Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess081

Laquelle choisir????

Messages recommandés

Cet après midi comme ce n'était pas loin de chez Sandy, je suis allée chez l'éleveuse de Dizzy (de Seb87), London Calling, car j'avais craqué sur une petite femelle, une soeur de Dizzy, Dolce Vita.
J'aii vu le beau Dizzy (qui est splendide d'ailleurs waa) et en fait je connais un petit peu l'éleveuse car je l'ai déja croisé en expo et c'est une amie de Sandy!
Alors je trouve Dolce Vita super belle et mon coeur balance entre elle et Dolly mais ce n'est pas la même forme de tête du tout...
Les chiots de Dinh ont presque le même âge, voire sont plus jeunes de 5 jours.
Dîtes moi ce que vous en pensez Smile

Un des frères de Dizzy


La c'est elle





La on peut voir Dizzy en dessous


La statique








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque sur sa couleur et son gros bourreliche ! Par contre j'adore le masque de Dolly !

Qu'est-ce que tu as ressenti en les rencontrant ?

Voici Dolly pour les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le bourreliche il est gros mais c'est impressionant, limite ça la dévisage....
Je sais que les juges sont pas fans... grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, je m'en suis rendu compte .. j'ai donc changé mon message entre temps !!

SmileSmile

Alors comment tu ressens la rencontre avec les deux puces ? Elles sont différentes en terme de "sociabilisation calinous" ?

Quelle chance tu as !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'ai beaucoup le côté affectif qui ressort avec les chiens de Dinh car je sais qu'ils sont élevés dans l'amour avec Sandy car c'est une vraie mère poule Smile
Elle les sort beaucoup du parc à chiots, sont très sociables, sont habitués à être avec les boubous adultes et Sandy s'en occupe super bien.
Les chiots de Dinh sont beaucoup plus carrés de tête, on sent qu'ils vont avoir la tête de leur père.
Après pour la soeur de Dizzy, elle est vraiment très jolie, a un beau bourrelet (mais bon vraiment gros:)), elle est bien formée et je trouve que pour la couleur ça change le charboné.
Mais elle n'a pas du tout la même tête que Dolly, elle est un peu plus allongé et moins carré et plate que Dolly...
Mais bon je les trouve vraiment très belle toutes les 2....
C'est un vrai dilemme.
Ah oui et puis le prix aussi Smile (500€ moins chère pour Dolce Vita)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Dolly , elle est magnifique , le p'tit bringé j'aime aussi
mais c'est très dur de faire un choi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le bourrelet t'inquiète il va se resorber un peu en grandissant....normal....pas de quoi s'affoler..c'est le bourelet qui dépasse par dessus la truffe et qui en masque une partie qui est non standard.....celle de dinh ont vraiment la tête très carré comme leur père ...c'est très très jolie...maintenant tu y vas au feeling..les deux sont très belles et franchement plus t'en voit et plus tu douteras.. bisous

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waa j'adore c'est une de tes filles????
Et oui je pense comme toi, elles ont la tête très carrée et ça j'adore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est trop mignon de les voir ces bébés, ohlala !!!!

Côté robe, je préfère carrément Dolce Vita, j'adore cette couleur, et le masque autour de ces yeux.

Je suis pas une pro comme toi Jess, c'est toi qui a l'oeil pour les boubous de "compét' " !!!

Bon courage, ça doit vraiment pas être facile !


500 euros, quand même !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore la bouille carrée Smile

mais, pareil, je suis pas une pro des expos, c'est mon "gout à moi" bisous

chris met la pagaille comme Isakarl en disant qu'il craquerait pour le gars , voilà qui fait avancer le schmilblick Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La on voit quand même bien la différence de tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr, Dolly est bien carrée ! Mais tu arrives à deviner ce que ça rendra à l'âge adulte, toi ?

En tout cas, avec cette photo, je reste sur Dolce Vita, j'adore sa robe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas vraiment voir ce que ça va donner à l'âge adulte, on peut surtout voir les défauts à cet âge la...
Les 2 sont un peu longues de corps, c'est le seul hic....
Mais bon, je n'ai pas non plus un regard d'expert sur les chiots, loin de la..
C'est pour ça que je demande beaucoup l'avis des gens.
On verra bien mais c'est vrai que pour l'instant c'est Dolly qui est le + dans mon coeur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dolly est pas plûtot bringé rouge que charbonné...ou c'est la photo qui fait ça??? Elle a des pattes....wahouuuuu...à mon avis c'est un duplicate de papa..
Dizzy est très symetrique et sa couleur j'aime bien aussi....c'est qui ses parents?

je n'ose m'imaginer ton dilemNe...prends les deux....va falloir vraiment flâter ton copain...lol...PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulah alors je pense que tu t'es perdue dans les noms Smile
Alors Dolly, c'est celle que tu vois sur la photo de gauche qui est bien bringé rouge et Dolce vita c'est l'autre, qui est sable charbonnée.
Alors les parents de Dolce vita (qui est une soeur de Dizzy) sont :
Le papa : Domino vh Slaghek

et la maman que j'ai vue : Lucky Strike vd Molen de Hoop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant qu on voit la photo de face...la seule chose qui m'arrêterais sur dolly c'est son oeil non pigmenté...apperement y a pas de point....et sil ny a pas de point y aura pas de pigmentation par la suite....au niveau longueur je vois pas où ils sont long...faut que le bb soit proportionnée ..trop court c'est pas top non plus ...elles ont l air toutes les deux d'avoir un beau carré devant quand elle sont en statique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la pigementation de l'oeil de Dolly, apparamment c'est la plus tardive......Mais bon sandy garde bon espoir, on verra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joliiiiiiii les parents... ouiii
La truffe c'est rien....on voit que la pigmentation arrive et parfois y a encore deux trois points et ensuite hop c'est noire...mais quand il n'y a pas de point de pigmention qui apparaît dans le coin de l'oeil c'est niet par la suite..ça j'en suis persuadée...ce qui n'est pas du tout disqualificatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok....et bah écoute on verra, moi je pensais que c'était disqualificatif grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'était pas à rouen...la chienne qui a gagné en femelle (je sais plus inter ou ouverte) aucune pigmentation aux yeux...c'était un tollé...normalement il faut la pigmentation...
la petite est largement confirmable..y a pas de soucis!Mai sur le slip tu auras surement manque de pigmentation..t inquiète c'est plutot la fixette sur les queues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je craque depuis le début pour Dolly!!!! I love you et là avec sa petite tête qui s'est "carréfiée"...... que calor ses oreilles, sa robe, sa bouille!
mais il me semblait aussi que l'absence de pigmentation du tour de l'oeil était éliminatoire grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fifille que je te montre c'est "call me" une soeur de crazy horse que je montre dans "expo de poitier"....ils sont nés en mars de l'année dernière...ils sont choux....d'un caractère super génial...des amours...j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allee chercher le standard pour les yeux...c'est bien sûre pas disqualificatif...


Yeux :
Vus de face, les yeux sont situés bas dans le crâne, bien éloignés des oreilles. Les yeux et le stop sont sur une même ligne droite perpendiculaire au sillon frontal. Ils sont très écartés mais leurs commissures externes sont à l’intérieur du contour des joues. Ils sont de forme ronde, de dimension modérée, ni enfoncés, ni proéminents ; ils sont de couleur très sombre – presque noirs – ils ne laissent pas voir de blanc (sclérotique) quand ils regardent droit devant. Absence de tare oculaire manifeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
Maintenant qu on voit la photo de face...la seule chose qui m'arrêterais sur dolly c'est son oeil non pigmenté...apperement y a pas de point....et sil ny a pas de point y aura pas de pigmentation par la suite....au niveau longueur je vois pas où ils sont long...faut que le bb soit proportionnée ..trop court c'est pas top non plus ...elles ont l air toutes les deux d'avoir un beau carré devant quand elle sont en statique....


je ne me declare du tout une experte en bulldog,bien que j'en ai plusieurs a la maison,mais pour la premiere portée dont je m'occuppe,je ne pense pas que ce soit vrai.en effet,Diams n'avait aucun point noir ou gris sur son contour de l'oeil jusqu'a la semaine derniere,rien du tout,une albinos d'un oeil!
et cette semaine ,donc a presque 6 semaines tout son contour s'est foncé,en quelques jours.
peut etre que chaque lignée est differente,mais au niveau de celle de pamela+ukesson,meme dans la premiere portée,aucun probleme de pigmentation,que ce soit nez ou oeil.
alors on espere que tout se passera bien pour Dolly aussi.
il y a quand meme des bulls qui finissent leurs pigmentations a 15 ,voir 18 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul que je connais qui a fini sa pigmentation à 18 mois a été tatoué photo ....mais les yeux si a deux mois y a pas de point au coin de l'oeil c'est fini ... par contre même sil y a un point le plus minim qui soit y aura de al pigmentation... ouf
De toute façon cette petite a bien d'autres qualités qui font de ça une chose minime... ouiii
je donne juste un avis perso.....et les deux ont surement des qualites et des défauts (petits)comme tous nos bullys....
elles sont magnifiques toutes les deux... bisousbisousbisous


Je sais pas si un jour on peut devenir vraiment expert dans le bully....c'est tellement alléatoire que parfois on a d'agréable comme de mauvaise surprise...quand je fais un mariage et que je le recommence ce qui est génial c'est que jamais tu as la même chose (cela se rapproche quand même)...tu as une idée mais jamais tu es sûre ...à chaque naissance c'est un bonheure (quand tout se passe bien) et ensuite on voit certaines similitudes...sur cette liste il y a bcp de bullys ...bein aucun ne pourrais être confondu avec un autre même s il y a bcp de similitudes chez certains et ce côté mon voisin n'a pas et ne peux avoir le même ..j'adore!!! tralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une petite préférence pour Dolly même si je trouve Dolce Vita très belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai eu une réponse de l'éleveuse de Dolce Vita, qui a été très pro et très sympa de me faire un compte rendu de notre entrevue d'hier.

"J'ai réfléchi à notre entrevue hier et voilà quelques réflexions :

- Dolce Vita : je t'ai donné ses qualités (ossature, crâne, mâchoire, caractère), voilà ses défauts : un peu longue, expression pas assez féminine, queue portée un peu haut.

- Caractère : ça ne me dérange pas de garder un chiot jusqu'à 3 mois mais je suis convaincue que ça ne change rien à son caractère de prendre un chiot à 10 semaines ou à 12 semaines. Par contre, ton mâle à toi, s'il est vraiment très dominant, va forger la caractère de ta femelle. Réfléchis à ça, tu devras faire attention.

- Continuer la lignée : j'ai déjà pour ça ma blanche, et Dizzy. Je n'ai pas besoin qu'une autre femelle reproduise, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de mariages qui me plaisent. De plus, je ne veux pas faire reproduire une chienne qui n'est pas à moi. Chaque césarienne est une mise en danger de sa chienne, déjà c'est pas facile à assumer avec mes propres chiennes, alors avec celles des autres, hors de question.

- Dolce Vita est une jolie chienne, mais pas une chienne exceptionnelle. Elle ne sera pas championne de France. Si vraiment tu as envie d'avoir une femelle qui gagne, je veux dire qui est classée, je te conseille d'attendre une portée où tu auras le meilleur chiot de la portée, le premier choix."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
Moi j'ai une petite préférence pour Dolly même si je trouve Dolce Vita très belle aussi


De toute façon apparamment Dolly est déja réservée..... :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez ... c'est Dolce Vita la plus belle !!

Elle arrive quand ? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec toi christine pour la pigmentation des yeux
pour mon exprience personelle, j'ai une petite bulette appelee Cheyenne Spirit, je l'ai acheter en connaissance de cause, je precise bien , elle possede un oeil dans le blanc, a deux mois elle n'avait aucun point de pigmentation , aujourd'hui elle a 4 mois et toujours pas de pigmentation
mais je l'adore comme cela
maintenant je sais pertinament qu'en expo elle perdra des point du a son manque de pigmentation,
mais elle est confirmable
mais je le savais avant de la prendre, mon coup de coeur a ete sur elle est pas une autre

ecoute ton coeur il te guidera, crois moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
bullette19 a écrit:
Maintenant qu on voit la photo de face...la seule chose qui m'arrêterais sur dolly c'est son oeil non pigmenté...apperement y a pas de point....et sil ny a pas de point y aura pas de pigmentation par la suite....au niveau longueur je vois pas où ils sont long...faut que le bb soit proportionnée ..trop court c'est pas top non plus ...elles ont l air toutes les deux d'avoir un beau carré devant quand elle sont en statique....


je ne me declare du tout une experte en bulldog,bien que j'en ai plusieurs a la maison,mais pour la premiere portée dont je m'occuppe,je ne pense pas que ce soit vrai.en effet,Diams n'avait aucun point noir ou gris sur son contour de l'oeil jusqu'a la semaine derniere,rien du tout,une albinos d'un oeil!
et cette semaine ,donc a presque 6 semaines tout son contour s'est foncé,en quelques jours.
peut etre que chaque lignée est differente,mais au niveau de celle de pamela+ukesson,meme dans la premiere portée,aucun probleme de pigmentation,que ce soit nez ou oeil.
alors on espere que tout se passera bien pour Dolly aussi.
il y a quand meme des bulls qui finissent leurs pigmentations a 15 ,voir 18 mois!



sandy
les bullies qui finissent leurs pigmentations a 15 voir 18 mois
tu me le presentera
je n'en connais aucun
maintenant si tu fais allusion a un exposé a rouen et qui a gagné
( moi personelement je trouve cela inadmissible ) car ce chien a ete tatoué et tout le monde le sait
maintenant ce que j'en pensse cela ne regarde que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tatouer un chien ailleurs que l'oreille pour l'identification ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est à dire, tu peux nous en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en quelques mots ...un chiot a été vendu monorchirde, le maître voyant que le chien avait un gros potientiel expo à décidé de lui en a faire mettre une fausse (intervention chirurgicale)...le chien a tourné sur les ring en remportant maintes et maintes cacib..devenu champion ...un jour le chien arrive sur ring, le juge lui touche les coucougnettes et dit monsieur votre chien a un problème...il a 3 couilles....disqualifié immédiatement et radié des ring pour le monsieur.....


Bein y a aussi les chiots nés de tel et tel parents..exemple il a 3 ans et la maman est décedée il y a 5 ans..cherchez l'erreur!!!!

Les queues refaites....

le sillicone injecte dans le plis....

et les chiens qu on stone et qu on maquille avant de rentrer sur ring....

on voit bcp de chose surtout à l'étrangé.....

quand on commence les expo on voit rien tout est caché, mais quand on gratte le vernis....c'est impressionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est inévitable car c'est un milieu de compétition bien que nous appelons cela une expo ! mais, nonnn

Le problème est que ce n'est pas comme un dopage que prend un sportif pour gagner mais que c'est un boubou a qui on a rien demandé qui est "l'objet" de tel agissements ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon j'arrive un peu en retard, mais juste pour parler d'un point après la décision finale reviens à toi Jess, je suis d'accord avec Christine et Mumu si l'oeil n'est pas pigmenté avec au moins un point noir, il ne seras jamais pigmenté et la pigmentation finale finie aux alentours de 12 mois maximum et encore!!! ,Mais de là à 18 mois je ne pense pas, c'est un point très important la pigmentation si tu veux faire des expos et rafler des titres moi perso c'est un des premiers critères auquel j'ai fait attention en prenant tous mes boubous. Moi j'aurai plus craqué sur Dolce Vita très belle couleur et bien symétrique. Net te précipite pas trop Jess prend ton temps!!! Et fait le bon choix! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me suis pas mal renseignée pour cette histoire de pigmentation....La pigmentation n'est pas définie dès l'âge de 6 semaines, les chiens ont une pigmentation + ou - lente, mais c'est sûr que ceux qui ne sont pas pigmentés petits auront des risques de non pigmentation ou incomplète.
Je prends l'exemple d'une des chiennes de mon éleveur, Bellouza, qui est une des chiennes de Dinh, fille de Ukeeson.
Quand il l'a prise à 2 mois, elle n'était pratiquement pas pigmentée au niveau d'un oeil



Aujourd'hui elle a un an et demi, et elle n'est pigmentée qu'aux 3/4 de l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bref maquillage mis à part, on en est où là ?
PAs de coup de coeur ? waabébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est une grosse bouille d'Amour au diable les tios défaut de nos toutous affraid enfin ça n'engage que moi biensur bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair, même si elle ne se pigmente pas j'ai très envie de la prendre Smile
ON verra bien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Jess,
tu as de la chance de choisir un autre boubou!!

Si je peux te donner un conseil : choisi celle qui fait craquer ton petit coeur !!

Je m'explique : si tu choisis celle que tu préfères..même si elle ne devient pas une star du ring, elle sera et restera ta chouchoute
Si tu choisis avec ta "tête" et que la chienne ne tiens pas tous tes espoirs, je pense que tu seras "plus" déçue que dans le cas précédent.
Tu vas vivre avec elles un petit bout de temps alors choisi celle avec qui tu as le meilleur feeling !

(et moi, je choisirai...Dorothy avec ses petits yeux maquillés I love you )

A Christine : moi, ça me fait peur toutes ces histoires d'expos !!! J'en ai entendus un certain nombre...sur des gens très connus, très réputés.
Mais tant que je "m'amuse" un peu en expo, je préfère garder mon innocence car ça me fait vomito ces magouilles (et comment "respecter" ses adversaires qd on sait qu'ils trichent ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...