Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess - Admin Fondateur-bulldoganglais

"Le bulldog pour les nuls "

Messages recommandés

Que suis-je ?

- Je suis une "chose" qui ressemble à un tonneau, j'ai le poids d'un malinois mais je suis deux fois plus petit qu'un malinois.

- Lorsque je courre, je sautille, mes pattes arrières désarticulées partent dans tous les sens, mon gros cul rond se balade de droite a
gauche. Je ne connais qu'une seule trajectoire la ligne droite.
Si la tète passe le reste doit passer aussi, peu importe les conséquences

- Je m'endors en sursaut dans toutes les positions, dans tous les endroits, dès que je reste plus de trente secondes sans activité !

- Je ronfle comme trois lions, deux hippopotames, quatre buffles et six ours réunis ! D'ailleurs je ressemble à un hippopotame ! Même lorsque je ne dors pas je ronfle.
Lorsque la nuit, je monte les quarante malheureuses petites marches de l'immeuble, je réveille toute la cage d'escalier et peut-être même l'Immeuble d'en face ! - J'ai des pattes si courtes et si grosses qu'on dirait que je me suis fait greffer des pattes de loutre.

- J'amuse les gosses, j'intrigue las parents, on me confond souvent avec les cochons vietnamiens.

- Je suis curieux, têtu, un vrai pot de colle, je vis ma vie comme bon me semble, je fais parfois des choses incompréhensibles et imprévisibles, je comprends tout ce que l'on me dit mais obéis seulement si j'ai envie, si je n'ai pas envie ... je n'ai pas envie, Na! Pas la peine d'insister! Sauf si on me montre une portion de Vache Qui Rit! Je ferais n'importe quoi pour de la Vache Qui Rit, rien que d'y penser j'en bave!

- Je me fous royalement des p'tils-chiens¬chiens-à-sa-mémére, je ne les regarde même pas. On joue pas dans la même cour, mec ! Mais si t'es un gros chien fais pas le malin avec moi, tu me fais pas peur!

-J'adore me tanner le cuir au soleil, me fondre sur le balcon, devenir lézard.

-Je suis aussi un très bon comédien, si mes maitres commencent à chercher leurs clés, à mettre leur manteau alors je m'assois bien en évidence devant la porte d'entrée et je feinds la maladie, le désespoir, la déprime, l'agonie. Ils ne peuvent pas me laisser seul dans cet état-là. C'est impossible! Ils n'ont pas de coeur ou quoi ?

-Je suis attentif, curieux, ruse, très bon observateur.
Le soir quand ils font leur toilette dans la salle de bain, je me glisse subrepticement dans la chambre. Je leur chauffe le lit, quel mal à cela. S'ils essaient de me virer du lit, je peux, en un quart de seconde me transformer en éléphant et atteindre le même poids. Je suis aussi gracieux, fin, délicat, svelte, élégant, raffiné qu'un éléphant.

- Si on me refuse quelque chose je boude, je suis une vraie tète de mule, mais c'est pour cela que l'on m'aime !
Je suis ? Je suis ? Je suis....

le BULLDOG ANGLAIS !!!


C'est pour toutes ces raisons qu'on aime les bulldogs, et le sien en particulier ! Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer, c'est sûr !

Et maintenant quelques petites questions existentielles pour tous nos amis bulldoggers:

- Pourquoi lorsque nous faisons le matin, notre toilette pieds-nus dans la salle de bain, vient il poser son cul sur nos orteils ? Il ne peut pas aller s'asseoir ailleurs!

- Pourquoi quand on change les draps du lit ou quand on jette quoi que ce soit au sol, faut-il toujours qu'il se couche dessus ?

- Pourquoi est-ce précisément au moment où
l'inspecteur Barnaby, ou le commissaire Magnât ou Hercule Poirot vont nous révéler comment ils ont découvert l'assassin, que Mister Bully décide de faire sa "gym", sur le dos, les quatre fers en l'air avec d'innombrables grognements, râles, aboiements et autres bruyants borborygmes ?

- Pourquoi est-ce toujours lorsqu'Il y a le plus de monde autour de nous que "Monsieur Patate" nous fait honte "grosse commission" au milieu de la rue piétonne ou sur le quai d'une gare, 'gros-pèt-bruyant-qui-pue' lorsque l'on reçoit des amis ou de la famille à dïner alors que l'on vient justement d'évoquer la proprété à toute épreuve de ce chien remarquable ?

- Pourquoi se jette-t il systématiquement dans tous les sapins, devenant encore plus collant qu'un bonbon La Vosgienne ?

- Pourquoi est-ce toujours lorsque nous sommes occupés à faire quelque chose de très, très, très important qu'Il nous apporte tous ses jouets un par un pour jouer avec lui

-pourquoi nous attaque-t-il si on ne lui cède pas tout de suite!!

Christian & Pepper-le-monstre! extrait issu du club du bulldog anglais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bin mince,je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait un bullis,mais je m'apercois que je fais partie d'une famille d'adorateur d'une chose qui ressemble a la VIE.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est vrai mais la phrase que je prefère c'est :

C'est pour toutes ces raisons qu'on aime les bulldogs, et le sien en particulier ! Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer, c'est sûr ! Iloveyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! j'avais parfois l'impression que mon chien était bizarre, mais en fait non, c'est juste une vrai bulldog !! Ca me rassure !!!! Enfin ceci dit, c'est aussi pour ça qu'on l'aime..... waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr mon gros fait bien parti des bulldog anglais !

j'adore les regarder marcher quand ils sont devant moi !

une vrai danse de popotins !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rho oui la danse du popotin quand on rentre le soir me laisse toujours perplexe hein?
Quel déhanché ils ont !! bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhh non ce n'est pas moi !!! grunt c'est Isa qui a mis ce poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis morte de rire, cela me rappelle tant de souvenirs... non sérieux, je suis au bureau là, faut que j'arrete de rigoler comme ça... enfin si on me pose des questions je dirais que je ris car ma vie avec mon bull c'est une grande rigolade!!!
bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention ton boss est derrière toi !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien décrit!!!!! bravo, je retrouve parfaitement ma grosse louloute la dedans. Tu as juste oublié les pé assassins. Et ca crois moi c'est quelque chose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire et j'ai vraiment beaucoup ri!!! Razz
La phrase qui dit qu'il sait faire le poids d'un elephant quand il faut le sortir du lit, j'en ai pleuré tellement j'ai ri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop jolie cette description Pat !!! rigole vivement que je puisse confirmer tout les points !!! faraofaraofarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gesuina a écrit:
Tu as juste oublié les pé assassins. Et ca crois moi c'est quelque chose!!!!!

On veut tout savoir sur ce proute tueur !! proutattaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire la presentation, je reconnais bien Boule là dedans.
Le poids d'elephants, je confirme, quand Boule ne veut soit pas avancer, soit ne veut pas sortir de sa panière pour que je remette les couvertures, on dirais qu'il double son poids pour que je ne puisse pas le bouger Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos!!! bisous
Dis donc, qu'est ce qu'il est maigre le 2e, il fait peine à voir... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du terroir , c'est naturel, ca vient comme ca!
je vais toutes les répertoriés pour faire un best of 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn j'imaginais pas les ancêtres de nos loulous avec la peau sur les os !

On a plus que deux mois pour avoir droit à ton répertoire d'expressions ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz trop fort cette présentation!!!! j'ai bien rigolé! et c'est tellement vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de me tapé une barre de rire avc mon copain à lire ce post, on se demandait meme si ct pas un portrait personnalisé d'Api tellement ca lui colle a la peau !

Ralalalala mon gros bonbon à la vosgienne ns t'aimons !

j'adoooooooooooooorrreeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super
je peu dire que mon elios est un vraie boubou


il est vraie que nous les aimons et que leurs caractère nous fait fondre
VIVE LES BOUBOUS fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzbisousbisousbisous

J'ai trop rigolé excellent surtout l'histoire des grosses caisses lachées quand il faut !!!!

Demain on prend le train avec le gros s'il lache la caisse on est mal !!!!

Elvis est un vrai boubou je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent Razz sa promet Very Happy j'ai hate ,j'en ai deja les premices et je trouve ça genial
il n'y a pas de mots c'est superbement bien dit bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravvobravvobravvo

Et moi qui croyait avoir eu des Bulls "uniques" SmileSmileSmile

Respect, trop belle présentation bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette présentation si vrai RazzRazzRazz

Dans tout ce qui a été dit j'ai dû en vivre les 3/4 et le pire c'est le coup du caca devant tout le monde moi il me l'a fait sur une terrasse de café blindée de monde alors que je disais qu'il était devenu propre depuis quelques semaines... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire cette superbe presentation Very Happy !! et j'adore !! c'est tout vrai Smile ! une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer !! on les aime nos grosses barriques !! bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, le BouBou a cela de paarticulier, l'avantage de ses défauts qui fait de lui un chien pas comme les autres et si attachant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne l'imprime pas tout de suite pour le présenté au chéri, c'est comique mais pas forcément très "vendeur" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur !! Je ne lui ai pas dit les " inconvéniants " du Bulldog !
Même si les rots , pets .... on connait bien avec 3 carlins ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Admin j'adore !!!!!!!!!!!!!
Ca me donne encore plus envie de me lancer dans cette aventure.
LOOOOOOOOOOOOOOOL !!SLURP SLURP !!! étoile [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancêtre du Bulldog Anglais ressemble tellement au Bouledogue Français ! :nan:
Ce qui n'est plus du tout le cas maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...