Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi08

Association SOS BULLDOG FRANCE

Messages recommandés

Excellente cette carte ... on dirait un peu "Où est Charlie ?" mais avec plein de boubou et un père Noel !

Merci Cécile
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop genial ta carte! si cela ne t'embete pas je vais m'en servir comme suport pour mes cartes de voeux bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette carte chicchic

On dirait mon jardin hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'inscrire sur SOS bulldog pour peut etre adopter un boubou et pourquoi pas adopter un boubou agés. Mon mari n'est pas contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco ne sachant pas mettre des photos, je vous mets pour elle les voeux de SOS Bulldog 2009 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa la carte de voeux!! ouiii
Tous mes meilleurs voeux à toi Coco bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cette carte !!! ouiii


en espérant qu'en 2009, le SOS bulldog ne soit pas trop appelé.... respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette carte de voeux , bonne et heureuse année à sos bulldog que de bonnes choses , bisous d' ISA & Patoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très marrante cette carte .. on voit bien que la place que le canapé est chéro !
Quatre dessus ... ils ont tout compris !

BONNE ANNEE A L'ASSOCIATION, A TOUTES LES FAMILLES D'ACCUEIL, AUX LOULOUS SAUVES ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !
Je prends le temps de venir lire un peu sur le forum, désolée de ne pas y venir souvent mais le temps me manque en ce moment !

Encore meilleurs voeux pour cette année 2009 ! qu'elle soit douce et apporte ce que vous désirez !

Sur la carte des voeux pour 2009, j'ai mis uniquement des vieux Bulldogs, adoptés chez nous !

Alors BONNE ANNEE à tous !

Bises
coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir


nous souhaitons nous inscrire sur sos bulldog
nous recherchons pour edgar une copine, une boulette

comment faut il faire ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as ici des pros de l'adoption, du sauvetage même ! Marc et Martine pourraient surement mieux t'en parler mais si non, fais un tour sur sos bulldog france
http://www.sosbulldog.com/accueil.htm
quoi qu'il en soit c'est une démarche très particulière et surtout un dévouement sans limite car ces malheureux ont déjà subi assez de choses pour ne pas se louper une fois de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a t'il des membres de ce forum sur la lettre ouverte S.O.S Bulldog France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste de relancer ce post, notamment pour que les nouveaux inscrits puissent découvrir le merveilleux travail effectué par l'association!

N'hésitez-pas à visiter le site
http://sos.bulldog.free.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=10&Itemid=1

On peut devenir adhérent ou simplement faire un don ou même aider de temps en temps.

Environ 2/3 des recettes qui permettent à l'association de fonctionner et de continuer le combat proviennent exclusivement des dons et des adhésions, c'est donc grâce à l'union des forces que tant de boubous ont déjà pu être sauvés.

Un grand merci à SOS BULLDOG FRANCE pour leur investissement de tous les jours depuis déjà plusieurs années!
 bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne connaissais pas l'association! Je l'ai découverte par le net et le forum, ces personnes font un travail merveilleux et beaucoup d'histoires à fendre le cœur se termine finalement bien grâce à elles!
On imagine même pas les conditions dans lesquelles ils en récupère certains, c'est lamentable!
Je ne peux qu'adhérer au concept et à l'association!
Heureusement qu'ils sont là! respect  respect  respect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai récupéré mon Marlou il faisait 17 kg et ensuite ben la cantine était bonne, 30 kg d'amour pendant 6 ans 

Tu nous manques Marlou bisou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes loulous y sont pour beaucoup waa 
Et ce sont des photos de Chris photo 

Marlou n'était "OK rien du tout" mais ça a été un coup de foudre absolu, il est arrivé de Belgique (SOS bulldog Belgium, mais je poste ici car c est le "même combat") et a vécu au milieu de la troupe, j'espère ses plus belles années.

voici le toutou abandonné une deuxième fois car il était "mangeur de chats":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! C'est obligé qu'il a passé ses plus belles années chez vous quand on voit comment vous l'aviez récupéré ce petit père étoile

J'espère qu'ils s'éclatent bien là-haut tous ensemble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Marlou et ma Tatou adorés , adoptés tous les 2

J'espère les avoir rendus heureux , eux en tout cas nous ont brisé le cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappelons par ce post le travail effectué par SOS Bulldog depuis des années.

Grâce  à ses bénévoles et aux délégués régionaux, l'association recueille des loulous laissés à l'abandon, et fait au mieux pour les replacer et leur offrir une nouvelle vie.

SOS Bulldog se tient aussi à la disposition des futurs adoptants pour les aider, les conseiller et les informer. Ceci étant fait dans le but d'avertir afin de prévenir d'autres abandons.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site internet de l'association sos.bulldog.free.fr ou à consulter la page Facebook. Vous pouvez également aider l'assocation en vous rendant bénévole ou grâce à un don.

Trop de loulous malheureux attendent une nouvelle famille, pensez à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Coco, on c'est croisé à Chicamour.

bon avec Chabal et Gaby se week-end en ballade,j'ai fait de la pub pour SOS et Chicamour ^^

j'ai rencontrée une personne qui avait perdu le siens y'a quelques mois et donc gaga des 2 Zoiseaux en laisse dans Jardiland et donc je lui ai causé de l'assos et aussi de la national d’élevage à Chicamour qui n'est pas loin.

et un couple dont le monsieur attendait sagement dehors une boutique de prêt à portée féminin,et qui en passant devant lui nous dit: " ha ben j'ai le même à la maison"
et comme je réponds toujours : " ben il faut les sortir, sont déjà tellement accro au canap que si on les bougent pas il s'encroute dedans"... puis une conversation s'installe et hophop Chicamour et Sos...

c'est très souvent comme celà que ca se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...