Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

La face du bulldog anglais

Messages recommandés

- La langue
De couleur rose, elle est grande et aime léchouiller tout ce qu'elle peut !! Elle est l'outil le plus adéquate pour terminer les pots de yaourts.


- La truffe
Les narines et la truffe sont larges et ouvertes... très utiles pour repérer les bonnes odeurs de la table. La truffe est noir et non pas rouge ou verte !!
Les narines sont grandes ouvertes pour faciliter la libération des ronflements qui sont propres aux bulldogs anglais.



- Le bourreliche ou bourrelet
Le bourrelet des bulldog est une marque de reconnaissance. Il est bien posé sur le truffe et ne doit pas géner les yeux !! Véritable caverne d'Alibaba, il est à nettoyer quotidiennement pour éviter odeur et mauvaise surprise !!


- Les dents
Les dents doivent être belles et blanches ... mais surtout elles sont très fortes et solides. Les bulldogs perdent leur dents de lait vers 4 mois :


La machoîre est très puissante et ne laissez pas vos mains à porter des dents.



- Les yeux
Le bulldog a un regard très souvent triste ... ce qui n'est pas le cas !! Il essaye d'avoir caresses et papouilles en passant par son regard de pauvre toutou !! Vous devez donc céder à ses yeux doux et plein d'amour !!



- Les oreilles
Toutes petites et minces ... elles servent à écouter ou à ne pas écouter ce que vous dites à votre boubou têtu !! Elles sont hautes et en forme de rose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EXcellent Arome du très très grand reportage !!! J'ai des tofs pots de yaourts !! qui n'en veut ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vos boubous qu'il faut remercier ... de vrais bullys mannequins !!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma môman elle a un problème avec ce post...
Elle regarde vos photos, après elle me regarde, après elle regarde encore vos photos et pis d'un coup elle secoue la tête et marmone un truc dans le genre.
-"Mmm, Mwarf... Mworf pas dans l'standard ma Angie, pas dans le standard ! "

Elle pète un plomb ma mère ou quoi ?!!



Absolument désespérant !!!

RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou elle a une mini-balle de tennis ou c'est un giant french boubou ton Angie ???
ou je suis super nulle en perspective - ça aussi c'est possible !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
ou elle a une mini-balle de tennis ou c'est un giant french boubou ton Angie ???
ou je suis super nulle en perspective - ça aussi c'est possible !! Smile


Razz ! C'est une fausse spécial waf fou de baballe de tennis et comme c'est pas bon pour eux alors ils en font des fausses comme celle là.

Vous saviez que le feutre sur les balles de tennis était très mauvais pour les dents de nos loulous ? L'exemple type si on ne comprend pas pourquoi serait de frotter une vraie balle de tennis sur notre bras pendant quelques minutes.
Ca chauffe non ?

Enfin voilà l'explication d'un véo en tout cas. A bon entendeur salut bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est minuit passé Angie !! faut que tu dormes demain matin tu vas être fatiguée pour aller au cravail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie truffe ! pas de croûtes à l'horizon ? ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent vos bouilles d'Amouuuuuuur !!! I love you

on m'a eu appelé adolphine car ai la même moustache qu'Adophe !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz au secours !! Smile
Adolphine !! très classe !!
Adorables vos minettes !! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Daya avec les restes du gâteau ... Smile Elle est trop mignonne !

T'as tout à fait raison caco, Zoé a une "moustache" version Adolphe ... mais elle est vraiment craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut ... c'est pas de la galette bretonne ! Smile

Cela change rien ... elle est très trop super mignonne et même les yeux fermés on voit son côté espiègle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...