Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paré marie sylvette

bois de cerf

Messages recommandés

Coucou Marie-Sylvette!

Personnellement, je trouve le bois de cerf top. ouiii
Léon en a déjà rongé 3, il en ait à son 4è, et il adore ça.
Contrairement aux os, ça n'éclate pas, donc pas de risque de se coincer un bout d'os dans la gorge par exemple! C'est excellent pour le nettoyage et le détartrage des dents et la durée de vie est bien supérieure à celle d'un os!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso depuis qu'elle a découvert les bois de cerfs, elle délaisse tout ses autres jouets. Je trouve ça vraiment top, pas de trace de gras sur le sol, l'odeur est pas désagréable (une fois mâché ça sent le feu de bois). Pas de risque de s’étouffer (elle a faillit plusieurs fois avec les oreilles de cochon and co ), pas de produit chimiques, que du bon.

Niveau durée de vie selon la taille je dirais facile 3 semaine pour la taille M, et elle est toujours dessus ! comparé aux kong qui lui font 1 semaine y'a pas photo pour le rapport durée de vie / prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope trop cher sur le net comparé aux animaleries (pour une fois) et en plus la taille varie trop d'un même modèle à l'autre.

Si a cote de paris fait un tour a la grosse animalerie a coté de "One nation".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, dans mon coin de la France profonde, pas moyen de trouver l'ombre d'un bois de cerf
dans les animaleries! Donc, internet, obligé! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial le bois de cerf !
j'en trouve chez 'auberdog' a côté de chez moi, comme ça je peux choisir la forme et la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage le même avis, c'est top ! Emy adore !
Pour la durée de vie, tout dépend aussi si ta patate le ronge souvent ou pas !
Le dernier que j'ai acheté à Emy c'était à Noel et on l'a encore, il ne reste plus grand chose d'ailleurs, il va être temps d'en racheter un nouveau !
Pas de risque d'étouffement ou d'étranglement avec le bois de cerf, c'est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...