Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pauline L

Concours Novembre 2016 - Nos boubous en pleine partie de jeu !

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

C'est parti pour le concours de Novembre !

Le thème du concours ce mois-ci "Nos boubous en plein jeux" !

Nous attendons de belles photos pleines de vie de nos loulous en pleine partie de jeux !

Vous avez jusqu'au Vendredi 25 Novembre à 20h00 pour participer !

A vos photos !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la participation de Pumba , le choix de la photo a été dur à choisir entre les partie de jeux au ballon , l'agilité , la plage , jeux avec Lilou et j'en passe =)



sympas vos photos =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'éclate en regardant vos photos, elles sont toutes trop cool ! Nous on n'a pas le réflexe de sortir l'appareil photo, on a plein de beaux souvenirs mais que dans nos têtes !
:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la !! la compét va être dure ce mois ci ! je sors mon appareil photo ce week end, hors de question que Lenz rate cela.
Vraiment belle brochette de concurrents ! j'adore les pattes disloquées de Leon 91 , les oreilles en vadrouille de Pumba, le culcul en l'air deLLéon , le dentier de Zaza, le clin d'oeil de Linka, la détente de Lily et bien sur miss Emy qui ouvre le concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Castafiole a écrit:
Trop fort! Razz  Razz  Razz
J'adore ces balles, Léon en avait une, je ne sais pas ce qu'il en a fait.
Je ne la trouve plus.



Planquée sous un meuble peut être ça roule partout ces machins là ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
live37 a écrit:
ho la la !! la compét va être dure ce mois ci ! je sors mon appareil photo ce week end, hors de question que Lenz rate cela.
Vraiment  belle brochette de concurrents ! j'adore les pattes disloquées de Leon 91 , les oreilles en vadrouille de Pumba, le culcul en l'air deLLéon , le dentier de Zaza, le clin d'oeil de Linka, la détente de Lily et bien sur miss Emy qui ouvre le concours !



oui ils sont tous géniaux, j'adore !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalala tu as raison Joëlle, il y a du niveau, Hancok va devoir sortir le grand jeu photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol désolé le temps de déménager mais je suis toujours la, tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça RazzRazz

Hancok participera oui bien sur maintenant que je ne suis plus ni admin ni modo lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont extras ces boubous!Razz
Léon aussi fait le féroce quand il veut jouer à la balle,
il nous fait des roucoulades et des borborygmes bizarres, on est morts de rire! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça m' éclate !
Je l'appelle souvent mon chien féroce !
J'ai pas de smileys sur mon tel !
Alors je suis Razz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ces photos !

Par contre pensez bien que ce n'est qu'une photo par participant !
Pour celles et ceux qui ont publié plusieurs photos, il faut nous dire quelle photo nous devons retenir pour les votes. A défaut, ce sera la première photo postée qui sera retenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou
Oui j entends bien comme cela la 1ère diffusée est celle qui compte !

Je vais mettre les prochaines photos dans le book , j aurais dîu y penser avant , je fais tout vite , mais en plus de Lélé j ai mon petit fils de 5 mois en garde la semaine alors entre 2 bibs , 2 dodos je fais tout à donf!!!

Navrée d ' avoir créer une confusion bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Oui la vidéo est parlante , Léon est toujours au taquet pour jouer!

Razzfetedanser:boxe:
Mon Voyou (mon chat )qui à 17 ans lui file des coups de pattes pour lui faire comprendre qu il faut lui fiche la paix et lui mon cucu la pralinette prends ça pour un jeu , position cul en l' air prêt à jouer avec le chat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...