Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leon_the_bulldog

Tremblements ?

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes Smile

la semaine dernière, en route chez le véto pour son vaccin et dans la voiture il s'est mis à trembler comme s'il avait froid. Il faisait effectivement assez froid à cause du mistral. C'est la première fois que je le vois faire ça, il ne l'a pas refait depuis.

Comme une nouille j'ai totalement zappé de demander au véto vu que j'étais concentrée sur le vaccin.

à votre avis cela était-il du au froid ? dois-je m'inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort probable que ce soit du au froid surveille bien et si jamais ça revient parle en a ton veto tiens nous au courant ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse Poussinette ^^ il ne l'a pas refait donc je pense que c'était à cause du froid. en + il faisait une grosse sieste et s'est levé direct quand il a entendu le bruit de la laisse donc je mets ça sur le compte de la météo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a tremblé dans la voiture, il était réveillé à ce moment-là et me regardait. c'est pour ça que j'ai trouvé ça bizarre :(
les tremblements pendant qu'il rêve ça il le fait souvent hahahaha il fait des petits aboiements quelques fois aussi bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah zut quelle nunuche j'avais pas compris!! Il tremblait vraiment partout ou plus spécifiquement au niveau de la tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non de partout. il a tremblé quelques secondes puis s'est arrêté et a recommencé plusieurs fois le temps du trajet en voiture c'est-à-dire 5-10 minutes. on aurait dit des frissons. mais comme je disais c'était la première et seule fois pour l'instant. un chien peut frissonner de froid comme ça ?
après on est arrivé chez lé véto et c'était la fête (il adooooooore aller chez le véto hahaha). il a eu son vaccin et j'ai zappé de demander du coup entre l'attente, la consultation, les papiers de la mutuelle etc ... ça m'est sorti de la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le froid oui peut-être.
Surveille quand même au cas où mais c'est possible.
Ou peut-être un coup de stress ou de nervosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou alors comment va ton boubou? Est-ce que les tremblements ont recommencés ou est-ce que tout est rentré dans l'ordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...