Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carobahia

Tumeur et compagnie...

Messages recommandés

A la dernière visite chez le véto... bah il m'a annoncer que ma pepette avait une tumeur mais que tout irai bien si elle ne grossissait pas !! Malheureusement elle a déjà bien grossi bouh
Sachant qu'elle a 10 ans et pas mal d'autres prblm de santé ca me fait peur !!! Je n'ai pas spécialement les moyens pour la faire soigné et je me demande si ca vaudrait vraiment le coup !!?? Qu'en pensez-vous ?? Je suis un peu perdue la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ton inquiétude... Effectivement 1 tumeur sur 2 est bénigne ... Après si ca vaut le coup c'est difficile d'en juger dans quel état de santé est-elle? ou est placée la tumeur? Qu'à t-elle comme autre soucis de santé? Les analyses de sang sont-elles bonnes?

Après sur des termes plus techniques ce serait normalement à ton véto de t'aiguiller en te disant si oui ou non il y a des chances de réussite, combien de chance de récidive, si elle peut supporter l'opération etc...

Dans tous les cas voilà les seules réponses que je suis en mesures de t'apporter. Tiens nous au courante et bon courage. J'ai pour ma part connu ça il y a deux ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah niveau de santé c'est pas la grande forme je le vois bien même si elle mange bien mais elle a vraiment du mal a se déplacer (dysplasie de la hanche + arthrose de vieillesse) elle souffre pas mal et accepte difficilement qu'on la touche !! Elle a aussi des soucis urinaire (fuite), elle attrape des sortes de croûtes purulente qui lui font des plaques sans poils et a attraper des sortes de boules qui ressemble à des verrues :(

c'est pas folichon tout ca quoi !! donc tout cumuler ca fait beaucoup de choses !!

pour la tumeur c au niveau des ovaires à ce que m'avait dit le véto !!
J'ai pris rdv pour lundi chez le véto pour fair un bilan !! mais ca me stress grave !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les croûte c'est sûrement de la pyodermite antibio shampoing et c'est réglée ils vont sûrement lui faire une ovariectomie moi ils l ont fait elle avait 10 ans mais en forme par contre. Des chondroprotecteur pourrait l aider pour ses douleurs articulaires avec de m arpago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'est pas stérilisé ?

Ma berger belge a eu une tumeur de ces 5 à 9 ans et ce n'est pas ça qu'il la eut...

Ton veto ne t'a pas proposer d'options ? Ton cabinet est-il équipé pour faire des analyses ?

Courage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la! Pauvre louloute! Malheureusement c'est courant chez les femelles. J'ai eu une chienne berger allemand qui a eu ça aussi. Il faut bien que tu te renseignes auprès de ton véto, poses toutes les questions pour savoir au mieux quoi faire et décider en connaissance de cause de ce qui est mieux pour ta pepette! On pense à vous, courage! Caresses à ta louloute! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle triste nouvelle...

Il faut que tu échanges ouvertement avec ton véto sur ce sujet.
Il faudrait aussi voir quels seront les effets du traitement sur sa santé car ces traitements sont lourds, ça va certainement la fatiguer encore plus.

Quelle que soit la décision que tu prendras, ce sera pour son bien.
Nous serons là pour te soutenir et certainement pas pour te juger !

Bon courage à toi.
Donne nous vite des nouvelles.

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est stérilisé depuis 5ans... !! On a rdv lundi prochain chez le véto, on verra bien ... en tout cas merci beaucoup Smile
je vais déjà lui faire un bon shampoing ce week end ca lui fera pas de mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!!

Oui ma louloute a bien été au véto hier !!

Au final bah elle est sous traitement pour ca peau et pour son arthrite. En ce qui concerne la tumeur bah elle à bien grossi donc bah opération prévue dès le mois prochain pour Bahia !! :snif:

Après elle risque de passer une prise de sang au cas ou si ses problèmes de peaux continue...

Je dois contacter le véto dans 3sem pour le tenir au courant !!

Alala jsp que tout va s'arranger, elle mérite pas ca ma grosse louloute adorée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre puce, courage, c'est pas facile de voir nos loulous pas bien, j'espère que tout va s'arranger au plus vite pour elle. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas que du négatif, dans tout ça. Si ton véto envisage une opération c'est qu'il pense que ta louloute a des chances de guérir de sa tumeur! Donc c'est plutôt rassurant.
Après, c'est sûr ça fait du souci, l'opération, le traitement, tout ça. Courage, ça va bien se passer!
On pense fort à vous, grosse caresse à Bahia!
Tiens-nous au courant! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Castafiole a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas que du négatif, dans tout ça. Si ton véto envisage une opération c'est qu'il pense que ta louloute a des chances de guérir de sa tumeur! Donc c'est plutôt rassurant.


Je plussoie !

Courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Lydia. Si ton véto pensait que Bahia était condamnée, il ne prendrait pas la peine de te parler de l'opération. S'il l'envisage, c'est qu'il estime que Bahia peut en guérir et qu'elle a les forces nécessaires pour se remettre de l'opération et de l'anesthésie, même si bien sûr le risque 0 n'existe pas.
Nous t'envoyons plein d'ondes positives ! Elle est forte ta louloute, elle va se battre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...