Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Attention Arnaque aux chiots ! chèques volés !

Messages recommandés

Attention, plusieurs éleveurs se sont fait avoir par un jeune homme...dont cette éleveuse, voici la copie du mail de l'éleveuse et une photo de la petite puce...comme il y a enquête on ne peut pas montrer la photo de l'escroc...en espèrant qu'elle pourra la retrouver et les autres aussi....si vous avez le moindre doute sur une annonce, ou autre chose que vous remarquez, contactez là:

bousson.agnes@orange.fr


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Voici le n° de puce de mon chiot 250269602276922


Bonsoir à tous,
Je viens d'être victime d'une arnaque concernant un de mes chiots bouledogue français.
J'ai vendu une petite femelle à quelqu'un qui semblait parfait à tous points de vue. Ne pouvant se déplacer, il envoie son soi-disant fils.
Il vient m'acheter le chiot, me paie la totalité par un chèque (au nom de celui avec qui j'ai été en contact téléphonique à plusieurs reprises) et me donne photocopie du passeport de son "père" au nom duquel le contrat de vente est fait.
Le chèque me revient impayé aujourd'hui et j'apprends par un autre éleveur qui a subi la même arnaque le même jour (5 février) que le chéquier et les papiers d'identité ont été volés (renseignements donnés par la banque détentrice du compte).
Donc, je me retrouve avec une petite femelle d'à peine 3 mois qui est je ne sais où (je n'ose penser dans quel enfer elle se trouve actuellement).
La femelle vendue par l'éleveur arnaqué le même jour est dans la même situation.
Après enquête, il semble qu'une vingtaine de chèques ont été donnés le même jour (en règlement de quoi ? ont-il été chez d'autres éleveurs pour "s'approvisionner" ?)
J'ai bien sûr été à la gendarmerie aujourd'hui pour déposer plainte et on m'a promis qu'une enquête était diligentée pour essayer de retrouver ces personnes (j'ai deux numéros de portables, une adresse mail et j'ai pris une photo du type qui est parti avec ma chienne). J'espère que ces informations permettront de retrouver les petites chiennes, c'est tout ce qui m'importe !
La carte de puce est toujours en ma possession car j'attends toujours de savoir que les chèques sont bien encaissés avant de les envoyer.
Voilà, si vous entendez parler de quelque chose ou de gens "très bien" mais qui sont très pressés d'acheter un chiot, merci de me prévenir, si nous sommes plusieurs à avoir subi ce genre d'escroquerie nous pourrons peut-être faire avancer les choses et retrouver les louloutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P..., on vit vraiment dans un monde de Cons.

Les gens sont vraiment prêts à tout pour du pognon, faut pas se leurrer, ils vont revendre les chiots, qui ne leur auront rien coûté et puis voilà, "roules ma poule" !!!

Ca me débecte !!!!

Et le pire c'est qu'il y a de grande chance qui s'en tire avec une amende voire de la prison avec sursis. Donc rien !!!

Je suis dég'... y a pas de justice contre les escrocs de toute façon !!!!

Les pauvres loulous, j'espère que les gendarmes retrouveront vite les chiots au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GRRRRRRRRRRRRRrr
J'espère aussi que les chiots ne sont pas n'importe où ? à mon avis, il doit faire de la revente ! ou les refourguer à dieu sait qui !! grrgrrgrrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui tiens pas fou !! cartecarte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrgrrgrr bande de **********grr
Le mieux pour un éleveur est de s'assurer du règlement par le versement d'un premier acompte par le "client", grâce auquel il aura ses coordonnées bancaires et au moins un aperçu de sa solvabilité
Enfin bref...c terrible pour ces petits chiots
Je ne sais pas comment cela fonctionne mais il me semblait qu'il y avait toujours un premier acompte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...