Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arome1

Comportementaliste

Messages recommandés

Nous franchissons le cap ... après les cours d'éducation canines, nous voilà partis pour  voir le comportamentaliste. Ceux qui connaîssent Georges connaîssent son amour pour les bus, les motos, les livreures de pizza ... bref, son  instinct de poursuite !!!
:tralala:

Cela devient un peu fatiguant de toujours anticiper les bruits des véhicules lors des ballades à Paris. De plus Georges prend de plus en plus de force ... il est très vive et puissant (je vous montrerai les muscles de ces cuisses arrière !!).
balèze
Je prends donc l'option comportamentaliste pour que ce problème n'en soit plus un car je ne veux pas retrouver mon Georges sous les roues d'un bus ou autre !

Je vous donne des news !
journalistef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourvu que le comportementaliste ne vienne pas à moto !!! et n'arrive pas en même temps que Georges !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je dois attendre à la maison. Elle souhaite voir comment il va réagir à sa venue à la maison et comment il vit !!!
hein?
Les boules : depuis que nous vivons à deux dans le studio, il fait une peu n'importe quoi !!! Je le reprends mais il faut que je sois plus stricte avec cette tête de bourrique en crise d'adolescence !!

cowboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bibi doit pouvoir te passer des munitions si tu veux !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entretien super bien ... 3 heures quasiment !!!
Je suis dégoûté car on a essayé avec les bus et scooter ... 10 minutes avec elle et Georges les regardait passer !!!
Je la revois dans 2 semaines car mon agenda pro est over over fermé.
Par contre, je suis allée à Vincennes ce amtin pour retrouver un groupe d'amoureux des chiens sur l'idée de la comportementaliste. Nous étions une bonne dizaine de chien. C'était super sympa. Il y avait 2 autres bull anglais, 3 boules french, 6 york, 2 sharpouilles, 3 jack, 1 labrador ... et j'en oublie.
Ils se retrouvent tous les samedis et dimanches matins de 10h30 à 12h00. C'est super pour les ballades du we;
Il y avait un photographe qui a pris des photos de Georges, j'espère les récupérer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wouahou sympa la matinée photo !!!
Il se fout de toi je crois Georges !!! Si tu veux je témoigne pr dire que tu n'es pas folle Béné ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant on passe aux choses serieuses !!On rigole plus mon Georges ... je deviens dure dure dure !!! Plus de câlins dans le lit sans mon accord ... et les bus peuvent passer tranquillement, je vais veiller sur le coco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je risque de me faire remarquer dans les rues car je vais devoir monter le ton !!! C'est pas simple pour moi d'avoir une voix qui porte ... il faut que je mise sur la conviction !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je continue le post d'Arome sur les comportementalistes....
Royal ma terreur a eu donc RDV avec un comportementaliste aujourd'hui.
Je l'ai remarqué sur des magazines genre "Bull&Dogue News" ou "Molosses News" et il a l'air de s'y connaître en molosses. En + j'ai eu la chance de rencontrer son amour de chien, Zeus, un rott de 8 ans.



Il a vraiment l'air très bien et préconise l'éducation dans la douceur.
On a fait un premier entretien de 2h dans la fôret où on a essentiellement parlé de Royal, de la relation que je pouvais avoir avec lui et on a ainsi mis en place un programme adapté.
Royal, en élève indiscipliné, a aboyé pendant 3/4 d'heure parce que je l'avais attaché à un arbre et qu'il n'était pas près de nous!!!!!

Les points que l'on va travailler avec Royal :
° L'impatience
° Canalisation de son énergie
° Amoindrir son côté brutal
° Parfaire l'éducation de base en situation de foule (assis, couché, pas bouger, le rappel....)
°L'agressivité avec les autres chiens

Voila le programme en gros!!!!
Sinon j'en ai profité pour faire un peu de pub pour le fofo!!!!
Et en + il m'a dit qu'il voulait faire un article avec Royal et moi dans un prochain numéro de bull&dogue news!!!! Very Happy
Je vois d'ici les gros titres "Le bulldog fou ou l'art et la manière d'avoir un chien taré!!!!!" RazzRazz

RDV la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jess, Royal va devenir une vraie crème de boubou...
Bon courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça marche, cela va te changer la vie !!!!!!!!!

je croise les doigts, en même temps j'ai confiance en ton loulou bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil!!!!!!!!!!
J'espère vraiment que ca va marcher!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi pour vous que ça se passera bien!! bisous

Et vite vite l'article de vous dans le magazine!! Jess et Royal star du fofo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente que le premier contact se soit bien passé. C'est une première chose. ouf
Quand je lis votre programme, il y a une partie non négligeable de travail d'éducation ... il va en baver ton loulou !!
Je sais qu'avec Georges, j'ai fait 10 cours d'éducation et une séance avec le comportementaliste ... maintenant c'est à moi de réagir !

Tiens bon Jess ... on est avec toi !!

Bravo pour le coup du fofo (merci) et j'ai hâte de lire l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il n'y a pas de raison que ca ne marche pas tu verras Royal seras un bon élève. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royal doit être un bon élève, mais Jess doit être une bonne maîtresse.

Le secret : Jess tu dois être le chef de meute et connaître les réactions de ton chien avant même que l'action se produise.
Et au moment ou tu vois qu'il part en vrille, tu dis un Non très sec ou autre chose mais il doit stopper net.
Surtout toujours le récompenser caresse ou croquette....

Courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute j'avais plein d'a priori sur les comportementalistes, c'était comme un aveu de faiblesse pour moi d'en prendre un...
Et en fait, le mien a vraiment l'air bien donc je lui fais confiance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors récapitulatif 2e seance d'éduc pour Royal!!!
On a travaillé le assis (même si il sait déja très bien le faire), le couché et le rappel.
Je suis fière de Royal qui a très bien écouté malgré son caractère dissipé.
Bien sûr il reste très excité en éduc'... Il a voulu "monter" la jambe de l'éduc' au moins 15 fois et il a finit par se prendre ce que j'appelle une bonne claque de patron de la part de l'éducateur!!! Razz
Ca lui a fait tout drôle au Royal, c'est pas les mêmes claques que Maman!!!! Smile
On commence doucement mais sûrement à le canaliser bien qu'il ait du mal à rester concentré.
Mais l'éducateur trouve que c'est un chien très à l'écoute et qui apprend vite.
Par contre il va falloir que je réduise sérieusement sa ration de croquettes parce que vu que les récompense données sont des petits bouts de saucisse, je pense qu'il finira par très bien écouter mais ne pourra plus bouger!!! Razz
Prochaine séance la semaine prochaine avec entrainement à la statique et au pas bouger ainsi qu' à la marche au pied Smile
Voila les topains (j'ai surtout fait le récap' pour Hichem Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super! Merci pour le compte rendu, moi aussi je veux suivre l'évolution et les progrès de Royal!! Faut savoir que boubou Charlie est aussi pas mal excité et têtu dans son genre (mais un peu moins que Royal je crois quand même!! Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense moins que Royal... dans son genre apparament il y a Aston sur le forum SmileSmile
Sinon j'étais stupéfaite car j'ai dit à l'éduc que j'envisageais de prendre un bull terrier et donc que j'avais un peu peur pour l'éducation et il m'a dit que le bulldog anglais n'était pas un chien si facile à éduquer et que le bull terrier l'était beaucoup +!!!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est chouette que les cours portent leus fruits, cela va te changer la vie !!!!!!!

je suis sincèrement contente pour vous deux... bisous


par contre, en ce qui concerne l'éducation du bullterrier, pour en connaitre un ou deux, je ne suis pas SUPER d'accord avec lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah écoute moi non plus parce que je me suis pas mal renseigné et bon c'est pas vraiment pas facile l'éduc' d'un bull...
C'est ultra têtu... Mais bon comme ce sont des terriers apparament ce sont des chiens un petit peu plus réceptifs aux ordres et plus disciplinés...et un petit peu moins "gros bêta" que le bulldog Smile
En tout cas merci de ton soutien Lucile, Royal est reconnaissant !!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlie a une voisine bull terrier du même âge que lui et pour sa maîtresse c'est dur dur l'éduc' gloups une vraie chipie la miss, faut s'accocher avec elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis vraiment content pour Royal je savais que ça allait être un bon élève d'ici quelques temps il écoutera au doigt et à l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
moi je trouve son chien à croquer waa



tu deviens zoophile fais gaffe !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii Super pour Royal ... les deux premières séances ont de bons résultats !!
Il va être une vraie crème le beau Royal ... il va être le plus obeissant à cette allure ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La leçon de samedi c'est très bien passée, on a bossé la marche au pied et le pas bouger.
C'était très sympa, on a fait quelques photos pour l'article!
La photo où on est tous les 3 figurera sûrement dedans, les autres c'est le rott de l'éducateur qui joue le perturbateur de Royal pendant les exercices. Je ne vous dévoile pas les autres photos, ce sera la surprise Smile
Mais Royal s'en fiche, il écoute super bien, même avec le rott à côté! Smile

Zeus


Attention au rott!!!!! gloups


Le Royal tout fier!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ! Tu vas pouvoir nous donner des tuyaux maintenant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr ^^

Est ce que je pourrais avoir adresse, n° telephone des comportementalistes que vs avez testé (et aimé !) ds le coin du 92 et les tarifs aussi ! Ns on aimerait lui donner des cours en groupe pr deja mieux le gérer dehors !

On connait certaines adresses mais si c qqun qui a deja reussi a dompter un fauve bulldog c encore mieux :p

Le notre a 3ans mais il parait qu'il est jamais trop tard pr le dresser donc ...

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups 3 ans !! j'allais te proposer l'école du chiot où vont Aurélie et Jess ! mais bon l'est vieux ton chiot !! Smile
Il est tjrs speed à son âge ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme au premier jour lol

Des fois on se demande si son horloge naturelle s'est pas arrété a 1an ...

Caractéristique principale de notre boubou : du con la joie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SmileSmile gloups !!
La mienne avait pris 7 ans d'un coup avec son opération et là elle est dans une nouvelle période Du con la joie aussi Smile je compatis !!
J'ai réussi à la rendre comme au premier jour avec le poux, Honoré de Balzac le second !!
Je ne te conseillerai pas de lui péter la patte quand même !! mais c'est une solution pour les rendre plus calme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu besoin d'un comportementaliste ou d'un éducateur ?

Celle que j'ai va avec Georges est tous les we à Vincennes. Elle a ses limites et cela passe ou pas avec toi (c'est comme un psy !!).

J'ai aussi vu une éducatrice quand mon loulou avait 6 mois. Elle est vraiment toute gentille mais plutôt du côté de la Courneuve.

Si tu veux les coordonnées de celle qui est à Vincennes tous les we, envoie moi un MP et je te réponds.
Y'avait aussi un très très bon éducateur à Vincennes mais j'ai jamais réussi à avoir ses coordonnées.

Je suis à ta dispo ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question à 10 000€ quel est vraiment la différence entre les 2 ?

Je pense en faite ns ca serai plus un éducateur en faite pr lui botté les fesses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...