Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yokolaplusbelle

Education: Apprendre la propreté à son bulldog (1ère partie)

Messages recommandés

Déja merci d'avoir mis Yoko en annonce de comportement et education, car c est vrai que c'est la mieux elevée Smile
Pour ce qui est de la propreté, Yoko a sa technique à elle, elle fait ds la cuisine et aboie apres pour me dire de venir nettoyer...
Et les votres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Georges est propre depuis qu'il a 7 mois ... c'est pas mal !! Je vous avoue que j'avais peur que nous n'y arrivions jamais mais la levée de la patouille pour un mâle aide beaucoup.
Georges a très vite fait ses popos dans la rue et ses pipis sur les journaux. Progressivement, il a réussi à se retenir et maintenant c'est très bien .... sauf quand il n'est pas content !!
No
Monsieur Georges utilise la bonne technique de "je fais mes besoins dans la maison" pour te faire comprendre que je ne suis pas content, pas content du tout !!
Que des têtes de bourrique nos loulous !!

grunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai qu'il n'est pas vraiment PETIT ms plutôt DODU à croquer !!!! Pour Yoko, je peux vous assurer qu'EStelle ne ment pas, lors d'un de nos apéros MSNiens, Yoko s'est mise à aboyer pour qu'Estelle nettoie lepopo qu'elle venait de faire !! :rigole:
Normal quoi ???? grunt
Pour ce qui est de GAtounette, elle est propre depuis que nous l'avons eu ; l'éleveur avait fait un super travail !!! Le premier jour, il nous a dit : vous la mettez sur la pelouse et vous verrez c'est automatique et bien ... OUI, notre pépette a fait de suite sa flaque !!! Il lui est arrivé un ou deux accidents serpi par notre faute, nous avions omis de la sortir avant de la coucher ou alors juste à notre lever, sinon un amour de chien propre !!!! bisou
Comme sa voisine Wanda, Agathe a une tendance à avoir une vessie d'éléphant , là il est 10 heures passées, et il va falloir que je la déloge de son panier pr qu'elle aille dehors !!WC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébert est propre depuis ses 2mois 1/2 , il a peut être fait pipi ds l'appart 1 ou 2 fois, j'ai vraiment de la chance, et je suis sur qu'il peut se retenir longtps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Agathe et Bébert sont faits pour être ensemble !! Propre tous les deux à 2 mois et demi !!!!
"DEstinés, ils étaient tous les deux destinés .... passionnémeeeeeeeeeeeennnnnnnt " Elvis sur l'air de Guy Marchand.

PS : AGathe a un peu peur du sexe de son chéri, un rétrécissement est-il envisageable ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oé ceci n'est pas une exception,les ouafs que j'ai eu on tous été propre de bonne heure,Figlio 2 mois et demi aussi,le fait d'avoir un jardin aide peut etre ??Mais mon gros a longtemps voulu faire que ds le jardin...en promenade non,puis peu a peu,le pipi,le popo et maintenant il ne veut pratiquement faire qu'en promenade,il veut ptet preserver son jardin a lui!!! hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait ds la vraie vie tu es bègue !! pas grave téo ! on aime bien les handicaps nous !! regarde on a tous - ou presque, certains patientent encore - des bulldogs !! Smile
PS : ça en est où Aurélie pour ton Minus !!????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Téo il fait ça pour avoir plus d'étoiles et changer au plus vite son statut de bouboudanslafleurdelage!!! oui oui, je t'ai démasqué Téo!! RazzRazz

et sinon Guizmo tout pareil, il n'aime pas du tout faire dans le jardin, il doit avoir envie de le préserver comme tu dis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazz Louise !!
wouahou bravo à notre champion !
Merci à la sécu bisou de lui permettre de dépasser tout le monde !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhhhhh bouboudslafleur de lage,waowwwwwww j'prend du galon ...merci Louise pour l'avoir remarquer!! Co coo cooll Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chic chic !! Minus avec nous !! Minus avec nous !!!
pompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah c'est quoi Gmail c'est MSN puissance G ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aurélie a écrit:


Je vais le faire avec gmail
Et t'as mail ou????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu des nouvelles de monique l'éleveuse. La véto a préféré repousser de quelques jours l'écho pour qu'il y ai moins de risque d'erreur. Donc Barbotine passe son écho jeudi après midi Smile je vous dit pas comment j'ai hâte d'avoir des nouvelles. Je n'arrête pas de regarder les votres et je me fais du mal :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aurel',tu veux que jte prete Figlio?? eheh Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Téo! Je pourrais lui présenter un boubou bringé comme lui mais en plus clair, mon Dédé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il y aura des bonnes nouvelles ce jeudi. Bin alors Téo, je te cris pas capable de prêter ton Figlio !! Tu cherches une pension cannine pour tes prochaines vacances Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan c'etais pour mettre un peu de baume ds son coeur a Aurel',mais mon ouaf yé a moi,j'le prete pas ,lol,c'etais du pretage virtuel!!!Razz (eh tu m'connais bien toi??)Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin pretage virtuel,c'est mieux que rien tite Aurel'?? Qui t'as deja proposé ca??personne t'as vu?? Merki ki??Merki Téo........... bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jess m'a dit que je devais peut être essayé de mettre un peu de javel sur son alèze à pipi parce que l'odeur leur donnait envie de pisser Smile Du coup je suis allée acheté de la javel et j'en ai mis dessus sans qu'il voit. Ensuite il a commencé à renifler et à mis un coup de langue gloups Ca se peut qu'il aime l'odeur sans forcément qu'il aille pisser dessus???? Je lui ai retiré et j'ose plus lui remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si logiquement Aurélie ça marche super bien la javel c ce que je fesais avec les miens quand il étaient petit et moi j'avais 4 fois plus de boulot vu que les 4 petit avaient presque le même âge Smileserpiserpi

Sinon va en animalerie achète du produit attractif pour chiots super efficace le seul hic ça pue un peu!!!

Mais c normal à cet âge n'en demandez pas trop à vos ptits bout ça risque de leur faire un blocage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave ca va pas lui faire de mal il se rendras compte que c'est dégueulasse et que ça ne se mange pas ne t'inquiètes pas Aurélie les miens fesaient pareil!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de soucis si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas Smile

ok copine je te rejoins sur ce chat ou ya jamais persoooooonne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh vous croyez que ce n'est pas toxique pour son joli bidouf !! ??? ce qui est bien c'est qu'on partage nos expériences !! Si Charlotte, Carla and co sont tjrs en vie, c'est que cela ne doit pas être toxique !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RazzRazzRazz t gravos Pat!!
Effectivement si tt le monde est en vie c bon signe!! Smile

Bah en fait au début ils lécher aussi mais ça leur est vite passé et puis pas dangereux pour eux ce n'est que quelques gouttes!!!
Le chien de ma cousine boit même dans la piscine alors qu'il y a une tonne de chlore et elle a déjà demandé à son veto et ce n'est pas grave leur corps assimile mieux que nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:snif: Bin Demi plus malpropre tu meurs, sa fait 1 mois qu'on lui dit que tout se passe dehors, bin si tu mets pas ton reveil toutes les heures (dès fois je serai même tenté toutes les 1/2 heure rigole ) et bin t'es sûre de taper une tite glissade pipi ou crotte.La nuit j'en cause pas obligé de devaliser tous les journaux du quartier rigolerigolerigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le parquet j'éviterais..
Moi je l'utilise pur comme répulsif sur certains meubles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hichem m'a conseillé de mettre un demi verre de vinaigre blanc dans une grande casserole d'eau bouillante Smile Donc y'a pas besoin de rincer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...