Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy33

Famille de June Best Sweeties

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai retrouver des frères et soeurs de June de l'élevage Best Sweeties en gironde à Bayas.

Nous avons adopté June à 10 mois, chez un particulier. Nous avons essayé à plusieurs reprises de contacter l'élevage qui se situe à 10 min de chez mes parents mais elle ne peut jamais pour parler, ou nous recevoir... J'aurai aimé amener June la bas pour qu'elle voit ses parents (et nous aussi d'ailleurs) maintenant qu'elle ne peut plus marcher c'est plus difficile, mais je trouve quand même ça étrange que l'éleveuse n'a jamais accepté qu'on vienne chez elle. De plus, elle n'a jamais fourni à l'ancienne maîtresse de June le papier de lof provisoire....J'aurai tellement aimé avoir des photos de June de sa naissance jusqu'a ses 10 mois.... (Via facebook, j'ai réussi à avoir 2 photos de June bébé...)

C'est pour cela que je voudrai trouver de la famille de June pour voir des photos ect... et s'ils sont toujours de la région, pourquoi pas se rencontrer quand elle remarchera..

Merciiiiiii de m'avoir lu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es de gironde c'est cool y'a pas beaucoup de membre du forum dans le coin.

Je suis d’Angoulême / la Rochelle moi.

J'ai lu ton histoire c'est touchant mais je trouve ca bizarre que l’éleveur t'évite comme ca il a peur que ca se retourne contre lui ?

J'ai essayé de mon coté de faire rencontrer lokie a ca mere / soeurs mais pour ca j'ai rusé l'éleveur n'était pas forcement enclin a me faire faire visite gratuite ^^

En tout cas bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...