Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bullette191

Bulldog à vendre

Messages recommandés

Cherry, 11 mois recherche un nouveau foyer, ses maîtres se séparent et ils ne peuvent plus assumer la chienne donc il l'a revende...elle est bringée, inscrite au LOF.C'est une soeur à ma calamity jane...pour plus de renseignement écrivez moi en MP...

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est tout mimi ....

J'espère qu'elle trouvera vite un foyer ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh la pauvre. J'espère que cette pepette retrouvera vite un pôpa et une môman qui prendront bien soin d'elle! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je croise les doigts pour qu'elle trouve un nouveau foyer, la pauvre :snif:

Au moins ça c'est déjà un truc que j'ai réglé avec mon copain, si jamais on doit se séparer (ce que j'espère n'arrivera pas) et bien c'est moi qui garderait Minus et comme ça il n'aura pas à trouver une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil g garde le chien et vaut mieux car chéri-chéri ne lui fait faire que des bêtises, et fait que des anneries style lui donner à manger en dehors de sa gamelle. grrahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensait que c'était plutôt les femmes qui donnaient à manger en dehors de la gamelle à leur chien grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOoo MIGNONE cette tiotte nénette , quel domage , j'suis un peut triste pour elle pleur Si j'avais les moyens là de suite hop , par ici et on en parle plus ,mais bon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ben tristounet tout ça !! :snif::snif::snif:
Y a plus qu'à espérer qu'elle trouve un bon foyer !! Elle est toute mignonne la pépette !
Si on faisait ça avec les gosses lors des séparations, imaginez le bordel !!
Vend enfant cause séparation : 8 ans, pas très polie, pas très gentille, un peu enveloppée... Smile supportant chien et ne demandant que le gîte et le couvert !! Pas sérieux s'abstenir ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, les enfants je préfère les louer.... Smile à ceux n'osent pas se lancer bébé , comme ça ils ont un aperçu.
Je fais même un tarif dégressif dès le deuxième bébébébé et pour trois, le quatrième est gratuit. RazzRazzRazz

Y'a des amateurs ? hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi même loués non merci RazzRazzRazzRazz
A quatre je sors le fusil !!! flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ya la zhumaine en vente ici???? Razz Pour le bull ya Isakarl qui veut bien s'en charger mais faut pas les massacrer niveau prix donc envoyer leur un mp pour discutaillé de tout ca,hein Isa??? Karl avait l'air desolé s'matin,i nen veut lui j crois bien !!!!!En plus ca fras une copine a Figlio qui pourras s'exercer aux choses de l'amour!!!On fras des bibouns avec Razz.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle est magnifique , j'ais du mal à comprendre comment on peut en venir là, mais bon bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout ceux qui se sont proposé en mp....mais c'est vrai que le prix peut arrêter..les gens préfère acheter un chiot....je n'ai aucune nouvelle..en fait cette histoire avait commencé debut janvier je lui avait trouvé une super famille et il l'acheté 2000euros sans soucis...mais voilà il a prefèré augmenté les enchères (3000 redescendu à 2500) ...donc il a prefèré refléchir et ils ont decidé de la garde partagée...mais voilà 1 mois après on me rappel pour me dire que cela ne va pas et qu'il la laisse partir pour 2000...mais la nouvelle famille en avait receuilli une autre puisqu 'il en était à cette garde ...comme ce monsieur à l'air préssé je dis aux personnes qui m'ont contacté de tel à ce monsieur et d'en proposer une certaine somme et de voire s'il est d'accord ou pas...je sais que dans la vie on est pas à l'abris mais faire du bénéfice sur la chienne je ne cautionne pas....c'est pas elle qui a un soucis ..mais eux!!!!
Par contre elle est en maison, avec des enfants un autre chien ..au niveau de ça elle est bien chouchouté rien à redire...le monsieur a une activité où il est bcp à l'etérieur donc la laisser seule à la maison doit poser des problèmes...voilà en quelques mots ce que je sais..si quelqu'un est toujours interressé je donne ses coordonnées en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tu connais mon opinion mais c'est vraiment dommage car elle est super jolie la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous m'excuserais , mais je trouve ça dégueu et bien malheureu pour Cherry grr si j'avais les moyens je demandereais pas mieu mais j'ais pas envie d'enrichir la connerie HUMAINE ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux dire ce que je pense sur les gens qui revendent leur voiture plus chère !! grrgrr que ce qu'ils l'ont payé !! oups pardon ce n'est pas une voiture !! grrgrr
Si je mets ce smiley tout le monde comprend !! vomitovomito
Pour les boubous il y a une décote aussi comme pour les tutures et chercher à faire de la tune sur un chien qu'on abandonne - peu importe la raison grr - je trouve ça dégueulasseeeeeeeeeeeeeeee ahnon !!
Pauvre petite mère ! :snif::snif:
REvendre un chien aussi cher voire plus que ce qu'on l'a payé alors qu'il est adulte beurkbeurk

A 2000euros on peut avoir un chiot alors ....c'est pas gagné pour cette pauvre mère !!
Tu peux nous éclaircir davantage sur l'histoire des 3000 euros, ça m'intéresse ça !! grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve ça vraiment limite de revendre son chien à un tel prix !

La pauvre, elle va être arrachée à ses maîtres, alors qu'elle est habituée à eux, et doit sûrement y être très attachée, surtout les boubous.

Si ça tombe elle va être revendu à des gens qui vont l'utiliser pour ce faire du fric en la reproduisant, c'est dégueulasse !!!

Quand on a un chien, et qu'on est dans l'obligation de s'en séparer, ça arrive, mais l'important c'est de trouver une famille où il sera bien, pas de savoir combien on peut en "récupérer" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh beh pauvre chienne NoNoNoNo

teatime avait 1an et demi elle était LOF, prete à faire des petits, et tout et tout eh bien je l'ai acheté 1300 alors que sa maitresse l'avait acheté 2500 ..... je trouve ça normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bubulle au même age, non lof, on me l'a vendue à 50 °/0 de son prix d'achat (j'ai la facture). ouf
J'admets que non Lof, ça n'a pas de potentiel commercial... No
mais ça ne justifie pas de truquer le prix de vente d'une pauvre bête pour faire croire à d'éventuels acheteurs qu'ils vont investir dans une espèce de poule aux oeufs d'or. ahnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah je n'avais pas pensé qu'il ne fallait pas attendre 1 an avant de pouvoir la faire reproduire !! quelle horreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chienne ne devrait pas reproduire avant ses 18 mois...

Concernant les 3000 €, il ne sufffit pas que la chienne soit lof et en age de reproduire, il faut un sacré pedigree, sinon, c'est de l'arnaque pur et dure.

En tout cas, je ne félicite pas ce Monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, le pédigrée peut parfois justifier un tel prix. Very Happy

Ce que je crains dans ce genre de transaction, c'est que cela nuise à la race en la réduisant à un tiroir caisse. bouh

Quand j'ai acheté bubulle, je suis tombée chez des "marchands de chiens". Il y avait 2 femelles bulldogs à vendre. La première, on ne l'a presque pas vue : sauvage, appeurée et grosse cicatrice post mise bas. grunt

En fait la dame avais cru pouvoir se faire du blé avec le "bulldog" et s'était écoeurée elle même. Elle voulait à présent se débarasser de cette race qui lui avait couté la peau duc en frais véto. Elle ne savait pas non plus qu'elle allait devoir seconder la maman, qu'une chienne bulldog peut écraser ses petits (cela lui est surement arrivé car elle s'en plaignait). ahnon
Elle a voulu faire une portée, à été véxée de devoir faire une césarienne (elle n'avait pas prévu) et résultat 3 BB sont morts sur 4. grr

Voilà le risque auquel je pense si ce monsieur veut laisser entendre aux acheteurs qu'un bulldog c'est mieux qu'un placement en banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je réitère mes propos mais quel couple de cons quand même !! grrgrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...