Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapline

Scalp du coussinet

Messages recommandés

Jeudi soir en rentrant, j'ai trouvé du sang dans la cuisine, je me suis dit que c'était les chaleurs de Chapline qui étaient arrivées mais là je vois Beijing qui boite et a du mal à se déplacer. Je regarde donc sa patoune et là je vois son coussinet bien ouvert, avec la chair apparente, direct je téléphone au véto (il est 20h15), il me dis de venir de suite. Heureusement, il est à 10 min à pieds, donc je prends Beijing sous le bras et nous voilà parti.
Résultat, Beijing a un scalp du coussinet, sûrement dû à quelque chose de tranchant (quoi je ne sais pas du tout!!) , elle a donc eu droit à 2 agrafes, une jolie botte et une colerette!! Elle est sous anti-bio, il lui faut des soins tous les jours, et ça je peux vous dire qu'avec elle, c'est pas de la tarte, elle gigote dans tous les sens et montre les dents cette vilaine!
Du coup, hier soir, elle a arraché une agrafe, on a mis au moins 10 min pour lui remettre sa botte. Cet aprèm on retourne voir le véto, on doit y aller tous les 4 jours pour qu'il voit l'évolution. D'après lui, ça va être long et "galère"... flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et Beijing , si seulement les gros cons de service ne jetter pas tout n'importe où !!!! :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai!! Quand je les sors, je fais toujours attention à ce qu'elles ne marchent pas sur des bouts de verre mais on ne peut pas tout voir non plus!! Je ne sais pas si elle s'est fait ça dehors ou à la maison, mais je pense que c'était peu de temps avant que je ne rentre vu que les traces de sang étaient nettes, on voyaient qu'elles n'avaient marché dedans et le sang n'avait pas séché. Mais si c'est à la maison, je ne sais pas du tout avec quoi car il n'y a rien qui traine, on laisse juste leur panier et des jouets. Sinon on a pensé à la baguette en bois qu'il y a entre le cuisine et l'entrée, peut-être qu'en jouant avec Chacha, sa patte a pu passer rapidement sur la tranche et la blesser. Si elle pouvait nous dire ce qu'il s'est passé!! flingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui si ils pouvaient parler, ce serait plus simple !!!
Pauvre doudounette, heureusement que tu as vu ça à temps !! imagine le lendemain matin, l'angoisse gloups !! une mare de sang autour de tes gros !! :snif: OUF ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah crotte alors, elle doit souffrir la pauvre, c'est pour ça qu'elle montre les dents...

bon courage et peins de bisous à la puce bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On revient de chez le véto, tout va bien, la plaie est belle, il n'y a pas d'infection, Beijing a été presque sage (je l'avais fatiguée avant!!) donc on y retourne que dans 10 jours sauf s'il y a infection, voilou les news Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo !

Sinon ça aurait encore plusieurs jours de galère. Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'aurais pas joué avec du carton ou du plastique, certains sont très affuté, en tous cas, bon rétablissement à elle et bon courage pour les soins. (Baltazar n'a jamais voulu mettre sa collerette)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour les soins, les nouvelles du jour sont déjà très positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre pupuce bon couarge pour elle et bon rétablissement bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous bisous C'est vrai que les nouvelles sont plutôt bonnes, il faut continuer comme ça et ça devrait aller! Beijing garde plutôt bien sa colerette, en fait quand on est là, on lui enlève, elle ne touche pas trop à sa patte, c'est plus Chapline qu'il faut surveiller, elle veut lui enlever sa bande!!
En tous les cas, Beijing pète le feu, elle gambade toujours autant et plus vite que Chacha!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme problemes ici dans les ardennes avec ses merdes de connard qui balance leur cannette par terre car caramel c est couper un coussinet sur un morceau de verre et a ete privee de l expo a chalons degoutee alors a mort les bouteilles en verre et vive le plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive le couarge !! vive Hichem !! Smile
Superbe ton avatar Chapline !! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidouille a écrit:
Vive le couarge !! vive Hichem !! Smile
Superbe ton avatar Chapline !! ouiii



nahhhhhhh beurk Toujours aussi moqueuse Bidouille!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voui voui bisousbisousbisousbisousbisousbisous
Dis c'est quand que tu fais ton BoubouCouscous Hichem ??? barbecue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidouille a écrit:
Voui voui bisousbisousbisousbisousbisousbisous
Dis c'est quand que tu fais ton BoubouCouscous Hichem ??? barbecue



Smile tout les dimanche c la coutume un bon couscous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu réserves une table pour moi et Gatoune dimanche prochain ! faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidouille a écrit:
Tu réserves une table pour moi et Gatoune dimanche prochain ! faim



Bah écoute ok je vous réserve une table pour combien? 2 ou 4? Smile
pacque faut que je prévois un peu plus de semoule!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah si seulement !! ah si seulement !!! affraid
Vive le couscous !! manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucous Couscous, qui a dit couscous ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidouille a écrit:
Ah si seulement !! ah si seulement !!! affraid
Vive le couscous !! manger


si seulement quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
et moi???? :snif::snif::snif:


Allez vous pouvez tous venir chacun ramène un légume et je vous le ferez se couscous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz qu'est ce que tu veux elles ont faim de couscous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore le couscous!! Tu le fais à la marocaine, à l'algérienne ou à la tunisienne? Smile A quand un bouboucouscous??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai faimmmmmmmmmmm faimfaimfaim
COUSCOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bein en fait je sais faire les 2 à la tunisienne et à l'algérienne vu que mon père est Algérien et ma mère moitié Tunisienne et moitié Italienne, professionel des pastas et des pizzas aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu sais ce qui te reste à faire pour le 9 mars!!! je veux mettre les pieds sous la table!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jess a écrit:
bon tu sais ce qui te reste à faire pour le 9 mars!!! je veux mettre les pieds sous la table!!! Razz


pas de souci tu auars droit a un couscous Royal Ah Royal c marrant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faimfaimSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bidouille a écrit:
arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee faimfaimSmile



Ok j'arrête SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me nourris d'images maintenant !! faimfaim

mangermanger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz c bon les images aussi hummmmmmmm !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de vous couper l'appétit mais pour en revenir à mon sujet, Beijing a fait sa visite de contrôle chez le véto et tout va bien. Sa plaie est belle, on garde encore un peu son bandage, pour être sûre que tout est ok. Lundi, on y retourne et j'espère que cette fois, il me dira qu'on peut arrêter de lui mettre sa bottine!
Voilou, vous pouvez reprendre la couscous conversation... Si j'ai bien compris ya une couscous party qui se prépare faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui heureusement que cela ne s'est pas infecté !!
Ta bottine c'est une bottine pour boubou ou une bottine perso ? Smile
Pour le couscous, je crois qu'Hichem il est QUE DE LA GUEULE !! Smiletralala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais je suis contente, on l'a bien soigné notre pépette, je crois qu'on est plutôt des bons parents, lol !!

Sinon pour ce que j'appelle la "bottine" c'est exprès pours les toutous, ( tu peux la voir dans le book de beijing) c'est le véto qui me la filé, il fallait absolument que la patte soit bien protégée, et c'est cool, ça a bien marché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je l'avais vu et me demandais ce que c'était !! il te l'a donné ton véto ? donné ?? Dis tu me le prêtes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Beijing parce que ça doit pas être drôle tous les jours la bottine!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...