Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantalwilson

Jouets à me conseiller

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que mon Wilson n'a que 6 mois mais il faudrait jouer tout le temps avec lui, il n'aime pas trop jouer tout seul et se manifeste bruyamment si on l'ignore ;-) en plus il aboie beaucoup pour un boule.
Nous jouons bien sûr beaucoup avec lui ( surtout mon compagnon, moi je suis plutôt papouilles hi hi ) mais au bout d'un temps sa patience atteint ses limites ouille !!
Quelqu'un aurait-il un jouet bien spécifique à me conseiller que ma grosse boule apprécierais plus pour jouer tout seul de temps en temps ?
Merci d'avance et belle journée à tous.

Chantal

http://r32.7img.nethttp://bulldoganglais.1fr1.net/users/3213/11/91/22/smiles/805667.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que Julius aime bien j'ai une balle avec plein de trou dedans ou alors son os Kong il l'aime bien ainsi que son os tresse car ils peuvent se faire les dents avec ça aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Pauline et Poussinette pour vos conseils, je vais essayer , belle journée à vous deux.

Tiens tiens voilà que je ne sais plus faire glisser les Smileys, zut alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derien !

Glisser les smileys ? Tu veux dire insérer un smiley dans la conversation ?
Il suffit de cliquer sur la petite tête jaune sur la droite dans les logos et de cliquer sur celui que tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Pauline, j'y suis déjà arrivée avec mon pc mais avec l'iPad hum hum ... et bien nenni hi hi. Pas grave, merci à toi et bonne soirée. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah excellent !

Moi les smileys ne fonctionnent pas quand j'utilise mon téléphone portable comme ce soir... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Ça y est grâce à vos bons conseils Wilson à SA balle à trous et s.amuse comme un fou
Razz
Merci les filles

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super !
C'est top ! Elle est belle en plus cette balle verte, tu la repères bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi faut que j'en prenne une à Julius il a la même mais de moins bonne qualité et beaucoup plus fine. Bref.... elle est complètement détruite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hulk adore machouiller son bois de cerf Very Happy

Et son jouet favoris : une balle de tennis Razz

Donc les 15 autres sont souvent délaissés :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...