Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalwilson

Wilson boite

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je m'inquiète car Wilson, qui a 8 mois et pèse 24 kgs, boite de la patte avant gauche depuis quelques jours.
La véto ne vois rien de grave apparement et me conseille une séance chez l'ostéopathe .
Il faut dire que chez moi c'est du carrelage et qu'il glisse facilement en écartant les pattes.
Il va derrière chez moi, dans un petit parc, courir un peu dans l'herbe deux fois par jour histoire de faire un peu de sport mais sans excès.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas et aurait un conseil à me donner.
D'avance merci à tous et belle soirée.
mais, nonnn
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chantal,
C'est sûr le carrelage c'est pas le revêtement idéal pour les animaux, et pour nos loulous qui ont les articulations fragiles en période de croissance, c'est casse-gueule!
Léon glisse aussi beaucoup quand il joue dans la maison et j'ai toujours peur qu'il se fasse mal.
Ta véto n'a rien vu de grave, c'est plutôt rassurant. C'est peut-être un muscle froissé ou un tendon un peu étiré.
Si ça ne passe pas d'ici quelques jours, je pense qu'une séance d'ostéo peut régler le problème.
Bisous! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c'est gentil.
J'ai pris rendez-vous pour lundi matin, je te tiens au courant.
Bisous à toi et à Léon.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto ne sent pas de douleur à la palpation? Effectivement le carrelage est très mauvais pour nos boubous et les sols glissants en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non la véto ne sent rien de spécial. Elle dit que vu son gabarit c'est peut- être un problème de croissance, d'alignement des pattes ?!
Je consulte l'ostéopathe demain matin, on va voir.
Bon dimanche .

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je reviens de chez l'ostéopathe , rien de grave ouf.
En fait il a un blocage au niveau des phalanges de deux orteils et suite à ça un blocage aussi à l'épaule et au dos, à cause qu'il compense.
C'est sans doute en courant dans un trou ou quelque chose comme ça.
Elle l'a débloqué en le manipulant et maintenant c'est quelques jours de repos avant de partir en vacances dimanche 😊
Elle m'a ouvert les yeux sur une chose, ne pas le laisser faire le fou directement en sortant ( courir à froid après son freesbe ou sa balle ). Il d'abord un peu l'echauffer en marchant quelques minutes.
Voilà les petites nouvelles, je suis vraiment soulagée.
Belle journée à tous malgré la météo pourrie. ( du moins en Belgique )

danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii Super! Te voilà rassurée! Je pensais bien que ce ne serait pas grave.
Caresse à ton loulou et bise à toi! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...