Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angie02

Fatboy

Messages recommandés

En ce moment (je sais pas juqu'à quand) sur ce site vous avez une réduction de 5 % sur les fameux Fatboy. Very Happy

5% ca se refuse pas non ?
Avis à ceux qui hésitent encore...

http://www.madeindesign.com/?part=fatboy-bag-client&utm_source=newsletter&utm_medium=e-mail&utm_campaign=fatboy-bag-client

Le mot de passe à taper pendant la validation de la commande est fatboy5

Si vous avez le temps, allez jeter un oeil au cale porte lingot d'or ! Razz Je trouve ça génialement déco et original ! Bon faut aimer l'or ou encore le bling bling c'est sûr !
J'ai aucune porte à caler mais j'aime tellement que je me tate quand même. S'il est simplement rectangulaire je me dis que ça pourrait aussi faire office de cale livres ou encore presse papier... hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arome a écrit:
chanterMerci Gaby !!!!!!!!!!!


Je t'en prie ma poule, bon hey d'ailleurs c'est pas tout ça mais quand qu'on se voit ? J'espère voir ta tite bouille au plus vite !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème ... on va programmer cela !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gaby pour la réduc Smile
J'en ai commandé un pour mes loulous comme ca on sait jamais si ma puce fait pipi dessus, il est étanche ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais bientôt changer le coussin de Diesel et je pensais prendre un coussin fatboy !!! En fait je les ai vu sur le net mais avant j'aimerais bien les voir en vrai, est ce que vous savez où est ce que je pourrais aller ?
Sinon si vous avez d'autres idées de coussins, je prends ... mais je ne veux pas de panier en plastique ... chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament, tous ceux qui ont un Fatboy n'en sont pas satisfaits car les chiens n'aiment pas trop dormir dessus à cause de toutes les petites billes qu'il y a à l'intérieur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bonne réputation la fatboy ... je confirme ce que dit Aurélie !

Faut du moelleux, du tout doux pour nos loulous SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc, je viens d'aller voir sur le net... c'est horriblement cher un fat boy??!!! dans les 130 euros minimum!! je trouve ça exagéré!
moi j'aime bien un tapis chez ikea un peu kitch c'est vrai mais qui montre bien la place de boubou dans la maison (le rouge royal!)!
sinon pour prosper, on avait des oreillers et ma mère nous avait fait (car moi je ne sais pas coudre!) plusieurs housses (taille de 2 oreillers cote à cote) pour les couvrir, c'etait impec genre coussin chez animalis mas bcp moins cher et assorti à notre intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que certain boubou n'aime pas les fatboy mais à la maison j'ai un pouf avec plein de billes dedans et Diesel se met dessus sans problème ... mais bon maintenant vous m'avez mis le doute !!!!
Zut !!! je ne sais plus quoi lui prendre !!!! grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai acheté cette contefaçon de fatboy chez truffaut, 60 euros
Au début, elle n'aimait pas du tout le tissu de type imperméable, pas trés agréable, mais maintenant, elle s y est fait .
Ici, le garnissage est en mousse et non en bille, il y a un deuxiéme coussin sous l imperméable, c est déhoussable, lavable, on peut l'aspirer, ça ne retient pas les poils, j'en suis plutôt contente...
aprés avoir tester quantité de trucs qui tenaient pas la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool merci pour l'info !!! ouiii
Dès que je peux je file à truffaut pour les voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous avais dit que Diesel aimait bien se mettre sur le pouf plein de billes que nous avons à la maison !!! La preuve en image :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle wanda sur son presque -fatboy -rambo!
si ça ne retient pas les poils ça m'intéresse!!!

heureusement que diesel n'est pas une termite, lui, sinon y aurait des ptites billes partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur mais quand il était plus petit il a déjà essayé de croquer le coussin mais on lui a dit tout de suite NON et cela a marché !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Flo en avait un mais Lisa lui avait détruit, mais perso on en a pas à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas testé No
Un peu cher à mon goût pour un boubou qui s'en fout royalement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon c'est vrai que c'est pas donné mais bon on va testé je prèfère le voir sauter sur cela que sur le canap en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur le site myfab il y a pratiquement tout le tps des vente et les "petits" sont a 40€ quand tu compare c'est le prix des bons coussins pr chiens ... dc s'il le détruit pas je trouve ca pas mal.

Moi g peur car Api gratte son coussin avt de se coucher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous dans le jardin nos chaises ce sont des fat boy et c'est costaud,
c'est vrai que sur myfab ils sont pas chers
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, moi mon Loulou en a un (pas un vrai!! ) il aime beaucoup avec un plaid sinon il n'y va pas!!! La matière je crois manque de douceur pour lui!!! Et moi j'adore car ça ne garde pas l'odeur du chien je n'ai que le plaid a laver! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui sont dans le jardin (rangés pour l'hiver) pour les nettoyer un coup de brosse et de l'eau
il aura son panier pour dormir pour la nuit et le fat boy la journée
c'est plus pratique parce que la couverture lavée tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Zoé avait son gros fat boy brun dés son arrivée, car interdiction aux canapés chez nous ! Very Happy je lui mets juste un plaid et le lave 1 x par semaine, et tout les 3-4 mois le met dehors et le spray avec un anti odeur et franchement c'est le top du top !!! ouiii Le fiston peut se coucher de temps en temps devant la TV avec elle et comme ça tous le monde est content ! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess j'ai carrément fusionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou la cie,

J'ai investi dans un fatboy pour Clayton et c super au départ il y avait un peu trop de bille il n'était pas bien installé j'en ai enlevé un peu et depuis il est aux anges... Du coup j'en ai pris un autre pour la cuisine (chambre de Clayton) celui ci est rose fluo lol (couleurs de la cuisine obligent) j'ai fait pareil qu'avec l'autre et il l'adore aussi.. C super à laver c résistant et surtout c imperméable pour les p'tites fuites nocturnes (Et oui Clayton se fait pipi dessus des fois en dormant, il doit rêver qu'il est en ballade lol).
Alors oui c cher mais j'ai moins de travail et de machine à faire, les poils ne restent pas plantés dedans, il garde moins les odeurs et je me dis que c un investissement à long terme. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pr lavé, juste des coup d'éponge ou gros jets d'eau ca suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça depend d tâches pour un entretient quotidien à l'éponge, pour le grand nettoyage je les mets ds la machine à 40degrès en étant intervenue sur les tâches difficiles avec du savon de marseille. Fatboy se déhousse très bien. Bises et bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu as une housse + le sac avc les billes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c ça demain je mets d photos comme ça tu te rendras mieux compte. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors pour mon cas et bien j'ai eu un coussin "fatboy" ... je le met entre guillemets car ce n'était pas cette marque là ... c'était un super truc avec des billes à l'intérieur et une petite polaire accroché dessus pour que cela soit tout doux pour le popotin de mon loulou ... j'étais toute contente et mon loulou aussi d'ailleur et je me suis dis que cela devait etre de la qualité vu le prix hein? malheureusement Diesel est fan des étiquettes et il a commencé à tirer dessus et là un ptit trou en formation et puis de temps en temps monsieur fait le "couillon" il prend son élan et "saute" sur son coussin alors à force ba le "fatboy" faisait la gueule gloups ... ce coussin lui aura fait 6 mois grunt maintenant je suis retournée au bon vieux coussin avec de la mousse à l'intérieur mais il est vrai que le jour où je devrais changer la mousse et bien je la remplacerais par de billes car Diesel adore se coincer contre quelque chose pour s'endormir ...
Bon voilà je vous raconte ma vie mais c'est mon expérience avec les "fatboy" hii

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles alors pour l'instant g pris quelques photos de mon bibou affalé ds son fat d g un moment je vous une DEMO filmée comme télé achat LOL. De la sorte Steph tu pourras nous dire si la qualité était similaire. Bises et à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bojours je voudrait un fatboy dog pour ma louloute quelq'un aurrait t'il un plan ou un eqquivalent moin cher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai commandé sur myfab
Je sais plus si il y en a qui iraient pour les chiens
Va jeter un oeil au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A jardiland pour 26 euros en promo et 46 hors promo il y a celui-ci



rouge rose noir gris rose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime beaucoup celui la qui est dehoussable mais c'est un investissement et je doute de la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...