Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Weight watchers nous surveillent... BoubouRégime

Messages recommandés

Invité

Votre boubou a un problème avec son poids ? Toutes les personnes que vous croisez vous disent grr :
"Il mange bien?"
"Il fait plus envie que pitié..."
"Et bien il vaut mieux l'inviter au cinéma qu'au restau..."

et quand vous le regardez vous vous dîtes "Euh non c'est un boubou" Smile
C'est normal ! Smile
Un boubou est grassouillet et dodu par essence - ou presque, nous avons quelques cas d'anorexies bulldoguiennes lipstick
Mais il arrive des moments ds la vie d'un maître de boubou où il faut se rendre à l'évidence!!
mangermangermangermanger
Oui votre boubou est gros, gras et commence à ressembler à un cochon quand il s'ébroue !!
ALERTE à vous le régime Weight Watchers pour Boubou !
Qu'avez vous fait pour faire perdre son lard à votre lardon sur pattes ? Que lui donner à la place de sa gamelle gargantuesque sans pour autant qu'il ne dévore son tapis ?
A votre bon coeur, messieurs, dames, par ici les conseils et astuces pour régime de boubou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais pour les peser tu fais comment ?? ma grosse gigote tellement quand je la porte que je ne peux pas lire sur la balance !! et puis ça nous force à nous peser aussi grunt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:
Oui mais pour les peser tu fais comment ?? ma grosse gigote tellement quand je la porte que je ne peux pas lire sur la balance !! et puis ça nous force à nous peser aussi grunt !



Mon sauveur pour pas me tirer une belle dans la tête c'est mon mari.......

Il se pèse, prend une fille et moi je vais la soustraction, voilou..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie a écrit:
C'est pas grave Bidouille, avec la clope tu réussis à perdre du poids Smile

oui j'ai perdu 2kilos5 mais bon j'avais vraiment pris du lard comme ma grosse !! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les lardons sur pattes n'ont qu'à fumer, pour maigrir il paraît que ça marche !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazz Ils sont déjà assez crevés après 3 étages à pattes alors là ... faudrait qu'on arrête de fumer et les kilos suivraient le principe des vases communiquants !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz

Sinon moi tout pareil que la p'tit Crypte (lol) j'ai mon homme musclor (hum hum) qui porte les gros et moi je lis sur la balance Very Happy impossible pour moi de porter Guizmo - on l'a pesé il y a peu justement et il fait presque 35 kg!!!!!!! Shocked il va devoir se mettre à la clope aussi mon gros, il prend du lard comme Molly, pourtant s'est pas fait stériliser lui grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazzRazzRazz
Va pas lui couper les COuil*** ! on va avoir Téo sur le dos autrement !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben fume davantage Patrice !! fumerfumerfumerfumer Ou donne-le à Chiquito ??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidouille a écrit:

il vaut mieux l'inviter au cinéma qu'au restau..."[/color]


Razz je connaissais pas. J'adore Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...