Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adoption de chat de race...Et oui, eux aussi sont abandonnés

Messages recommandés

Invité

Si vous aimez les chats de race, il existe malheureusement des associations qui sont chargées (à la manière de SOS Bulldog) de les replacer.

Là aussi, il s'agit d'une adoption, un acte tout à fait désintéressé étoile , donc les chats sont adultes, le plus souvent castrés ou n'ont pas de papiers LOOF. Il est également demandé une "participation".

Un contact : l'association chat'Repar d'où vient notre magnifique Exotic Fugu

http://www.chatrepar.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Smile
C'est vrai que on n'y pense moins que les chiens à l'adoption mais ils méritent aussi une seconde chance bisous
Par contre, ton lien ne marche pas, pourrais tu voir si l'adresse est bonne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle !

Nous venons te perdre Chopin notre chat et Diams notre bullette est désorientée, elle le prenait pour son petit.

J'essaye de trouver un chaton, mais si je ne trouve pas, un chat adulte sera le bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cherche chartreux qui aime les ouafs et qui n'aime pas sortir pour cause de renards , je vais sur le site farao

dites rien à chris hein vahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le site remarche, ouf ouf

AM, je te conseille les chats norvégiens...C'est immmmense


les renards du coin vont en avoir la frousse...quant aux chasseurs, ils croieront qu'une panthère s'est échappée du zoo...tu es tranquille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je les ai vus Charlotte!
Mais ils vivent à l'extérieur, moi je veux un patachon d'intérieur, et j'en ai pas vu :snif:

Par contre mon regard a croisé le même loulou que celui de ta soeur, mais bon pour le moment j'en ai pas parlé à Chris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en fait c'est pas le même que celui de ta soeur, c'est un persan, y a un air non?

il me plait bien ce roméo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd tu penses que je cherchais un chartreux SmileVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, il est trop mignon perché sur sa petite barrière bisous

Fugu est un exotic shorthair, c'est à dire un persan à poils courts....Là, avec ce joli pépère, tu vas avoir une fourrure plus importante !!
Comme les bulldogs, il faut leur nettoyer la face avec une lingette mais aussi les brosser (ils adorent !) pour pas que leur fourrure fasse des noeuds et même parfois des bains sont nécessaires...

Ils sont également moins sauvages que les chats "normaux", des chats-chiens

l'attirance pour les faces plates, c'est contagieux : après les chiens, les chats. A bas les nez !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois ça c'est Echalotte la pouilleuse , c'est la chatte de ma nièce ( façon de parler biensur ) elle a horreur de se faire brosser et quand elle prend son bain , elle se roule très peu de temps après dans sa litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que ça concerne les chats !!! Suis allé mangé avec une amie hier qui s'occupe de différentes association d'aide pour les animaux, elle m'a raconté hier qu'elle avait retrouvé dans son jardin un chat qui chaque fois qu'il s'asseyait poussait des cris, en s'approchant de plus près de lui, qu'est-ce qu'elle voit, la connerie et la cruauté humaine, des cures dents enfoncé tout autour de son anus. Elle l'a amené chez le véto qui la soigné. Je suis toujours folle de rage d'entendre de telle horreur !!! flingueflingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fo vraiment etre malade pour faire ça!!!
il faudrait les interné avec camisole de force ses gens là grr:boxe::boxe::boxe:flingueflingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même de bon véto, dont un qui avait séquestré un bébé chat de 6-8 mois car le petit proprio lui serait avec ces 2 pouces la gorges et lui tapait sur le nez depuis l'âge de 3 mois ce qui lui a laissé les enfoncement de doigt dans la gorge et écrasé le nez ! Le véto étant sorti derrière dans sa cour et a vu le garçon de 13 ans faire tourner la cage avec le chat dedans !!! Mon amie a récupérer le chat et a pris des cours de massage sur animaux et voilà les os du petit chat sont presque revenu en place et maintenant il peut respirer comme il faut !!! pleurpleurpleur
C'est en entendant tout cela que quand vous fofo qui avez ou allez avoir des ptits bouts et quand les éleveurs se renseigne sur nous future propriétaire et bien je les comprends, le contraire me ferait peur !!! bisousbisousbisous Il y a trop de fou sur notre belle terre !!! gloupsgloupsgloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'existe pas des sanctions envers ces gens là??? imaginez ce garçon de 13 ans qui fait ça à un chatons mais que fera t il plus tard?? gloupsgloupsgloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein oui, il y a des fous partout, heureusement qu'il y a nous les zentilles et Bébé Bardot !!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les parents ne lui tapent pas sur les doigts et ne lui expliquent pas les choses à faire ou à ne pas faire et bien pauvre bête qui passeront dans ses mains plus tard !!! gloups
Mon fiston c'est l'ami des bêtes, sauf des arraignées, fourmis et guêpes, brrrrrr ceux là il les aime pas du tout !!! gloups
Cette semaine le ptit citadin est en colonie à la ferme avec l'école, traire, donner à manger, nettoyer le caca des meuh meuh, des chèvres, des moutons, lapins, poules, bonne expérience pour tout ces enfants !!! tralalatralalatralala Vais le chercher cet après-midi, ouf c'était long, la maison est bien vide sans nos ptits bouts !!! bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...