ordre : trouver une famille pour cette puce !!
J'espère qu'elle aura une bonne âme sur son passage pour lui offri Bonheur et amour. bisous

Je reste quand même perplexe sur ces méthodes mais nous sommes dans un monde de CONS ... et ces CONS sont la autour de nous !! Faut que je me fasse une raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arome a écrit:

Merci pour ton message qui remet un peu les choses en ordre : trouver une famille pour cette puce !!
J'espère qu'elle aura une bonne âme sur son passage pour lui offri Bonheur et amour. bisous


Oh la la Béné d'acc avec toi !!
J'ai juste peur d'un truc : faut pas que l'arche d'AM et Chris passe par là !!! Smile
Oui un mois de bonheur, pauvre mère !!! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un truc m'interpelle tout de même :
mâle LOF acheté 1000€, bizarre non ??? même à 3 ans, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'EN REMET UNE COUCHE AVEC CETTE ANNONCE DE CE MATIN

http://nordpasdecalais.kijiji.fr/c-Animaux-et-leurs-accessoires-Chiens-Bulldog-anglais-W0QQAdIdZ43733908

A vendre femelle bulldog anglais NON L.O.F

Elle se prénomme ukane dit youyou.
Elle est né le 24/07/03 donc vas avoir 5 ans.
Elle est vacciné + rage et pucé 967000000616287.
Elle est stérilisé.
Elle est habituer aux enfants en bas age et aux autres chiens.
Elle est propre en maison.
Le prix est de 500€.
CURIEUX S'ABSTENIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça peut être vrais, imaginer les gens la acheté pour faire les portes, voila elle a 5 ans ne peut plus en faire, stérilisé et voila ils changent contre une autre
malheureusement pas tout le monde est attache a son chien comme les gens du ce forum, regardez les refuges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, heureusement pour elle, elle est stérilisée, car il y a aussi des annonces qui vantent les capacités des chiennes à faire des chiots.

oui les filles ces annonces sont terribles mais il faut en effet penser aux ouafs....

j'avoue que je n'ai jamais "payé" pour adopter un ouaf ou un chat (enfin si des dons pour les association, une participation aux frais ), ça me choque que des gens qui devraient chercher avant tout une bonne famille demandent de l'argent....
non Bidouille, là plus de place, plus de budget non plus, ça mange 8 ouafs mangergloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
je lui ait envoyer un mail et on verra si c'est vraiment pas une histoire d'argent!!!!


Tu as eu une réponse samy ? clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...